Revue de VPN.AC (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.8 ★★★★☆
🥇 Classement général :#13 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$8.32/mois
🖥️ Serveurs :Plus de 3000 serveurs dans 91 pays
🍿 Services de streaming :Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Disney+, et plus encore

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue de VPN.AC sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi de VPN.AC et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

VPN.AC

Un service conçu par des experts en sécurité
$ 9 Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Le VPN AC est un très modeste réseau privé virtuel (VPN) qui accorde une grande importance à la confidentialité et à la sécurité de ses clients. Comme le siège de la société est situé en Roumanie, elle est dispensée de l'obligation de tenir des registres. Lorsque les autorités européennes ou américaines demandent des informations sur les clients, ces entreprises n'ont pas besoin de fournir d'explication.

Dans le cadre de cette revue, nous avons mis VPN AC à l'épreuve et discuté de nos expériences d'utilisation.

Serveurs

Le fait que ce tout petit fournisseur de services maintienne des serveurs dans un grand nombre de pays est impressionnant en soi. Vous allez vouloir utiliser les pays les plus répandus, qui sont énumérés ici.

Il y a soixante serveurs en tout, et comme la plupart des nations ont plus d'un serveur, il y a toujours au moins un serveur opérationnel dans chaque pays. Pour préparer cette évaluation, nous avons essayé la plupart des serveurs disponibles.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Serveurs torrents dédiés

VPN AC fournit des serveurs en Roumanie et aux Pays-Bas, de sorte que les utilisateurs peuvent télécharger des torrents à partir de ces deux endroits. Ils ont pris cette mesure en raison du fait que ces pays ne prennent actuellement aucune mesure contre ceux qui téléchargent du contenu via un logiciel de torrenting.

Le logiciel d'AC VPN

OpenVPN est le programme utilisé par VPN AC, qui est d'ailleurs assez convivial. Vous devrez utiliser un logiciel tiers afin d'utiliser le service VPN sur un système d'exploitation autre que celui pour lequel il a été conçu. Si vous êtes intéressé par l'utilisation d'un logiciel open source comme OpenVPN, par exemple, ils fournissent heureusement des instructions détaillées.

Logiciel compatible avec Windows et Mac

Le logiciel client VPN pour Windows et Mac (OS X) est non seulement simple à utiliser, mais il possède également toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un client VPN.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Lorsque vous vous connectez à Internet via un VPN, l'application VPN de votre appareil (également appelée client VPN) établit une connexion sécurisée avec un serveur VPN. Votre trafic passe toujours par votre fournisseur d'accès à Internet, mais il ne peut plus le lire ni voir sa destination finale.

Les sites web que vous visitez ne peuvent plus voir votre adresse IP d'origine, mais uniquement l'adresse IP du serveur VPN qui est partagée avec de nombreux autres utilisateurs et change régulièrement.

Score de l'expert ProXPN

3,8 /5
3.8/5

Pas de connexion automatique

Le logiciel fourni avec VPN AC pour Windows et OS X ne dispose pas d'une option permettant de se connecter automatiquement au démarrage de l'ordinateur. De notre point de vue, il s'agit d'une tournure des événements vraiment terrible, et nous la considérons comme un défaut dans cette évaluation.

En revanche, si vous utilisez le programme OpenVPN, il sera simple et facile pour vous de vous connecter immédiatement dès que l'ordinateur démarre. Comme le logiciel OpenVPN est également compatible avec les ordinateurs Mac et Windows, vous pouvez l'utiliser à la place du logiciel ordinaire sur ces systèmes d'exploitation.

Par conséquent, vous pouvez utiliser ce programme pour configurer le logiciel standard afin qu'il démarre et se connecte automatiquement. Cela n'est pas réalisable sur Android et iOS, mais étant donné que votre appareil mobile est toujours allumé, ce n'est pas non plus aussi important que cela pourrait l'être. Il vous suffit de connecter l'appareil une fois.

Pas de bouton d'arrêt d'urgence

L'une des choses que nous considérons comme un inconvénient est l'absence d'un kill switch conventionnel dans le logiciel qui est utilisé par VPN AC ou OpenVPN. Bien que la création d'un script ne soit pas particulièrement difficile, d'autres personnes ayant moins de connaissances techniques peuvent trouver cela difficile.

Vie privée et sécurité

Il est affirmé que le service accorde une grande priorité à la confidentialité et à la sécurité, et que les données des clients sont en sécurité entre ses mains. Les preuves qui vont dans ce sens sont sans équivoque. Étant donné que leur siège social se trouve en Roumanie, ils sont dispensés de l'obligation de disposer d'un système d'enregistrement des données. En outre, ils affirment qu'ils ne tiennent aucun journal et qu'ils ne conservent que les journaux d'une seule journée afin de pouvoir améliorer le service et déterminer ce qui a mal tourné.

Pour parler plus techniquement, la sécurité est également bonne, ce que l'on attend d'un service VPN. Il fournit le protocole OpenVPN par défaut, qui intègre un cryptage de 256 bits.

Il s'agit d'une méthode de cryptage assez robuste, réputée pour son haut niveau de sécurité. En tant qu'utilisateur, vous avez également la possibilité de vous connecter via un réseau privé virtuel (VPN) qui utilise le protocole L2TP/IPSec. Cette option peut être particulièrement intéressante pour les utilisateurs de Mac, étant donné qu'Apple prend en charge ce protocole de manière native dans ses systèmes d'exploitation.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Vitesse

Les vitesses des serveurs proposés par VPN AC peuvent être meilleures à plusieurs égards. Alors que certains sont douloureusement lents, d'autres serveurs peuvent atteindre un niveau de vitesse respectable. Si vous utilisez le VPN AC et que vous avez remarqué que votre vitesse Internet a diminué, changer de serveur peut être bénéfique.

À l'heure actuelle, il semble que les serveurs torrents dédiés soient ceux dont la vitesse est la plus lente. Cela est probablement dû au fait qu'un grand nombre d'utilisateurs accèdent à ces sites afin de télécharger et d'envoyer une quantité importante de données.

Torrent en étant connecté à AC VPN

Les utilisateurs de VPN AC sont gratuits pour télécharger et utiliser BitTorrent ainsi que d'autres protocoles P2P. Sur le site web, vous trouverez également des instructions d'utilisation qui vous apprendront comment faire en sorte que votre client bittorrent s'arrête immédiatement lorsque l'option connexion vpn est perdue. Il s'agit d'une fonction utile que l'on peut trouver sur le site Web, mais certains fournisseurs l'intègrent aussi directement dans le logiciel VPN qu'ils proposent.

Il est possible d'utiliser BitTorrent pour télécharger des fichiers à partir des serveurs situés aux Pays-Bas et en Roumanie. Le logiciel qui fait fonctionner le service rend toutes ces informations très évidentes.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixOui
BBC iPlayerOui
HBO MaxOui
Amazon PrimeOui

Conclusion VPN.AC

Il nous semble que VPN AC est un fournisseur de VPN très digne de confiance qui offre une bonne politique de confidentialité en plus de répondre à toutes les normes habituelles que l'on peut exiger d'un service VPN. Pour certains utilisateurs, le programme laisse à désirer ; mais, si vous êtes un tant soit peu bricoleur, vous pouvez configurer tout ce que vous voulez en termes de connexion VPN.

La vitesse a tendance à varier d'un utilisateur à l'autre, mais même si nous n'avons pas pu atteindre la vitesse maximale de notre connexion lors de notre étude, la vitesse était plus que suffisante pour nous permettre d'accéder au web et de regarder des films en ligne sans aucun problème. Il est possible que cela ne soit pas suffisant pour les utilisateurs plus expérimentés.

Questions fréquemment posées

VPN.ac est un service VPN premium axé sur la sécurité et géré par des professionnels ayant une grande expertise en matière de sécurité de l'information, de Linux et de réseaux. Aujourd'hui, VPN.ac dispose d'un réseau VPN multi-gigabit dans plus de 20 pays sur quatre continents, composé uniquement de serveurs nus (non virtuels).

Sur les serveurs de VPN.ac, aucun problème n'a été signalé pour accéder à US Netflix, et il n'y avait aucun problème sur aucun des serveurs américains. Une mise en mémoire tampon était parfois nécessaire, mais tous les serveurs américains diffusaient sans problème.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un VPN fiable. Il utilise le niveau de cryptage le plus sûr disponible, un large éventail d'options de connexion et de nombreuses fonctions de sécurité avancées, et il ne révèle pas votre adresse IP ou vos informations DNS.

Même si d'autres Les VPN ne sont pas totalement légaux en Chine, VPN.ac offre une fonctionnalité très efficace et fonctionne bien là-bas. Bien que VPN.ac ne dispose pas d'autant de serveurs qu'ExpressVPN ou NordVPN, leurs serveurs sont toujours très rapides et fiables.

Le cryptage utilisé est le AES-256. Il s'agit du niveau de cryptage le plus sûr disponible dans le secteur commercial, et il est utilisé par les entreprises sérieuses qui veulent crypter des données, y compris le gouvernement fédéral américain.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

VPN.AC Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.8 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#13 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$8.32/month
🖥️ Servers:3000+ servers in 91 countries
🍿 Streaming services:Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Disney+, and more

If you are searching for the best VPN.AC review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth VPN.AC guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 1:01AM 7/1/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

VPN.AC

A service built by security experts
$ 9 Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

VPN AC is a very modest virtual private network (VPN) company that places a premium on the confidentiality and safety of its customers. Because the company’s headquarters are located in Romania, they are exempt from the need that they maintain records. When authorities in Europe or the United States make requests for client information, these companies do not have any need to provide an explanation.

Within the scope of this review, we put VPN AC through its paces and discuss our experiences using it.

Servers

The fact that this very little service provider still maintains servers across a great number of countries is impressive in and of itself. You are going to want to utilize the most prevalent nations, which are listed here.

There are sixty servers in all, and since most nations have more than one server, there is always at least one server that is operational in each country. In preparation for this evaluation, we tried out most of the available servers.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Dedicated torrent servers

VPN AC provides servers in Romania and the Netherlands, so users may download torrents from either location. They have taken this action due to the fact that these countries do not currently take action against those who download content via torrenting software.

The Software of AC VPN

OpenVPN is the program that is utilized by VPN AC, which, by the way, is quite user-friendly. You will need to make use of third-party software in order to use the VPN service on an operating system other than the one it was designed for. If you are interested in utilizing open source software like as OpenVPN, for example, they thankfully provide in-depth instructions.

Software compatible with both Windows and Mac

The VPN client software for Windows and Mac (OS X) is not only simple to operate, but it also has all of the features that one would anticipate from a VPN client.

Best alternative for your privacy

When you connect to the Internet via a VPN, the VPN app on your device (also called a VPN client) establishes a secure connection to a VPN server. Your traffic still goes past your internet provider, but they can no longer read it or see its final destination.

The websites you visit can no longer see your original IP address, only the IP address of the VPN server which is shared with many other users and changes regularly.

ProXPN Expert Score

3,8 /5
3.8/5

No automatic connection

The software that comes with VPN AC for Windows and OS X does not have an option to connect automatically whenever the computer starts up. In our perspective, this is a really terrible turn of events, and we consider it to be a defect in this evaluation.

On the other hand, if you use the OpenVPN program, it will be simple and easy for you to connect immediately whenever the computer starts up. Because the OpenVPN software is also compatible with Mac and Windows computers, you may use it instead of the regular software on those operating systems.

As a result, you can use this program to configure the standard software so that it starts up and connects automatically. This is not feasible on Android and iOS, but considering that your mobile device is always on, it is also not as important as it could otherwise be. You just need to connect the device once.

No killswitch

One of the things that we consider to be a drawback is the absence of a conventional kill switch in the software that is utilized by either VPN AC or OpenVPN. Although scripting this is not particularly difficult, others with less technical knowledge may find it challenging.

Privacy and safety

It is asserted that the service places a high priority on privacy and security, and that the data of customers is secure in their hands. The evidence that points in this direction is unequivocal. Since they are headquartered in Romania, they are exempt from the need that they have a data logging system. In addition to this, they claim that they do not maintain any logs and instead just keep logs for a single day in order to be able to enhance the service and determine what went wrong.

To talk more technically, the security is also right, which is what you would anticipate from a VPN service. They provide the OpenVPN protocol by default, which has 256-bit encryption built right in.

This is a fairly robust encryption method that is well-known for its high level of safety. You, as a user, also have the option to connect via a virtual private network (VPN) that uses the L2TP/IPSec protocol. This option may be particularly appealing to Mac users, given that Apple supports this protocol natively in its OS systems.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Speed

The speeds of the servers offered by VPN AC may be better in several respects. While some are painfully sluggish, other servers can achieve a respectable level of speed. If you are using VPN AC and have noticed that your internet speed has decreased, switching to a different server can be beneficial.

At this time, it appears that the dedicated torrent servers are the ones with the slowest speeds. This is most likely due to the fact that a large number of users access these sites in order to download and upload a substantial amount of data.

Torrent while connected to AC VPN

Users of VPN AC are free to download and utilize BitTorrent as well as other P2P protocols. On the website, you can also find usage instructions that will educate you how to make sure that your bittorrent client will immediately stop when the vpn connection is lost. This is a useful feature that may be found on the website, but some providers also incorporate it directly within the VPN software they provide.

It is possible to use BitTorrent to download files from the servers located in the Netherlands and Romania. The software that runs the service makes all of this information very obvious.

Streaming platformWorking
NetflixYes
BBC iPlayerYes
HBO MaxYes
Amazon PrimeYes

Conclusion VPN.AC

It appears to us that VPN AC is a highly trustworthy VPN provider that offers a good privacy policy in addition to meeting all of the usual standards that may be demanded of a VPN service. For some users, the program leaves something to be desired; but, if you are at all handy, you can set up everything you want to set up in terms of a VPN connection.

The speed tends to differ from user to user, but even though we were not able to achieve our connection’s maximum speed while doing our study, the speed was more than sufficient to allow us to access the web and stream movies online without any problems. It’s possible that this won’t be enough for more experienced power users.

Frequently asked questions

VPN.ac is a security-focused, premium VPN service run by professionals with extensive expertise in Information Security, Linux, and Networking. Nowadays, VPN.ac has a multi-gigabit VPN network in over 20 countries across four continents that consists only of bare-metal (non-virtual) servers.

On the servers of VPN.ac, no problems were reported with accessing US Netflix, and there were no issues on any of the US servers. Buffering was occasionally required, but all of the US servers streamed without a hitch.

Overall, this is a reliable VPN. It uses the most secure encryption level available, a wide range of connection options, and many advanced security features, and it does not reveal your IP address or DNS information.

Even though other VPNs are not completely legal in China, VPN.ac provides highly effective functionality and works well there. While VPN.ac does not have as many servers as ExpressVPN or NordVPN, their servers are still very fast and dependable.

The AES-256 encryption is used. This is the most secure level of encryption available in the commercial sector, and it’s utilized by serious businesses that want to encrypt data, including the US federal government.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?