Revue du VPN Bullguard (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.5 ★★★★☆
🥇 Classement général :#21 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$3.84/mois
🖥️ Serveurs :Plus de 2000 serveurs dans 46 pays
🍿 Services de streaming :Netflix, BBC iPlayer, DAZN, et Youtube

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue Bullguard VPN sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN Bullguard et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Bullguard VPN

Vie privée. Sécurité. Liberté.
$ 11
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

L'entreprise Bullguard, qui est surtout connue pour les logiciels antivirus qu'elle distribue, est à l'origine de la création du produit Bullguard VPN.

Ce n'est pas la première société antivirus à créer un service VPN ; d'autres sociétés, comme Avast et AVG, l'ont déjà fait. Bullguard est l'une de ces sociétés. En conséquence, nous pensons que Bullguard vendra son offre VPN à ses clients existants en l'incluant dans leur logiciel antivirus existant, comme l'ont déjà fait les concurrents susmentionnés.

Caractéristiques du VPN Bullguard

Le réseau privé virtuel de Bullguard est un service qui s'adresse à l'utilisateur typique d'un ordinateur à domicile. Il n'y a pas grand-chose à configurer et l'utilisation du programme est vraiment simple et directe. Bullguard permet à ses utilisateurs de mettre en place rapidement et facilement un réseau privé virtuel sécurisé. Connexion VPN. C'est l'un des avantages offerts par Bullguard.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Serveurs

Le service de réseau privé virtuel (VPN) de Bullguard n'en étant qu'à ses débuts, l'entreprise ne possède pas encore un réseau de serveurs étendu. Au moment de la rédaction de cet article, des serveurs sont actuellement accessibles dans un total de seize pays différents.

En comparaison avec d'autres fournisseurs de services VPN, cela reste dans la partie basse du spectre. Nous vous recommandons vivement de jeter un coup d'œil à ExpressVPN, par exemple, si vous recherchez un fournisseur de VPN qui possède un réseau de serveurs très étendu.

Le service de réseau privé virtuel (VPN) fourni par Bullguard est accessible dans la plupart des pays. Cela indique que la plupart des serveurs sont situés soit en Europe, soit aux États-Unis d'Amérique. Si vous souhaitez un service VPN dont les serveurs sont situés dans des régions plus éloignées, votre meilleure chance est d'opter pour ExpressVPN ou NordVPN, tous deux mentionnés précédemment.

Disponible sur Windows et MacOS

Comme nous venons de le voir, le programme est simple à utiliser, tant sur un ordinateur de bureau que sur un ordinateur portable. D'après nos observations, le processus n'est pas compliqué, et vous êtes en mesure de choisir un lieu et d'établir une connexion avec cette zone avec une relative facilité.

Vous pouvez vous faire une idée de ce à quoi ressemble le logiciel sous Windows en regardant la capture d'écran qui suit. À propos, il apparaît et fonctionne de la même manière sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables Mac.

Disponible sur Android et iOS

Des applications pour les appareils mobiles, simples à utiliser, ont également été créées par Bullguard VPN. Le logiciel est convivial, mais il n'y a toujours que quelques choix de configuration disponibles, un peu comme c'est le cas sur les ordinateurs portables et de bureau.

D'autre part, les applications sont livrées avec un paramètre qui permet aux utilisateurs d'avoir une connexion de réseau privé virtuel (VPN) immédiatement établie une fois le programme lancé. Vous n'aurez aucun mal à l'activer sur un appareil Android ou iOS.

Dans l'ensemble, le programme est simple et direct à comprendre et à utiliser. Il est très évident que Bullguard VPN a une certaine expertise préalable dans la création de logiciels bénéfiques pour les utilisateurs.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Vitesse et fiabilité du VPN Bullguard

Nous venons de passer un peu de temps à tester la fiabilité de Bullguard VPN ainsi que la vitesse des connexions VPN. Le niveau de stabilité était satisfaisant, et il n'y a pas eu un seul incident au cours duquel une connexion VPN a échoué. En revanche, la vitesse était un peu décevante. Cela pourrait être dû au fait que ce VPN est encore en phase de démarrage, mais peut-être que les choses s'amélioreront bientôt.

Comment utiliser le VPN de Bullguard

Bullguard possède une grande expertise dans la création de logiciels, et son succès dans ce domaine se reflète dans le logiciel VPN qu'elle a produit. Le logiciel antivirus de Bullguard est assez réussi. L'utilisation du programme est simple et directe. De plus, les quelques paramètres présents en disent déjà long sur le jeu.

En outre, Bullguard VPN a directement produit un logiciel pour tous les principaux systèmes d'exploitation, notamment Windows, macOS, Android et iOS. Alors que la plupart des autres fournisseurs de VPN commencent leurs services en développant un logiciel pour un ou deux systèmes d'exploitation seulement, Bullguard direct a créé un client VPN compatible avec tous les systèmes d'exploitation susmentionnés.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixNon
Amazon PrimeNon
HuluNon
Disney+.Non
BBC iPlayerNon
CraquementOui
PaonOui

Bullguard VPN et torrenting

Voici la réponse que nous avons obtenue de Bullguard VPN après leur avoir envoyé un email demandant s'il est possible d'utiliser des torrents ou d'autres réseaux P2P. ""Le téléchargement est autorisé via P2P mais le téléchargement n'est pas possible."" Il s'ensuit que les téléchargements de torrents ne peuvent pas être effectués de manière efficace dans ces circonstances. En fait, un ratio de téléchargement spécifique est nécessaire pour tout réseau torrent qui se prend au sérieux.

Si vous souhaitez télécharger quoi que ce soit sans être identifié, vous aurez besoin d'un réseau privé virtuel (VPN), et nous vous suggérons de poursuivre votre recherche. Vous pouvez apprendre quel réseau virtuel réseau privé (VPN) sont idéaux pour le torrenting en lisant les informations fournies sur notre page VPN torrent.

Vie privée et confidentialité grâce au VPN de Bullguard

Comme indiqué sur son propre site web, Bullguard VPN adhère à une politique stricte de non-enregistrement. Cela signifie qu'aucun journal n'est conservé des activités menées en ligne par les utilisateurs du service VPN, y compris les sites Web que ces utilisateurs visitent.

Aucune information n'est facilement accessible au public sur le site web concernant la manière dont le service gère les données des clients ou l'éventualité de demandes de renseignements de la part des autorités. Il n'est pas évident pour nous de savoir comment la question de la vie privée est gérée.

OpenVPN et IKEv2 ont été choisis comme protocoles à utiliser. OpenVPN est utilisé sur les smartphones Android et les ordinateurs sous Windows, tandis que IKEv2 est utilisé sur les appareils et ordinateurs de bureau sous iOS et MacOS. Les deux méthodes ont la réputation d'offrir des niveaux de protection élevés. À cet égard, Bullguard VPN est très performant.

Prix du VPN Bullguard

Le prix du service VPN Bullguard était autrefois assez élevé compte tenu des caractéristiques et des avantages offerts par le produit. Mais sur le marché actuel, le rapport entre le prix et la qualité s'est considérablement amélioré.

Par exemple, le Coût du VPN d'un abonnement dans le monde moderne est de 2,96 euros (€) par mois si l'utilisateur opte pour un plan de trois ans. Vous avez également la possibilité de vous abonner pour un an ou deux ans. Dans ce cas, les frais seront respectivement de 3,50 € et 6,25 € par mois. Le coût de l'abonnement doit être payé en totalité avant que le service ne puisse être activé.

Les personnes qui envisagent d'utiliser le VPN Bullguard parce qu'elles possèdent déjà un logiciel antivirus devraient plutôt choisir un autre VPN, car c'est la meilleure solution. Il existe un grand nombre d'options de réseau privé virtuel (VPN) à bas prix, chacune d'entre elles offrant de meilleures performances dans diverses catégories pour un prix nettement inférieur.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Le point final sur le VPN Bullguard

En général, nous n'avons pas un avis positif sur le service VPN de Bullguard. La qualité est décente, mais ce n'est pas beaucoup mieux que cela. Le rapport qualité-prix des différents abonnements est approprié, et les prix de ces abonnements sont abordables. Le programme est non seulement fonctionnel mais aussi esthétique. Nous trouvons que la politique de confidentialité est excessivement ambiguë, et par conséquent, nous ne savons pas si Bullguard VPN suit quoi que ce soit.

Questions fréquemment posées

BullGuard VPN, comme la plupart de ses concurrents, ne propose pas de version gratuite ou d'essai. Les clients peuvent néanmoins essayer le logiciel et toutes ses fonctions grâce à une garantie de remboursement de 30 jours qui leur permet de le faire sans aucun risque.

Dans les tests les plus récents d'AV-Comparatives.org (mars 2021) et d'AV-Test.org (février 2021), BullGuard Internet Security a obtenu un taux de protection moyen de 99,8 %.

Oui, BullGuard vous permet de télécharger des torrents (P2P) sur ses serveurs et fonctionne avec tous les principaux services de streaming, tels que Netflix.

Simple et direct à utiliser. Il suffit de cliquer sur Connexion rapide pour accéder en un clic au serveur VPN BullGuard le plus proche, qui vous connectera en fonction de divers critères tels que votre emplacement actuel. Vous pouvez également sélectionner un pays auquel vous connecter.

Windows Defender n'est pas un Clusterware ; il fait partie de Windows, et il est déjà là. Bullguard est le bloatware.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Bullguard VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.5 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#21 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$3.84/month
🖥️ Servers:2000+ servers in 46 countries
🍿 Streaming services:Netflix, BBC iPlayer, DAZN, and Youtube

If you are searching for the best Bullguard VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Bullguard VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Bullguard VPN

Privacy. Security. Freedom.
$ 11
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

The business Bullguard, which is most known for the antivirus software that it distributes, is responsible for the creation of the Bullguard VPN product.

It is not the first antivirus firm to establish a VPN service; other companies, such as Avast and AVG, have previously done so. Bullguard is one of these companies. As a result of this, our anticipation is that Bullguard would sell their VPN offering to its existing clients by including it in their already existing antivirus software, much as the aforementioned competitors have already done.

Features of the Bullguard VPN

Bullguard Virtual Private Network is a service that is geared for the typical home computer user. There is not a whole lot that has to be set up, and utilizing the program is really simple and straight-forward. Bullguard enables its users to quickly and easily set up a secure VPN connection. This is one of the benefits that Bullguard offers.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Servers

Because Bullguard’s Virtual Private Network (VPN) service is still in its infancy, the company does not yet possess an extensive server network. There are currently servers accessible in a total of sixteen different countries while this article is being written.

In comparison to other VPN service providers, this remains on the low end of the spectrum. We highly propose that you have a look around, for instance ExpressVPN, if you are searching for a VPN provider that possesses a very extensive server network.

The virtual private network (VPN) service provided by Bullguard may be accessed in most countries. This indicates that most of the servers are situated in either Europe or the United States of America. If you want a VPN service that has servers in more remote areas, your best chance is to go with ExpressVPN or NordVPN, both of which were mentioned before.

Available on Windows and MacOS

As was just discussed, the program is simple to operate on both a desktop and a portable computer. According to our observations, the process is uncomplicated, and you are able to choose a place and establish a connection to that area with relative ease.

You may get an idea of what the software looks like on Windows by looking at the screenshot that follows. By the way, this appears and functions the same way on Mac desktop PCs and laptops.

Available on Android and iOS

Apps for mobile devices that are simple to operate have also been created by Bullguard VPN. The software is user-friendly, but there are still only a few configuration choices available, much like it is on laptops and desktop computers.

On the other hand, the applications come with a setting that enables users to have a virtual private network connection (VPN) immediately established once the program is started. You won’t have any trouble activating this on either an Android or iOS device.

Overall, the program is straightforward and simple to understand and use. It is very evident that Bullguard VPN has some prior expertise in the creation of software that is beneficial to users.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

Speed and realiability of Bullguard VPN

We just spent a little bit of time testing the reliability of Bullguard VPN as well as the speed of VPN connections. The level of stability was satisfactory, and there was not a single incident in which a VPN connection failed. On the other hand, the speed was a little underwhelming. This might be due to the fact that this VPN is still in the process of starting up, but perhaps things will get better soon.

How can you use Bullguard VPN

Bullguard has a great deal of expertise in building software, and their success in doing so is mirrored in the VPN software that they have produced. Bullguard’s antivirus software is quite successful. Utilization of the program is simple and straight-forward. In addition to that, the few settings that are present already say a lot about the game.

In addition, Bullguard VPN has directly produced software for all major operating systems, including Windows, macOS, Android, and iOS. Whereas most other VPN providers begin their services by developing software for just one or two operating systems, Bullguard direct has created a VPN client that is compatible with all of the aforementioned operating systems.

Streaming platformWorking
NetflixNo
Amazon PrimeNo
HuluNo
Disney+No
BBC iPlayerNo
CrackleYes
PeacockYes

Bullguard VPN and torrenting

The following was the response that we got from Bullguard VPN after sending them an email inquiring if it is possible to utilize torrent or other P2P networks. “”Downloading is permitted via P2P but uploading is not possible.”” It follows that torrent downloads cannot be completed in an effective manner under these circumstances. In point of fact, a specific upload ratio is necessary for every torrent network that takes itself seriously.

If you wish to download anything without being identified, you will need a virtual private network (VPN), and we suggest that you continue your search. You may learn which virtual private network (VPN) services are ideal for torrenting by reading the information provided on our torrent VPN page.

Privacy and Confidentiality Using Bullguard VPN

As stated on its own website, Bullguard VPN adheres to a strict no-logging policy. This indicates that no logs are retained of the activities conducted online by users of the VPN service, including the websites that those users visit.

There is no information that is readily available to the public on the website on the manner in which the service manages client data or the possibility of queries from authorities. It is not obvious to us how the issue of privacy is handled.

OpenVPN and IKEv2 have been selected as the protocols to use. OpenVPN is used on Android smartphones and Windows-based computers, whilst IKEv2 is utilized on iOS and MacOS-based devices and desktops. Both methods have a reputation for offering high levels of protection. In this regard, Bullguard VPN performs really well.

Pricing Bullguard VPN

The pricing of the Bullguard VPN service used to be rather pricey considering the features and benefits offered by the product. But in today’s market, the ratio of price to quality has significantly improved.

For instance, the VPN cost of a membership in the modern world is 2.96 Euros (€) each month if the user opts for a three-year plan. You also have the option to subscribe for either one year or two years. If this is the case, the expenses will be €3.50 and €6.25 each month, respectively. The cost of the subscription must be paid in full before the service may be activated.

People who are contemplating Bullguard VPN because they already have the antivirus software should instead select an alternative VPN, as this is the best course of action. There are a great number of low-cost Virtual Private Network (VPN) options available, each of which offers greater performance in a variety of categories for a significantly lower price.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

The Final Thoughts on Bullguard VPN

In general, we do not have a positive opinion of the Bullguard VPN service. The quality is decent, but it is not much better than that. The price-to-quality ratio of the various subscriptions is appropriate, and the pricing for those subscriptions are affordable. The program is not only functionally sound but also aesthetically pleasing. We find the privacy policy to be excessively ambiguous, and as a result, it is unclear to us whether or not Bullguard VPN tracks anything.

Frequently asked questions

BullGuard VPN, like most of its competitors, does not offer a free or trial version. Customers can still try the software and all of its functions with a 30-day money-back guarantee that allows them to do so without any risk.

In the most recent AV-Comparatives.org (March 2021) and AV-Test.org (February 2021) tests, BullGuard Internet Security obtained a 99.8 percent average protection rating.

Yes, BullGuard lets you download torrents (P2P) on its servers and works with all major streaming services, such as Netflix.

Simple and straightforward to use. Simply click Quick Connect for one-click access to the nearest BullGuard VPN server, which will connect you based on a variety of criteria such as your current location. Alternatively, you may select a country to connect to.

Windows Defender isn’t Clusterware; it’s part of Windows, and it’s already there. Bullguard is the bloatware.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?