Revue du VPN Hola (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.4 ★★★☆☆
🥇 Classement général :#26 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Parfois
💵 Prix :$4.95/mois
🖥️ Serveurs :130+
🍿 Services de streaming :Aucun

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue de Hola VPN sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur Hola VPN et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Hola VPN

Accédez à un contenu mondial
$ 14
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Pour aller droit au but, nous ne préconisons pas l'utilisation du service VPN Hola VPN car nous pensons qu'il n'est pas fiable et peut-être même frauduleux. En outre, il deviendra tout à fait évident au cours de cette analyse que Hola n'est pas en fait un service VPN complet.

Ce n'est rien d'autre qu'un plug-in ou un module complémentaire de navigateur qui utilise certains des principes fondamentaux des connexions de réseau privé virtuel. En fait, vous pouvez le considérer davantage comme un service de proxy.

Les avantages d'utiliser Hola VPN

En un temps relativement court, Hola VPN a suscité un intérêt incroyable de la part des utilisateurs. Cela est principalement dû au fait que le programme est capable de faire ce que les utilisateurs pensent qu'il serait capable de faire, à savoir aller au-delà des restrictions géographiques. Il s'agit davantage d'un service de déblocage que d'un véritable fournisseur de réseau privé virtuel (VPN).

Comment fonctionne le réseau de Hola VPN ?

Le réseau utilisé est le réseau des utilisateurs de la version gratuite de Hola, ce qui constitue un point de différenciation important entre Hola et les autres services VPN. Lorsque vous utilisez la version gratuite du réseau privé virtuel (VPN) de Hola, votre connexion internet est partagée avec les autres utilisateurs de Hola. En fait, pour que vous puissiez utiliser gratuitement Hola, votre connexion Internet sera vendue à divers tiers.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Add-on pour Hola VPN pour les navigateurs

Hola est compatible avec un certain nombre de systèmes d'exploitation différents. Hola est utilisé dans le navigateur la grande majorité du temps, principalement parce que les utilisateurs peuvent accéder à du contenu dont l'accès est restreint quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Prenons, par exemple, la situation dans laquelle vous souhaitez visualiser le contenu de Hulu dans d'autres pays ou de Netflix aux États-Unis alors que vous vous trouvez dans un autre pays que vous visitez.

Comment installer Hola VPN ?

Le moyen le plus courant d'utiliser Hola est de l'installer en tant que plugin de navigateur, extension ou module complémentaire dans Internet Explorer, Firefox ou Chrome. Grâce à cela, vous avez maintenant la possibilité de changer de lieu et de cliquer sur le bouton de connexion dans votre navigateur. Dès lors, les sites Web qui vous approchent donneront l'impression que vous vous trouvez actuellement à l'endroit de votre choix. Le plugin est facilement accessible dans les magasins d'extension des principaux navigateurs et peut y être téléchargé.

Des applications pour l'iPhone et Android

Des applications sont également disponibles en téléchargement pour les iPhones et les smartphones sous Android. Grâce à ces applications, vous pourrez débloquer des services sur votre téléphone en toute simplicité. Par conséquent, vous pouvez également utiliser Hola sur votre appareil mobile pour contourner les restrictions régionales. Hola VPN est compatible avec Chrome et Firefox.

Comme on l'a vu précédemment, Hola VPN est surtout reconnu pour son assortiment de plugins de navigateur. L'objectif premier de ce dispositif était de diffuser Netflix en streaming depuis les États-Unis ou d'autres endroits.

  • Vous pouvez vérifier que l'extension Chrome Hola VPN a une note élevée de la part d'autres personnes qui l'ont utilisée en visitant la boutique d'extension Chrome. Mais résistez à l'envie d'y céder. Le service fonctionne correctement en soi, cependant la manière dont il est fourni est extrêmement critiquable sous tous les angles.
  • L'extension pour Firefox peut être téléchargée directement depuis le site web de Hola, bien que cela ne soit en aucun cas recommandé. La fonctionnalité de cet addon est identique à celle de l'extension Chrome. Pour ce faire, vous mettez votre connexion de données à la disposition des autres personnes qui utilisent Hola. Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas prise en charge par Safari ou Microsoft Edge.

Les autres navigateurs bien connus sont Safari, qui est un logiciel standard pour les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X, et Microsoft Edge. Hola ne propose ni extension ni addon pour ces navigateurs. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser Hola sur votre propre ordinateur ou portable, vous devrez d'abord télécharger Firefox ou Chrome.

Désinstaller Hola VPN

Comme indiqué précédemment, Hola facilite le service de déblocage pour ses utilisateurs en exploitant les connexions de ces derniers. Lorsque les utilisateurs découvrent ces informations, nombre d'entre eux souhaitent immédiatement supprimer l'application Hola.

Heureusement, la suppression de Hola VPN de votre appareil est un processus simple. Pour accéder au panneau d'extension de Hola, vous devez naviguer dans le navigateur dans lequel il a été installé. L'étape suivante consiste à rechercher ce service, puis à cliquer sur le bouton Supprimer. Votre connexion Internet est désormais protégée contre le partage avec les utilisateurs d'autres appareils. Au cours de notre évaluation, nous avons effectué un test pour supprimer l'extension du navigateur, et cela a fonctionné sans problème.

Conseil d'expert ProXPN

Lorsque vous choisissez un VPN, il est important de considérer tout ce qu'il offre. De nombreuses options alternatives, comme NordVPN, offrent des politiques d'absence de logs, des audits indépendants et des fonctions de sécurité similaires (voire meilleures) - sans que l'on puisse douter de leurs pratiques de sécurité globales.

Vie privée et sécurité

Le virtuel connexion à un réseau privé virtuel (VPN) devrait toujours être sécurisé et sûr. Cependant, ce n'est pas le cas avec Hola ; il semblerait qu'ils soient complètement indignes de confiance. Suite à un test de fuite d'IP, il a été découvert que votre adresse IP est divulguée la plupart du temps lorsque vous l'utilisez ; par conséquent, l'utilisation de Hola VPN ne fournit aucune garantie que votre vie privée sera préservée.

On ne sait pas si Hola crypte ou non les données qu'il collecte auprès de vous. Ils fournissent très peu de clarté lorsqu'ils déclarent sur leur site Web que ""Tout ou partie de vos données seront cryptées"". En outre, on ne sait pas quel protocole est utilisé pour crypter vos données, en supposant qu'elles soient cryptées.

Connexion de Hola VPN

Comme nous l'avons dit précédemment, Hola VPN exploite la connexion que vous avez à l'Internet comme un nœud de sortie. Cela signifie que les personnes qui ont payé pour le service Hola VPN et le proxy Lumanati sont celles qui utilisent votre connexion Internet.

En langage courant, cela signifie que vous êtes responsable des actions de tout utilisateur des services susmentionnés qui commet un comportement illégal en utilisant l'Internet. Nous pensons qu'il s'agit d'une question très troublante, et par conséquent, nous ne pouvons pas recommander Hola VPN à ceux qui tiennent à leur vie privée.

En outre, il a été découvert par le passé que des attaques DDOS étaient menées à l'aide de machines associées à des clients du service Hola VPN. Votre connexion Internet a donc été utilisée à des fins illégales pour le compte de Hola VPN du fait que vous avez utilisé ce déblocage.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Surfshark est l'un des meilleurs VPN du marché, avec des vitesses élevées, un cryptage incassable et une politique d'absence de logs vérifiée de manière indépendante.
 

Score de l'expert ProXPN

4,8 /5
4.7/5

Piratage du VPN de Hola

En juillet 2018, il a une fois de plus été douloureusement évident que les ingénieurs travaillant sur le Hola VPN ne font pas attention, ce qui est une chose qui est au détriment des utilisateurs du service. À titre d'illustration, un hacker a réussi à entrer dans le compte développeur de Hola VPN.

Cette personne était en mesure de publier une mise à jour puisqu'elle avait accès au compte du développeur. Les utilisateurs de Hola peuvent avoir téléchargé sans le savoir des logiciels malveillants dangereux sur leurs ordinateurs à cause de cela. Le pirate a pu s'emparer d'une quantité importante d'ethers, qui est un type de crypto-monnaie, auprès des personnes qui utilisaient Hola en raison de cette vulnérabilité.

Utiliser Hola VPN pour le torrenting

L'extension de navigateur, disponible pour une variété de navigateurs, est le type de client le plus populaire. Lorsque vous vous connectez au réseau de Hola de cette manière, le seul trafic qui passe par la connexion de Hola est celui qui provient de votre navigateur. Tout trafic provenant d'un client torrent tel que uTorrent ne sera pas dirigé à travers cette connexion.

Cependant, en raison des résultats des tests que nous avons menés pour cet examen de Hola VPN, vous ne serez pas en mesure d'utiliser Hola VPN pour télécharger ou télécharger des torrents. En effet, votre adresse IP fera l'objet de fuites fréquentes.

Nous vous recommandons vivement de lire la page sur le téléchargement anonyme si vous souhaitez télécharger des fichiers sans risque. Vous y découvrirez les meilleurs réseaux privés virtuels (VPN) pour télécharger anonymement et, par conséquent, éviter une amende pour téléchargement sur notre site.

Utiliser Netflix avec Hola VPN

Il serait logique qu'un service VPN tel que celui de Hola, qui repose sur un réseau peer-to-peer, fonctionne bien avec des services de streaming vidéo tels que Netflix. Cependant, dans la réalité, on a découvert que l'utilisation d'une connexion VPN Hola pour regarder Netflix ne fonctionne pas aussi souvent qu'elle le devrait. Si vous recherchez un service VPN qui vous permettra d'accéder aux versions de Netflix d'autres pays, ExpressVPN est de loin le meilleur choix qui s'offre à vous.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixOui
Amazon PrimeOui
HBO MaxOui
BBC iPlayerOui

Prix de HolaVPN

Vous n'aurez rien à payer pour utiliser Hola, car il est bien connu pour offrir un service gratuit. Cependant, comme c'est le cas pour de nombreux autres articles disponibles sur Internet, si quelque chose est gratuit, vous devrez le payer d'une autre manière. L'utilisation du VPN Hola nécessite que vous payiez en utilisant votre propre connexion Internet personnelle, que vous partagez ensuite avec tous les autres utilisateurs du service.

Il existe également une version payante, appelée Hola Premium. La fonctionnalité du service payant est identique à celle de la version gratuite. Vous ne serez pas utilisé comme nœud de sortie si vous avez Hola Premium, et vous pourrez également utiliser une connexion Hola sur plusieurs navigateurs à la fois. C'est l'un des avantages de la mise à niveau vers Hola Premium.

Par conséquent, nous vous recommandons de chercher une alternative à Hola VPN. Nous avons compilé une liste des meilleurs services VPN gratuits, et sur cette page vous trouverez des alternatives à Hola qui sont, à notre avis, un cran au-dessus en termes de qualité.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion Hola VPN

Le déblocage des sites Web est la fonction principale de Hola VPN. Le contournement des restrictions géographiques ne pose aucun problème avec cette méthode. En revanche, pour ce faire, il faut compromettre une part importante de votre vie privée et de votre sécurité en ligne.

Après tout, un réseau privé virtuel (VPN) est utilisé non seulement pour naviguer en toute sécurité sur Internet, mais aussi pour protéger consciencieusement sa vie privée en ligne.

Cet examen de Hola VPN nous a conduit à la conclusion que le service Hola VPN n'est pas un service que nous recommandons à nos lecteurs. Nous vous suggérons fortement de choisir une option plus fiable parmi cette sélection de fournisseurs de services VPN.

Questions fréquemment posées

Il n'est pas sûr à utiliser, et il met en danger votre appareil, votre identification personnelle et la sécurité de l'Internet. AVIS D'EXPERT : Hola VPN n'est pas une alternative sûre car il ne débloque pas de nombreux sites de streaming.

Les utilisateurs qui ont besoin d'un VPN pour une durée supérieure à une heure par jour peuvent passer à un plan Premium, qui n'a pas de telles limitations.

Comme l'extension contenait des logiciels malveillants, Google l'a désactivée en septembre 2021. Pour les nouveaux utilisateurs, cela implique que l'extension Hola VPN du Chrome Web Store a maintenant été supprimée et que vous ne pouvez plus la télécharger.

Hola VPN changera votre adresse IP (votre adresse internet) pour la nation que vous choisissez, vous permettant de naviguer virtuellement depuis ce pays.

Hola est un VPN de type peer-to-peer qui achemine les connexions des utilisateurs à travers les appareils des uns et des autres, comme un grand central téléphonique. Hola gagne de l'argent en vendant la bande passante inutilisée de ses utilisateurs gratuits sous la marque Luminati.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Hola VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.4 ★★★☆☆
🥇 Overall rank:#26 out of #29
📖 No logs policy:Sometimes
💵 Price:$4.95/month
🖥️ Servers:130+
🍿 Streaming services:None

If you are searching for the best Hola VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Hola VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Hola VPN

Get access to Worldwide Content
$ 14
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

To get right to the point, we do not advocate using the VPN service Hola VPN since we believe it to be unreliable and maybe even fraudulent. In addition, it will become abundantly evident during this analysis that Hola is not in fact a complete VPN service.

It is nothing more than a browser plug-in or add-on that makes use of some of the fundamentals of virtual private network connections. In point of fact, you may think of it more as a proxy service.

The benefits of using Hola VPN

In a relatively short amount of time, Hola VPN has amassed an incredible amount of user interest. This is mostly due to the fact that the program is capable of doing what users anticipate it would be capable of doing, namely getting beyond geographical restrictions. It is more of an unblocker service than a genuine virtual private network (VPN) provider.

How does the network of Hola VPN work?

The network that is utilized is the network of users of the free version of Hola, which is a significant point of differentiation between Hola and other VPN services. When you use the free version of Hola’s Virtual Private Network (VPN), your internet connection is shared with other Hola users. In point of fact, in order for you to make free use of Hola, your internet connection will be sold to various third parties.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Add-on for Hola VPN for browsers

Hola is compatible with a number of different operating systems. Hola is used in the browser the great majority of the time, mostly because users may access content that is restricted in their location regardless of where they are located. Take, for instance, the situation in which you wish to view content from Hulu in other countries or Netflix in the United States while you are in another country that you visit.

How can you install Hola VPN?

The most common way to utilize Hola is via installing it as a browser plugin, extension, or add-on in Internet Explorer, Firefox, or Chrome. You now have the option to switch locations and click the connect button in your browser thanks to this. From that point forward, websites that approach you will give the impression that you are currently at the place of your choice. The plugin is easily accessible in the extension stores of the major browsers and may be downloaded there.

Apps for both the iPhone and Android

Apps are also available for download for iPhones and Android-based smartphones. With the help of these applications, you’ll be able to unblock services on your phone with ease. Therefore, you may also use Hola on your mobile device to get around regional restrictions. Hola VPN is compatible with both Chrome and Firefox.

As was previously noted, Hola VPN is most recognized for its assortment of browser plugins. The primary purpose of the device was to stream Netflix from the United States or other locations.

  • You can check that the Hola VPN Chrome extension has a high rating from other people who have used it by visiting the Chrome extension store. But resist the want to give in to this. The service functions correctly on its own, however the manner in which it is provided is extremely objectionable from every angle.
  • The add-on for Firefox can be downloaded directly from Hola’s website, although doing so is not recommended under any circumstances. The functionality of this addon is identical to that of the Chrome extension. You do this by making your data connection available to other people who utilize Hola. Unfortunately, this feature is not supported by Safari or Microsoft Edge.

Other well-known browsers include Safari, which is standard software for computers running Mac OS X, and Microsoft Edge. There is neither an extension nor an addon available for these browsers from Hola. Therefore, if you wish to use Hola on your own computer or laptop, you will need to download either Firefox or Chrome first.

Uninstall Hola VPN

As was previously stated, Hola facilitates the unblocking service for its users by leveraging the connections of those users. When users discover this information, many of them immediately desire to delete the Hola app.

Fortunately, removing Hola VPN from your device is a simple process. To access Hola’s extension panel, you need to navigate to the browser in which it was installed. The next step is to seek for this service and then click the Remove button. Your internet connection is now protected from being shared with users of other devices. During the course of our assessment, we performed a test to remove the extension from the browser, and it functioned without a hitch.

ProXPN Expert Tip

When choosing a VPN, it’s important to consider everything that it offers. Many alternative options, like NordVPN, offer similar (or even better) no-logs policies, independent audits, and security features – without any doubts about their overall security practices.

Privacy and safety

The virtual private network (VPN) connection should always be secured and safe. However, this is not the case with Hola; it would appear that they are completely untrustworthy. As a result of ip leak testing, it was discovered that your IP address is leaked most of the time when using it; hence, utilizing Hola VPN does not provide any guarantee that your privacy will be preserved.

It is not known whether or whether Hola encrypts the data it collects from you. They provide very little clarity when they state on their website that “”All or portion of your that will be encrypted.”” In addition, it is unknown which protocol is utilized to encrypt your data, assuming that it is encrypted at all.

Connection of Hola VPN

As was said before, Hola VPN leverages the connection you have to the internet as an exit node. This indicates that the people who have paid for the Hola VPN and Lumanati proxy service are the ones who are utilizing your internet connection.

In everyday language, this means that you are accountable for the actions of any user of the aforementioned services who commits an unlawful conduct while using the internet. We believe this to be a highly troubling issue, and as a result, we cannot recommend Hola VPN to those who value their privacy.

In addition, it was discovered in the past that DDOS assaults were carried out using machines that were associated with customers of the Hola VPN service. Your internet connection was therefore used for illegal purposes on behalf of Hola VPN due to the fact that you utilized this unblocker.

Best alternative for your privacy

Surfshark is one of the best VPNs on the market with high speeds, unbreakable encryption, and an independently-audited no-logs policy.
 

ProXPN Expert Score

4,8 /5
4.7/5

Hacking attack on Hola VPN

In July of 2018, it has once again been painfully obvious that the engineers working on the Hola VPN are not paying attention, which is something that is to the harm of the users of the service. As an illustration, there was a hacker who was able to enter the developer account for Hola VPN.

That individual was in a position to publish an update since they had access to the developer account. Users of Hola may have unknowingly downloaded dangerous malware onto their computers as a result of this. The hacker was able to take a significant amount of ethers, which is a type of cryptocurrency, from those who used Hola because of this vulnerability.

Using Hola VPN for torrenting

The browser extension, available for a variety of browsers, is the most popular type of client. When you connect to Hola’s network in this manner, the only traffic that passes across Hola’s connection is that which originates from your browser. Any traffic that originates from a torrent client such as uTorrent will not be directed through this.

However, due to the findings of the testing that we conducted for this Hola VPN review, you will not be able to use Hola VPN for downloading or uploading torrents. This is because your IP address will still be leaked on a frequent basis.

We highly recommend that you read up on the anonymous downloading page if you are interested in downloading files in a risk-free manner. You will uncover the top virtual private networks (VPNs) to download anonymously and, as a result, stay clear of a download fine on our website.

Using Netflix with Hola VPN

It would make sense that a VPN service like Hola’s, which is based on a peer-to-peer network, would function well with streaming video services like Netflix. However, when put into reality, it has been discovered that using a Hola VPN connection to watch Netflix does not function nearly as frequently as it should. If you are seeking for a VPN service that will allow you to access other countries’ versions of Netflix, ExpressVPN is by far the best choice available to you.

Streaming platformWorking
NetflixYes
Amazon PrimeYes
HBO MaxYes
BBC iPlayerYes

Pricing of HolaVPN

You won’t have to pay anything to utilize Hola because it’s so well-known for providing a free service. However, similar to the case with many other items available on the Internet, if something is free, you will pay for it in some other manner. Using Hola VPN requires you to pay using your own personal internet connection, which you then share with any other users of the service.

There is also a version that requires payment, and it is referred to as Hola Premium. The functionality of the paid service is identical to that of the free version. You will not be utilized as an exit node if you have Hola Premium, and you will also be able to use a Hola connection on many browsers all at once. This is one of the benefits of upgrading to Hola Premium.

Therefore, our recommendation is that you look for an alternative to Hola VPN. We have compiled a list of the top free VPN services, and on that page you will find Hola alternatives that are, in our opinion, a significant step up in quality.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion Hola VPN

Unblocking websites is the primary function of Hola VPN. Bypassing geographical restrictions is no problem at all with this method. On the other hand, doing so requires a significant amount of your online privacy and security to be compromised.

After all, a virtual private network (VPN) is utilized not only for the purpose of safe Internet browsing but also for the purpose of protecting one’s online privacy in a conscientious manner.

This Hola VPN review has led us to the conclusion that the Hola VPN service is not one that we would recommend to our readers. We strongly suggest that you pick a more reliable option from this selection of VPN service providers.

Frequently asked questions

It’s not secure to use, and it jeopardizes your device, personal identification, and internet security. EXPERT ADVICE: Hola VPN is not a safe alternative because it won’t unblock many streaming sites.

Users with a need for a VPN that lasts longer than one hour each day can upgrade to a Premium plan, which has no such limitations.

Because the extension contained malware, Google disabled it in September 2021. For new users, this implies that the Hola VPN extension from the Chrome Web Store has now been removed and you can no longer download it.

Hola VPN will change your IP address (your internet address) to the nation you pick, allowing you to virtually browse from that country.

Hola is a peer-to-peer VPN that routes users’ connections through one another’s devices like a large telephone exchange. Hola makes money by selling idle bandwidth from its free users under the Luminati brand.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?