Revue du VPN Surfeasy (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :4.6 ★★★★★
🥇 Classement général :#3 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$3.99/mois
🖥️ Serveurs :Plus de 2000 serveurs dans 50 pays
🍿 Services de streaming :Netflix, YouTube

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue du VPN Surfeasy sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN Surfeasy et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 13:13 6/30/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Surfeasy VPN

Protégez votre activité en ligne avec SurfEasy
$ 5
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Le service de réseau privé virtuel (VPN) connu sous le nom de Surfeasy a été acheté par Opera Software au cours de l'année 2016. Le navigateur web qui porte le nom d'Opera a été développé par la firme qui porte le même nom.

Ils font les choses d'une manière un peu différente de celle des autres fournisseurs de VPN. Par exemple, il existe une clé USB qui ne peut faire fonctionner un navigateur sécurisé que lorsqu'elle est insérée dans un ordinateur et utilisée. Cependant, nous ne discuterons pas de cette option tout au long de cet examen de Surfeasy ; nous nous concentrerons plutôt sur le fonctionnement du service VPN sur une variété de plateformes et d'appareils.

Utilisation de Surfeasy VPN

La simplicité d'utilisation est le principal principe de conception de Surfeasy. Le logiciel installé sur les différents appareils est conçu pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas procéder à des réglages excessifs de leurs paramètres.

Cela garantit également que les fonctionnalités que vous trouvez à l'intérieur du programme sont relativement restreintes par rapport à d'autres fournisseurs de services VPN tels que NordVPN. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les caractéristiques spécifiques du programme dans les paragraphes suivants.

Ce service s'adresse principalement aux utilisateurs qui souhaitent simplement crypter leur connexion Internet ou accéder à des contenus soumis à des restrictions de localisation.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Serveurs de Surfeasy

Le nombre de serveurs était initialement limité, mais il est en train de s'étendre. À l'heure actuelle, il y a plus de mille serveurs répartis dans vingt-huit pays. Il est évident que les serveurs sont situés dans différentes parties du monde, mais l'offre en Asie du Sud-Est est sensiblement inférieure à celle des autres régions.

Toutefois, la grande majorité de ceux qui liront ces lignes n'auront aucun problème, car il existe plusieurs serveurs situés dans toute l'Europe.

Le nombre de serveurs mis à votre disposition dépend toutefois du type d'abonnement que vous choisissez. Par exemple, si vous optez pour la formule gratuite ou la formule complète, vous aurez accès à des connexions de réseau privé virtuel qui sont hébergées sur des serveurs situés dans 16 endroits différents. Si vous souscrivez à la formule Ultra, vous aurez accès à des serveurs VPN situés dans 28 endroits différents.

Logiciel de Surfeasy

Au cours de cette évaluation, le logiciel VPN a été testé à la fois sur Windows et sur Android. En ce qui concerne le logiciel fourni avec ce service VPN, nous serons brefs. Le programme est vraiment direct et simple à utiliser. Cela inclut également le fait qu'il y a peu de choix disponibles pour la configuration des paramètres.

En plus du logiciel que nous avons évalué, il existe un logiciel client supplémentaire disponible pour les PC Mac (système d'exploitation MacOS), ainsi qu'une application pour les iPhones et iPads. Des plugins sont également disponibles pour les navigateurs Opera et Chrome. Seul le trafic internet qui passe par votre navigateur est crypté lorsque vous utilisez ce dernier.

Comme les extensions et les modules complémentaires du navigateur peuvent fonctionner indépendamment, il est possible de configurer une connexion à un réseau privé virtuel en utilisant simplement les extensions Chrome ; il en va de même pour le module complémentaire Opera. Vous devrez vous inscrire à un compte gratuit avant de pouvoir utiliser l'extension ou le module complémentaire que vous avez téléchargé sur votre navigateur. Après cela, vous avez droit à une utilisation gratuite de 500 Mo chaque mois.

Nous avons créé quelques captures d'écran afin de vous donner une idée de ce que le programme peut faire. Ces images sont accompagnées d'une description, que vous trouverez ci-dessous.

Surfeasy sur Windows

Vous pouvez voir trois affichages alternatifs du client Windows Surfeasy plus bas sur cette page. Depuis la barre d'état système, vous pouvez cliquer ici pour atteindre cet écran.

Le premier instantané montre l'état actuel du système alors que le service n'est pas actif. L'instantané suivant a été capturé alors que l'utilisateur était connecté à un serveur au Royaume-Uni. En outre, le bloqueur de suivi des publicités a été activé. Cela empêche les réseaux publicitaires de suivre votre activité.

Vous pouvez sélectionner votre emplacement à l'aide du drapeau situé en haut de la page. Vous pouvez vérifier certaines autres options, telles que l'activation et la suppression du bloqueur de suivi des publicités, en cliquant sur l'icône des paramètres dans la barre d'outils de votre navigateur.

Dans l'ensemble, il est assez compréhensible et simple à utiliser. Nous sommes d'avis qu'il est regrettable qu'il n'y ait pas plus à placer.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Surfshark est l'un des meilleurs VPN du marché, avec des vitesses élevées, un cryptage incassable et une politique d'absence de logs vérifiée de manière indépendante.
 

Score de l'expert ProXPN

4,8 /5
4.7/5

Surfeasy sur Android

Pour préparer cet article, nous avons téléchargé l'application Surfeasy et... l'a installé sur notre Android téléphone. Chaque personne a des préférences différentes, mais nous pensons que l'application est bien conçue et facile à utiliser. Encore une fois, nous trouvons dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour configurer les paramètres.

Modules complémentaires pour les navigateurs web

Les personnes qui veulent simplement surfer anonymement sur Internet qui souhaitent uniquement utiliser le VPN dans le navigateur peuvent utiliser une extension que Surfeasy a développée pour les navigateurs Chrome et Opera.

La connexion de votre navigateur à un réseau privé virtuel (VPN) peut être rapidement modifiée grâce à ces plugins. Vous aurez un contrôle total sur l'emplacement du serveur de réseau privé virtuel (VPN) auquel vous vous connectez grâce à cet addon. Parfait si, par exemple, vous souhaitez regarder RTL XL ou uitzending gemist sur votre navigateur lorsque vous voyagez à l'étranger.

Dans le cadre de cette évaluation de Surfeasy, nous avons mis cette extension de navigateur pour Chrome à son rythme. Son utilisation a été très simple et les connexions sont restées stables tout au long du processus.

Vie privée et sécurité

En ce qui concerne le niveau de confidentialité et de sécurité de Surfeasy, il existe quelques zones d'ombre, ce qui nous séduit moins. Sur le site web de Surfeasy, il est indiqué qu'aucune donnée n'est enregistrée, à l'exception des données qui, selon les décisions de diverses autorités gouvernementales, doivent être enregistrées. Il en résulte une incertitude indésirable, comme cela a été indiqué précédemment.

OpenVPN et le cryptage des données

Le cryptage de vos données est acceptable, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup plus que cela. OpenVPN est le réseau privé virtuel qui est utilisé par défaut sur les appareils Windows, Mac et Android. Lorsqu'il s'agit d'établir des connexions VPN, OpenVPN est, à notre avis (ainsi qu'à celui de nombreuses autres personnes), l'option la plus fiable et la moins risquée qui soit.

IPsec est néanmoins le protocole de sécurité par défaut pour iOS, qui comprend à la fois l'iPhone et l'iPad. A notre avis, c'est un point négatif car il peut être interdit beaucoup plus simplement par les administrateurs du réseau. Par exemple, cette collection pourrait être disponible sur les réseaux publics.

Conseil d'expert ProXPN

Lorsque vous choisissez un VPN, il est important de considérer tout ce qu'il offre. De nombreuses options alternatives, comme NordVPN, offrent des politiques d'absence de logs, des audits indépendants et des fonctions de sécurité similaires (voire meilleures) - sans que l'on puisse douter de leurs pratiques de sécurité globales.

L'absence de coupe-circuit

Un autre détail essentiel est que le logiciel fonctionnant sur ce serveur ne fournit pas d'option "kill switch". Votre connexion Internet ordinaire sera utilisée pour acheminer le trafic Internet en cas de perte de la connexion du réseau privé virtuel.

SurfEasy et torrenting fonctionnent très bien

Le téléchargement de torrents est une tâche que beaucoup de personnes souhaitent accomplir en utilisant une connexion de réseau privé virtuel. Les utilisateurs de Surfeasy sont en mesure de télécharger des torrents via leur réseau. Cela doit alors être fait en utilisant le client standard car ils ne proposent pas de proxy socks5 pour les torrents ; cependant, si vous vous connectez uniquement à Surfeasy, vous pourrez télécharger vos torrents de manière anonyme.

En outre, il est regrettable que, comme nous l'avons déjà mentionné, le programme client ne propose pas d'option "kill switch". Dans le cas où vous perdriez votre Connexion VPN pour une raison quelconque, les téléchargements et les envois de torrents seront simplement acheminés par votre propre adresse IP.

Netflix streaming et Surfeasy

En raison de leur désir de voir du contenu américain sur Netflix, de nombreuses personnes s'abonnent à un réseau privé virtuel (VPN). Après tout, les sélections proposées par Netflix aux États-Unis sont plus étendues et on peut y accéder plus facilement. Toutefois, les réseaux privés virtuels (VPN) et Netflix se heurtent à un dilemme dans la mesure où Netflix souhaite restreindre les serveurs VPN. En effet, Netflix veut s'assurer que les utilisateurs d'autres pays ne peuvent pas visionner certains contenus.

Certains fournisseurs de réseaux privés virtuels (VPN) sont capables de contourner le géoblocage de Netflix. Nous avons donc vérifié si les serveurs de Surfeasy étaient capables d'obtenir les mêmes résultats. Cela s'explique par le fait que pendant la période de test, Netflix ne fonctionnait pas correctement lorsqu'il était associé à Surfeasy.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixOui
Amazon PrimeOui
HBO MaxOui
HuluNon
Disney+.Non
BBC iPlayerNon

Fixation des prix Surfeasy

Surfeasy propose trois options tarifaires distinctes, chacune offrant un ensemble unique d'avantages et d'inconvénients. Il existe une option d'adhésion gratuite, mais elle est assortie d'une restriction : vous ne pouvez utiliser que 500 Mo au total au cours d'une année.

  • Vous pouvez utiliser une quantité infinie de données si vous passez au forfait "Total", qui se situe un niveau au-dessus du forfait de base. Vous avez accès au même nombre limité de serveurs qu'avec le plan gratuit, ce qui constitue l'un des inconvénients de ce plan.
  • Le forfait "Ultra" est l'option la plus coûteuse, mais il offre une consommation de données illimitée et un accès à tous les serveurs de Surfeasy. Cette formule est également l'option la plus chère. Il vous donne accès à 12 destinations supplémentaires par rapport à ce que vous recevriez avec l'abonnement complet.

Nous pensons que les coûts des adhésions à Surfeasy sont en fait beaucoup trop excessifs par rapport à ce que le service fournit réellement. Vous pouvez, par exemple, obtenir le service premium proposé par ExpressVPN au même prix que le service standard. Un service qui offre un service, un logiciel et des connexions nettement améliorés, entre autres avantages.

Option gratuite de Surfeasy

En plus de cela, Surfeasy offre aux clients la possibilité de tester le service gratuitement. Les restrictions font partie intégrante de l'utilisation de tout service VPN gratuit, et celui-ci ne fait pas exception. Par exemple, si vous utilisez la version gratuite, vous aurez accès à un plus petit nombre de serveurs et votre plafond mensuel de données sera fixé à 500 mégaoctets.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion Surfeasy

Les personnes qui souhaitent utiliser les réseaux wifi publics mais ne veulent pas courir le risque de se faire voler leurs données devraient s'inscrire au service Surfeasy. Les personnes qui souhaitent regarder des choses sur Internet dont l'accès est restreint en raison de leur localisation peuvent également faire un excellent usage du service. Grâce à sa simplicité d'utilisation, ce programme peut être utilisé même par les personnes ayant peu de connaissances techniques.

Le coût est considérablement plus élevé que la moyenne. Surtout si vous choisissez le bundle qui met tous les serveurs à votre disposition et que vous les utilisez tous.

Au fur et à mesure de notre évaluation de Surfeasy, il est devenu évident que le service VPN n'est pas un choix idéal pour les personnes qui ont des exigences plus élevées pour un tel service. Les personnes qui, par exemple, veulent une option pour arrêter la connexion ou qui souhaitent échanger des protocoles ou des ports seront insatisfaites.

Questions fréquemment posées

SurfEasy crypte tout le trafic Internet entrant et sortant de votre ordinateur pour préserver votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Surfez sur le Web en toute sécurité, librement et sans plafond de données1. SurfEasy VPN fonctionne également avec les appareils Mac, iOS et Android.

SurfEasy est un VPN fantastique pour Netflix US, BBC iPlayer, et HBO Max. Il utilise des connexions OpenVPN résistantes au cryptage AES-256 le plus dur disponible. Cependant, il n'offre que des vitesses de connexion moyennes et ses applications natives sont complexes à utiliser. Il ne dispose pas non plus d'un kill switch, qui est une fonction de sécurité importante.

Sécurité et confidentialité. Bien que l'anonymat ne soit pas quelque chose que SurfEasy fournit beaucoup, il contribuera grandement à vous aider à rester caché. Il n'existe aucune option pour payer en espèces ou avec des crypto-monnaies comme le bitcoin, car tous les paiements sont effectués par carte de crédit ou PayPal. Il n'existe aucune alternative au paiement par carte de crédit ou PayPal.

Cette entreprise a plus de cinq ans d'expertise et vous fournira le meilleur niveau de service. BitTorrent est autorisé sur cette plateforme, et ses propres serveurs vous garantissent une vitesse de téléchargement optimale.

Le mode "optimisé" vous connecte automatiquement au serveur dont la latence est la plus faible.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Surfeasy VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:4.6 ★★★★★
🥇 Overall rank:#3 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$3.99/month
🖥️ Servers:2000+ servers in 50 countries
🍿 Streaming services:Netflix, YouTube

If you are searching for the best Surfeasy VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Surfeasy VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Surfeasy VPN

Keep online activity safe with SurfEasy
$ 5
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

The virtual private network (VPN) service known as Surfeasy was purchased by Opera Software in the year 2016. The web browser that has the name Opera was developed by the firm that bears the same name.

They do things in a way that is a little bit different from how other VPN providers do things. For instance, there is a USB flash drive that can only run a secure browser when it is inserted into a computer and used. However, we will not be discussing this option throughout this Surfeasy review; rather, we will be focusing only on the operation of the VPN service across a variety of platforms and devices.

Usage of Surfeasy VPN

The simplicity of use is the primary design principle behind Surfeasy. The software installed on the various devices is designed for users who do not wish to make excessive adjustments to their settings.

This also guarantees that the features you find inside the program are relatively restricted when compared to other suppliers of VPN services such as NordVPN. You may find additional information about the specific features of the program in the following paragraphs.

The service is primarily geared toward users who are interested in simply encrypting their internet connection or accessing content that has location restrictions placed on it.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Servers of Surfeasy

The number of servers initially had a restricted selection but is now expanding. At the moment, they have over a thousand servers dispersed over twenty-eight nations. It is obvious that the servers are located in different parts of the world, but the supply in South-East Asia is noticeably lower than in other regions.

However, the vast majority of those who read this won’t have any problems because there are several servers located all around Europe.

The amount of servers that are available to you, however, will be determined by the type of subscription that you choose. For instance, if you go with the free or the whole plan, you will have access to virtual private network connections that are hosted on servers in 16 different locations. If you subscribe to the Ultra package, you will have access to VPN servers located in 28 different locations.

Software of Surfeasy

During the course of this evaluation, the VPN software was tested on both Windows and Android. Regarding the software that comes with this VPN service, we will be short. The program is really straightforward and simple to operate. This also includes the fact that there are few choices available for configuring the settings.

In addition to the software that we evaluated, there is additional client software available for Mac (operating system MacOS) PCs, as well as an application for iPhones and iPads. There are also plugins available for the Opera and Chrome browsers. Only the internet traffic that goes through your browser is encrypted when you use the latter.

Because the browser extensions and add-ons may function independently, it is possible to configure a virtual private network connection using simply the Chrome extensions; the same is true for the Opera add-on. You will be required to sign up for a free account before you can use the extension or add-on that you have downloaded to your browser. After that, you are entitled to free use of 500 MB each and every month.

We have created some screenshots in order to provide you with an idea of what the program can do. These pictures are accompanied by a description, which can be found below.

Surfeasy on Windows

You can see three alternative displays of the Surfeasy Windows client further down this page. From the system tray, you may click here to reach this screen.

The first snapshot displays the current state of the system while the service is not active. The following snapshot was captured while the user was connected to a server in the United Kingdom. In addition, the ad tracking blocker has been activated. This prevents advertising networks from tracking your activity.

You may select your location using the flag at the top of the page. You may check some other options, such as enabling and removing the ad tracker blocker, by clicking the settings icon on your browser’s toolbar.

Overall, it is quite understandable and simple to operate. We are of the opinion that it is unfortunate that there is not more to place.

Best alternative for your privacy

Surfshark is one of the best VPNs on the market with high speeds, unbreakable encryption, and an independently-audited no-logs policy.
 

ProXPN Expert Score

4,8 /5
4.7/5

Surfeasy on Android

In preparation for this review, we downloaded the Surfeasy app and installed it on our Android phone. Different people have different preferences, but we think the app is well designed and easy to use. Again, we feel that it is sad that there are not more choices for configuring the settings.

Add-ons for web browsers

People who merely want to surf the Internet anonymously or only want to utilize the VPN in the browser can make use of an extension that Surfeasy has developed for the browsers Chrome and Opera.

Your browser’s connection to a virtual private network (VPN) may be quickly changed using these plugins. You will have complete control over the location of the virtual private network (VPN) server that you connect to thanks to this addon. Perfect if, for instance, you wish to watch RTL XL or uitzending gemist on your browser while traveling outside of the country.

As part of this evaluation of Surfeasy, we put this browser extension for Chrome through its paces. It was really straightforward to use, and the connections remained stable during the whole process.

Privacy and safety

Regarding Surfeasy’s level of privacy and security, there are a few gray areas, which is something that does not appeal to us quite as much. On the website of Surfeasy, it is stated that no data is logged, with the exception of the data that, according to the decisions of various government authorities, is required to be logged. This results in undesirable uncertainty, as was previously indicated.

OpenVPN and data encryption

The encryption of your data is OK, but there should not be much more than that. OpenVPN is the virtual private network that is utilized by default on Windows, Mac, and Android devices. When it comes to establishing VPN connections, OpenVPN is, in our view (as well as the view of many other people), the most reliable and risk-free option available.

IPsec is nonetheless the default security protocol for iOS, which includes both the iPhone and the iPad. In our opinion, this is a negative due to the fact that it may be banned much more simply by the administrators of the network. For instance, this collection could be available on public networks.

ProXPN Expert Tip

When choosing a VPN, it’s important to consider everything that it offers. Many alternative options, like NordVPN, offer similar (or even better) no-logs policies, independent audits, and security features – without any doubts about their overall security practices.

The lack of a kill switch

One further essential detail is that the software running on this server does not provide a “kill switch” option. Your regular internet connection will be used to carry internet traffic in the event that the virtual private network connection is lost.

SurfEasy and torrenting works great

Downloading torrents is something that a lot of people wish to accomplish using a virtual private network connection. The users of Surfeasy are able to download torrents via their network. This then needs to be done using the standard client because they do not offer a socks5 proxy for torrents; however, if you only connect to Surfeasy, you will be able to download your torrents anonymously.

In addition, it is regrettable that, as was mentioned before, the client program does not provide a “kill switch” option. In the event that you lose your VPN connection for whatever reason, torrent downloads and uploads will simply be routed through your own IP address.

Netflix streaming and Surfeasy

Because of their desire to see American content on Netflix, many individuals subscribe to a virtual private network (VPN). After all, the selections offered by Netflix in the United States are more extensive and can be accessed more easily. However, Virtual Private Networks (VPNs) and Netflix have a dilemma in that Netflix wants to restrict VPN servers. This is because Netflix wants to ensure that users in other countries are unable to view particular material.

Some virtual private network (VPN) providers are able to circumvent Netflix’s geoblocking. Therefore, we checked to see if Surfeasy’s servers were able to achieve the same results. The explanation for this is because during the testing period, Netflix did not function properly when combined with Surfeasy.

Streaming platformWorking
NetflixYes
Amazon PrimeYes
HBO MaxYes
HuluNo
Disney+No
BBC iPlayerNo

Pricing Surfeasy

There are three distinct price options available through Surfeasy, and each one offers a unique set of benefits and drawbacks. There is a free membership option, but it comes with the limitation that you may only utilize 500 MB in total over the course of a year.

  • You may utilize an infinite quantity of data if you upgrade to the “Total” package, which is located one tier above the basic plan. You get access to the same limited number of servers that you would with the free plan, which is one of the drawbacks of this plan.
  • The “Ultra” plan is the most costly option, however it offers limitless data consumption and access to all of Surfeasy’s servers. This package is also the most expensive option. This gives you access to 12 more destinations above what you would receive with the entire membership.

We think that the costs of the Surfeasy memberships are actually much too excessive in comparison to what the service truly provides. You may, for instance, get the premium service offered by ExpressVPN at the same cost as the standard service. A service that provides significantly improved service, software, and connections, among other benefits.

Free option of Surfeasy

In addition to that, Surfeasy provides customers with the ability to test out the service at no cost. Restrictions are a part and parcel of using any free VPN service, and this one is no exception. For instance, if you use the free version, you will have access to a smaller number of servers, and your monthly data cap will be set at 500 megabytes.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion Surfeasy

People who want to utilize public wifi networks but don’t want to run the danger of having their data stolen should sign up for the Surfeasy service. People who wish to watch stuff on the internet that is restricted due to their location are also able to make excellent use of the service. Because it is simple to operate, this program is appropriate for usage even by those with less technical expertise.

The cost is considerably more than average. Especially when you select the bundle that puts all of the servers at your disposal and you use all of them.

As our evaluation of Surfeasy progressed, it became quite evident that the VPN service is not an ideal choice for individuals who have higher standards for such a service. People who, for instance, want an option to stop the connection or who wish to swap protocols or ports will be dissatisfied.

Frequently asked questions

SurfEasy encrypts all internet traffic entering and leaving your computer to safeguard your online privacy and security. Surf the web securely, freely, and without data caps1. SurfEasy VPN works with Mac, iOS, and Android devices as well.

SurfEasy is a fantastic VPN for US Netflix, BBC iPlayer, and HBO Max. It uses OpenVPN connections withstood by the toughest AES-256 encryption available. However, it only provides average connection speeds and its native applications are complex to operate. It also lacks a kill switch, which is an important security feature.

Security and privacy. While anonymity is not something SurfEasy provides a lot of, it will go a long way toward helping you stay hidden. No option for paying in cash or with cryptocurrencies such as Bitcoin exists because all payments are made via credit card or PayPal. There are no alternatives to paying by credit card or PayPal available.

This firm has over five years of expertise and will provide you with the finest level of service. BitTorrent is permitted on this platform, and its own servers will guarantee that your download speeds are as fast as possible.

“Optimized” mode automatically connects you to the server with the lowest latency.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?