Revue du VPN Bitdefender (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3 ★★★☆☆
🥇 Classement général :#28 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$2.22/mois
🖥️ Serveurs :Plus de 4000 serveurs dans 80 pays
🍿 Services de streaming :Netflix, BBC iPlayer, YouTube

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue Bitdefender VPN sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN Bitdefender et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 13:13 6/30/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Bitdefender VPN

Un VPN ultra-rapide qui protège l'identité
$ 6
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Bitdefender a d'abord acquis une certaine notoriété grâce à son logiciel antivirus, mais l'entreprise a finalement décidé d'inclure un service VPN dans son offre logicielle. De cette façon, ils tentent d'inclure des capacités de sécurité supplémentaires dans leur paquet en plus du logiciel antivirus qui est déjà inclus.

En conséquence, la fonctionnalité VPN est ajoutée aux packs existants, qui sont respectivement Antivirus Plus, Total Security multi-device et Internet Security multi-device.

Vous devriez parcourir notre revue Bitdefender VPN pour avoir une idée de ce que nous pensons de ce service VPN particulier. Vous découvrirez également si ce service VPN particulier est celui qui répond à toutes vos spécifications et à tous vos besoins.

Si vous souhaitez savoir ce qu'est un réseau privé virtuel (VPN) et comment il fonctionne, nous vous conseillons vivement de lire notre page qui explique le fonctionnement d'un VPN.

Serveurs

Le nombre de serveurs disponibles avec Bitdefender VPN est encore quelque peu limité. Cela est logique étant donné que le service de réseau privé virtuel (VPN) en est encore à ses débuts. Cela représente un défi à plusieurs égards. Lorsque vous vous connectez à un service VPN, la vitesse de la connexion peut être considérablement affectée par la distance entre votre emplacement et les serveurs. En outre, les serveurs disponibles peuvent éventuellement être sévèrement surchargés, ce qui rend leur utilisation moins qu'idéale dans ce cas.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Utiliser le VPN de Bitdefender

Bitdefender est compatible avec tous les systèmes d'exploitation les plus populaires, notamment Windows, macOS, iOS et Android. Malgré le fait qu'OpenVPN soit le protocole utilisé, il n'est pas envisageable d'utiliser Bitdefender VPN sur d'autres appareils, comme un routeur, même si vous le souhaitez. Il n'est pas en mesure d'établir sa propre connexion aux serveurs OpenVPN de Bitdefender, car il ne dispose pas des informations d'identification requises.

À l'heure actuelle, la connexion au réseau privé virtuel (VPN) ne peut être utilisée qu'avec une carte de crédit. Appareil Android. iOS, MacOS et Microsoft Windows Les choix de configuration disponibles dans toutes les applications sont assez restreints.

Au cours de notre évaluation, par exemple, nous n'avons pas été en mesure de trouver la fonction vraiment essentielle d'un interrupteur d'arrêt dans le logiciel. Une chose qui, pour une entreprise comme Bitdefender, nous semble vraiment décevante.

Comment installer le VPN Bitdefender ?

L'installation de Bitdefender VPN est très simple. Lorsque vous achetez ce module complémentaire sur le site Web de Bitdefender, la fonctionnalité VPN est ajoutée instantanément, que vous ayez déjà installé Bitdefender ou non.

Comment le logiciel de Bitdefender fonctionne-t-il sur Windows ?

Si vous avez déjà acheté Bitdefender, l'interface du logiciel vous sera familière à ce stade. Vous avez la possibilité de sélectionner la confidentialité sur le côté gauche de l'écran principal. Ensuite, l'option pour sélectionner VPN est affichée dans ce sommaire.

Lorsque vous sélectionnez l'option VPN, une sélection de serveurs vous est présentée, parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Dans la version gratuite du programme, vous avez juste le choix de cliquer sur ""connecter"" ; le logiciel sélectionnera alors lui-même un serveur parmi les options gratuites disponibles.

Sur la page où vous configurez les paramètres de Bitdefender, vous avez également la possibilité de faire en sorte que la connexion VPN démarre automatiquement au démarrage de Windows. C'est un choix agréable et pratique.

En général, nous sommes satisfaits du programme VPN de Windows. Il existe des fournisseurs qui non seulement ont des logiciels de bien meilleure qualité mais qui les vendent aussi à un prix beaucoup plus abordable.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Lorsque vous vous connectez à Internet via un VPN, l'application VPN de votre appareil (également appelée client VPN) établit une connexion sécurisée avec un serveur VPN. Votre trafic passe toujours par votre fournisseur d'accès à Internet, mais il ne peut plus le lire ni voir sa destination finale.

Les sites web que vous visitez ne peuvent plus voir votre adresse IP d'origine, mais uniquement l'adresse IP du serveur VPN qui est partagée avec de nombreux autres utilisateurs et change régulièrement.

Score de l'expert ProXPN

3,8 /5
3.8/5

Comment le logiciel de Bitdefender fonctionne-t-il sur Android ?

Vous trouverez également l'option VPN dans l'application Bitdefender elle-même si vous êtes sur Android. La connexion VPN peut être activée avec peu d'effort, mais il n'y a pas d'autres choix de personnalisation disponibles. Dans l'ensemble, l'application Bitdefender pour Android fonctionne correctement ; cependant, il y a relativement peu d'options de personnalisation pour la connexion VPN.

Comment le logiciel de Bitdefender fonctionne-t-il sur MacOS et iOS ?

Bitdefender n'a que récemment produit un logiciel pour MacOS (qui comprend les iMacs et les MacBooks) et iOS (qui comprend les iPhones et les iPads) qui permet aux utilisateurs de se connecter aux serveurs VPN de Bitdefender. Dans le passé, il n'y avait aucun moyen d'utiliser la connexion au réseau privé virtuel sur les appareils Apple ; cependant, ce problème a déjà été résolu.

Comme c'était le cas avec les applications Windows et Android, nous n'avons pas une impression particulièrement positive du Bitdefender VPN pour Mac. Vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur les paramètres de configuration de la connexion VPN, et les fonctionnalités sont assez limitées.

En conséquence, nous ne faisons pas vraiment confiance aux connexions, et nous vous conseillons vraiment de trouver un autre service VPN compatible avec votre Mac. A notre grand soulagement, il y a un grand nombre de VPN fiables disponibles pour MacOS, et la même chose peut être dite pour iOS.

Vie privée et sécurité

Les précautions prises par le service Bitdefender VPN en matière de confidentialité et de sécurité ne sont pas suffisamment explicites pour être considérées comme adéquates. Par exemple, il n'est pas évident de savoir quel type de cryptage est utilisé, et il n'est pas clair non plus ce que la "politique de confidentialité" de Bitdefender VPN implique en pratique.

  • Selon les termes et conditions, ils ne partageront pas les informations de contact ou les données Internet des utilisateurs avec des tiers. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de déterminer si des journaux de l'activité internet de ses utilisateurs sont conservés ou non. Par souci de simplicité, nous allons supposer que Bitdefender VPN conserve effectivement des enregistrements.
  • Nous estimons que ces informations doivent être rendues publiques car nous sommes un service qui doit protéger la vie privée de ses consommateurs. Cela implique une transparence non seulement dans le cryptage utilisé, mais aussi dans les procédures d'enregistrement utilisées.

En raison de l'incapacité de Bitdefender à le faire, cette évaluation déduira des points de son total général. Vous devriez utiliser ExpressVPN ou NordVPN, qui est moins cher, si vous voulez un service de réseau privé virtuel doté de fonctions de confidentialité et de sécurité claires et efficaces.

Hotspot Shield fonctionne avec Bitdefender

Nous avons observé que le service VPN fait maintenant une déclaration selon laquelle Hotspot Shield est le fournisseur des connexions VPN. Il n'est pas évident de savoir comment Hotspot Shield complète les fonctions de sécurité de Bitdefender VPN. Il n'est pas impossible que Hotspot Shield rende ses serveurs VPN accessibles à Bitdefender VPN. Il s'agit d'une possibilité distincte.

Conseil d'expert ProXPN

Lorsque vous choisissez un VPN, il est important de considérer tout ce qu'il offre. De nombreuses options alternatives, comme NordVPN, offrent des politiques d'absence de logs, des audits indépendants et des fonctions de sécurité similaires (voire meilleures) - sans que l'on puisse douter de leurs pratiques de sécurité globales.

Si c'est le cas, ce n'est pas du tout de bon augure pour votre vie privée. Si vous êtes un utilisateur de Bitdefender VPN qui fait usage de la connexion VPN, il est extrêmement possible et tout à fait probable que Hotspot Shield puisse voir les données que vous envoyez et recevez via la connexion VPN. Hotspot Shield est connu pour conserver les logs de ses clients.

Prix du VPN Bitdefender

Par conséquent, si vous utilisez Bitdefender comme logiciel antivirus, vous avez déjà un abonnement au service. Vous pourrez alors utiliser le VPN Bitdefender avec une limite sur la quantité de données que vous pouvez transférer et d'autres limitations.

Vous devrez acheter ce paquet supplémentaire afin d'utiliser le paquet VPN premium de Bitdefender. Le site coût de l'utilisation des serveurs VPN n'est pas du tout prohibitif. Cependant, si vous n'êtes intéressé que par un service VPN, le prix total est un peu élevé car vous payez également pour le pack Bitdefender principal.

Version Premium de Bitdefender

Le plan VPN Premium a un coût supplémentaire de 24,99 € par an au moment de la rédaction de cet article. Le prix de l'offre groupée Bitdefender, quant à lui, vous coûtera au minimum 79,98 €.

Si vous êtes simplement intéressé par la fonction VPN que Bitdefender propose, nous pensons que le prix de Bitdefender VPN est beaucoup trop élevé. Toutefois, si vous êtes intéressé par le pack de protection complet, ce prix est acceptable. Si vous disposez actuellement de la suite de sécurité et que vous souhaitez simplement ajouter la fonctionnalité VPN, le coût de l'ajout de cette fonctionnalité VPN sera de 2,50 euros par mois.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Version gratuite de Bitdefender

Par conséquent, si vous avez un abonnement à un logiciel Bitdefender, vous pouvez utiliser la version gratuite du service VPN Bitdefender. Ce VPN gratuit est assorti de certaines restrictions, comme indiqué précédemment. Par exemple, il n'y a pas de sélection de serveur gratuit disponible dans l'édition de base du jeu.

En outre, la quantité totale de données que vous pouvez transférer est plafonnée à 200 mégaoctets. Cette restriction de données est pratiquement impossible à gérer, étant donné la rapidité avec laquelle 200 Mo peuvent être consommés. Si vous voulez l'utiliser, par exemple, pour vérifier votre courrier à l'aéroport ou pour utiliser des services bancaires en ligne sécurisés, l'édition gratuite de Bitdefender VPN est tout ce dont vous avez besoin.

Bitdefender VPN avec Netflix

De nombreuses personnes se connectent à l'internet par le biais d'un réseau privé virtuel (VPN) afin d'accéder à des contenus dont l'accès est restreint dans leur pays. De cette manière, il est également possible de visionner une autre version, par exemple la version américaine de Netflix dans votre pays. Il est toujours possible que le fournisseur de VPN que vous avez choisi ne soit pas en mesure de "débloquer" le service Netflix américain, car Netflix s'efforce activement d'empêcher l'établissement de connexions VPN.

Lorsque nous avons essayé d'utiliser Bitdefender comme réseau privé virtuel (VPN) pour accéder à Netflix, nous avons reçu un message d'erreur indiquant que le service de streaming n'autorise pas les connexions Bitdefender. Avec Bitdefender installé sur nos ordinateurs, nous n'avons pas pu accéder à la bibliothèque Netflix des États-Unis depuis votre pays.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixNon
BBC iPlayerOui
HuluNon
YouTubeOui
DAZNNon

Conclusion sur Bitdefender VPN

Le service VPN de Bitdefender en est actuellement aux tout premiers stades de son développement. Cela se reflète dans le nombre de serveurs disponibles ainsi que dans le fait que la connexion est loin d'être aussi bonne qu'elle pourrait l'être pour le moment. Le prix est également assez excessif pour ce qu'il a à offrir, à notre avis. Après tout, pour pouvoir utiliser le service VPN, vous devrez d'abord acquérir un autre produit de Bitdefender.

En dehors de cela, nous avons découvert tout au long de cette évaluation de Bitdefender VPN que le service VPN présente un certain nombre de lacunes qui doivent être corrigées. Il existe une quantité excessive de doutes concernant à la fois le service et la technologie qui le sous-tend. Il existe une page sur notre site où vous pouvez découvrir quel service de réseau privé virtuel (VPN) nos analystes considèrent comme le meilleur.

Questions fréquemment posées

BitDefender Pursuit crypte votre trafic en utilisant la norme de cryptage la plus sûre (AES-256) et le protocole VPN le plus rapide (Catapult Hydra). Des utilisateurs dans 30 pays : Le VPN de BitDefender dispose de serveurs dans le monde entier.

Bitdefender Premium VPN est un moyen simple et sans fioritures de protéger votre vie privée en ligne. Cela le fait manquer à certains égards par rapport aux attentes des power users, mais il suffira pour la plupart des individus.

Bitdefender VPN vous offre la possibilité d'utiliser une fonction de connexion automatique pour vous protéger des dangers des hotspots Wi-Fi publics non sécurisés ou non cryptés. Lorsque vous appuyez sur l'option " Auto-connect on public Wi-Fi " dans le logiciel Bitdefender VPN, elle se désactive immédiatement.

Pour annuler votre abonnement, allez sur la page Mes abonnements et choisissez Mes paiements dans votre compte Bitdefender Central. Pour résoudre les difficultés que vous avez pu rencontrer, VPN Bitdefender vous encourage également à contacter le support Bitdefender.

Vous pouvez télécharger l'application Bitdefender VPN sur votre téléphone ou tablette Android via Google Play ou Bitdefender Central sur les appareils fonctionnant sous Android 5 ou plus. Lorsque vous utilisez des connexions sans fil non sécurisées, vous pouvez préserver la confidentialité de vos données avec Bitdefender VPN en vous connectant à des connexions sécurisées.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Bitdefender VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3 ★★★☆☆
🥇 Overall rank:#28 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$2.22/month
🖥️ Servers:4000+ servers in 80 countries
🍿 Streaming services:Netflix, BBC iPlayer, YouTube

If you are searching for the best Bitdefender VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Bitdefender VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 3:03AM 7/4/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Bitdefender VPN

Ultra-fast VPN that keeps identity safe
$ 6
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

Bitdefender first gained notoriety for its antivirus software; however, the company eventually made the decision to include a VPN service in their software bundle. In this manner, they attempt to include additional security capabilities within their package in addition to the antivirus software that is already included.

As a result, the VPN functionality is being added to the existing packages, which are Antivirus Plus, Total Security multi-device, and Internet Security multi-device respectively.

You should go through our Bitdefender VPN review to get a sense of how we feel about this particular VPN service. You will also find out if this particular VPN service is the one that fulfills all of your specifications and wants.

If you are interested in learning what a virtual private network (VPN) is and how it operates, we strongly suggest that you read our page that explains how a VPN functions.

Servers

The number of servers available with Bitdefender VPN is still somewhat restricted. This makes sense given that the virtual private network (VPN) service is still in its infancy. This is a challenge in several respects. When you connect to a VPN service, the speed of the connection might be significantly impacted by the distance between your location and the servers. In addition, the available servers can possibly be severely overloaded, making their use less than ideal in this case.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Using Bitdefender VPN

Bitdefender is compatible with all of the most popular operating systems, including Windows, macOS, iOS, and Android. Despite the fact that OpenVPN is the protocol that is used, it is not feasible for you to use Bitdefender VPN on other devices, such as a router, even if you wish to. It is unable to build up its own connection to Bitdefender’s OpenVPN servers since it does not have the credentials required.

As of this writing, the virtual private network (VPN) connection may only be utilized with an Android device. iOS, MacOS, and Microsoft Windows The available configuration choices across all of the applications are quite restricted.

During our evaluation, for instance, we have been unable to locate the really vital feature of a killswitch within the software. Something that, for a firm like Bitdefender, we find to be really disappointing.

How can you install Bitdefender VPN?

Installing Bitdefender VPN is straightforward. When you purchase this add-on on the Bitdefender website, the VPN capability is instantly added regardless of whether you have already installed Bitdefender or not.

How does the software of Bitdefender work on Windows?

If you have previously purchased Bitdefender, the interface of the software will be quite familiar to you at this point. You have the option to select privacy on the left side of the main screen. Following that, the option to select VPN is shown within that summary.

When you select the VPN option, you will be presented with a selection of servers from which you may select the one that best suits your needs. You just have the choice to click “”connect”” in the free version of the program; the software will then select a server from the available free options on its own.

On the page where you configure Bitdefender’s settings, you also have the option to make the VPN connection start up automatically whenever Windows begins. This is a pleasant and practical choice to have.

In general, we are satisfied with the Windows VPN program. There are suppliers available who not only have software that is of a lot higher quality but also sell it at a much more affordable price.

Best alternative for your privacy

When you connect to the Internet via a VPN, the VPN app on your device (also called a VPN client) establishes a secure connection to a VPN server. Your traffic still goes past your internet provider, but they can no longer read it or see its final destination.

The websites you visit can no longer see your original IP address, only the IP address of the VPN server which is shared with many other users and changes regularly.

ProXPN Expert Score

3,8 /5
3.8/5

How does the software of Bitdefender work on Android?

You will also find the VPN option within the Bitdefender app itself if you are on Android. The VPN connection can be enabled with little effort, but there are no further customization choices available. Overall, the Bitdefender app for Android functions correctly; however, there are relatively few customization options for the VPN connection.

How does the software of Bitdefender work on MacOS and iOS

Bitdefender has only lately produced software for MacOS (which includes iMacs and MacBooks) and iOS (which includes iPhones and iPads) that enables users to connect to Bitdefender’s VPN servers. In the past, there was no way to use the virtual private network connection on Apple devices; however, this issue has already been fixed.

As was the case with the Windows and Android applications, we do not have a particularly positive impression of the Bitdefender VPN for Mac. You do not have much control over the configuration settings of the VPN connection, and the functionality are quite restricted.

As a consequence of this, we do not really trust the connections, and we truly advocate that you locate another VPN service that is compatible with your Mac. To our relief, there are a large number of reliable VPNs available for use with MacOS, and the same can be said for iOS.

Privacy and safety

The privacy and safety precautions that the Bitdefender VPN service takes are not explicit enough to be considered adequate. For instance, it is not evident which type of encryption is utilized, and it is also not clear what precisely the “”privacy policy”” of Bitdefender VPN entails in practice.

  • According to the terms and conditions, they will not share any contact information or internet data on users with any third parties. However, we are unable to determine whether or not any logs of the internet activity of its users are maintained. For the sake of simplicity, we are going to assume that Bitdefender VPN does indeed keep records.
  • We feel that this information should be made public since we are a service that is required to protect the privacy of its consumers. This involves transparency not just in the encryption that is utilized but also in the logging procedures that are utilized.

As a result of Bitdefender’s inability to do so, this evaluation will deduct points from its overall total. You should use ExpressVPN or NordVPN, which is less expensive, if you want a virtual private network service that has clear and effective privacy and security features.

Hotspot Shield works with Bitdefender

We have observed that the VPN service now makes a statement to the effect that Hotspot Shield is the provider of the VPN connections. It is not evident how Hotspot Shield complements Bitdefender VPN’s security features. It is not impossible that Hotspot Shield is making its VPN servers accessible to Bitdefender VPN. This is a distinct possibility.

ProXPN Expert Tip

When choosing a VPN, it’s important to consider everything that it offers. Many alternative options, like NordVPN, offer similar (or even better) no-logs policies, independent audits, and security features – without any doubts about their overall security practices.

If that’s the case, it’s not a good omen for your privacy at all. If you are a user of Bitdefender VPN who makes use of the VPN connection, it is extremely feasible and quite likely that Hotspot Shield can view the data you send and receive over the VPN connection. Hotspot Shield is known to retain logs of its customers.

Bitdefender VPN pricing

Therefore, if you use Bitdefender as your antivirus software, you already have a subscription to the service. Then you will be able to use Bitdefender VPN with a limit on the amount of data you may transfer and other limitations.

You will be required to purchase this extra package in order to make use of the so-called Bitdefender premium VPN package. The cost of using the VPN servers is not prohibitive at all by any means. However, if you are only interested in a VPN service, the whole price is somewhat steep because you are also paying for the primary Bitdefender package.

Premium version of Bitdefender

The Premium VPN plan has an extra fee of €24.99 per year at the time of this writing. The price of the Bitdefender bundle, on the other hand, would set you back a minimum of €79.98.

If you are simply interested in the VPN feature that Bitdefender offers, we believe that the pricing for Bitdefender VPN is much too costly. However, if you are interested in the complete protection package, this is an acceptable price. If you currently have the security suite and you simply want to add the VPN feature, the cost of adding this VPN functionality will be 2.50 euros per month.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Free version of Bitdefender

Therefore, if you have a subscription to any Bitdefender software package, you are eligible to utilize the free version of the Bitdefender VPN service. This free VPN comes with certain restrictions, as was previously indicated. For instance, there is no free server selection available in the basic edition of the game.

In addition to that, the total amount of data you may transfer is capped at 200 megabytes. This data restriction is virtually impossible to deal with, considering how quickly 200 MB may be used up. If you want to use it, for example, to check your mail at the airport or to utilize safe online banking, the free edition of Bitdefender VPN is all you need.

Bitdefender VPN with Netflix

Numerous individuals connect to the internet over a virtual private network (VPN) in order to access content that is restricted in their location. In this method, it is also feasible to view another version, such as the American version of Netflix in your country. There is always the possibility that your selected VPN provider will not be able to “”unlock”” the American Netflix service because Netflix actively works to prevent VPN connections from being established.

When we tried to utilize Bitdefender as a Virtual Private Network (VPN) to access Netflix, we were met with an error message saying that the streaming service does not allow Bitdefender connections. With Bitdefender installed on our computers, we were unable to access the United States Netflix library from within your country.

Streaming platformWorking
NetflixNo
BBC iPlayerYes
HuluNo
YouTubeYes
DAZNNo

Conclusion About Bitdefender VPN

The Bitdefender VPN service is currently in the very early stages of development. This is reflected in the amount of servers that are available as well as the fact that the connection is not nearly as good as it might be just yet. The price is also quite excessive for what it has to offer, in our opinion. After all, in order to utilize the VPN service, you will first need to acquire another product from Bitdefender.

Aside from that, we discovered throughout this evaluation of Bitdefender VPN that the VPN service has a number of shortcomings that need to be addressed. There is an excessive amount of doubt regarding both the service and the technology that underpins it. There is a page on our site where you can find out which virtual private network (VPN) service our analysts consider to be the finest.

Frequently asked questions

BitDefender Pursuit encrypts your traffic using the most secure encryption standard (AES-256) and the fastest VPN protocol (Catapult Hydra). Users in 30 countries: BitDefender’s VPN has servers all around the world.

Bitdefender Premium VPN is a no-frills, no-nonsense way to keep your online privacy safe. That will make it lack in some respects compared to power users’ expectations, but it will suffice for most individuals.

Bitdefender VPN gives you the option of using an auto-connect feature to protect you from the hazards of unsecured or unencrypted public Wi-Fi hotspots. When you press the ‘Auto-connect on public Wi-Fi’ option in the Bitdefender VPN software, it will turn off immediately.

To cancel your subscription, go to the My Subscriptions page and choose My Payments in your Bitdefender Central account. To solve any difficulties you may have had, VPN Bitdefender also encourages you to contact Bitdefender Support.

You can download the Bitdefender VPN app to your Android phone or tablet via Google Play or Bitdefender Central on devices running Android 5 or later. While using unsecured wireless connections, you may keep your data private with Bitdefender VPN by connecting to secure ones.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?