Revue du VPN Torguard (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.3 ★★★☆☆
🥇 Classement général :#11 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$2/mois
🖥️ Serveurs :500+
🍿 Services de streaming :Aucun

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue du VPN Torguard sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN Torguard et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Torguard VPN

Service VPN anonyme
$ 4 Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Torguard est un réseau privé virtuel (RPV) qui se concentre en grande partie sur la satisfaction des besoins des utilisateurs de BitTorrent.

Ils atteignent cet objectif en fournissant des proxies Socks5 et en permettant les téléchargements BitTorrent sur tous leurs serveurs. Vous pouvez également vérifier si votre adresse IP est effectivement cachée en téléchargeant un torrent chez eux et en utilisant l'outil qu'ils fournissent sur leur site Web, qui vérifie si votre adresse IP a été cachée ou non.

Caractéristiques de Torguard

Les connexions au réseau privé virtuel (VPN) avec Torguard peuvent être configurées en utilisant une variété de protocoles. Ce service VPN particulier est compatible avec les protocoles OpenVPN, L2TP, PPTP et IPsec.

En outre, le site Web du service affirme sans équivoque qu'il ne conserve aucun type de journal d'utilisateur. Il est parfait pour ceux qui souhaitent protéger leur anonymat en utilisant un réseau privé virtuel, ce que les téléchargeurs de torrents souhaitent naturellement.

Continuez votre lecture pour une analyse plus approfondie du jeu Torguard. Au cours des tests approfondis que nous avons prévus, vous découvrirez quelle a été notre expérience avec ce VPN.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Serveurs

Torguard exploite plus de 3 000 serveurs dans 55 pays différents à travers le monde. Par rapport à d'autres services VPN, celui-ci possède un très grand nombre de serveurs situés dans un grand nombre de pays différents.

Au cours de notre évaluation, nous avons été agréablement surpris par le fait que le service comprend également des serveurs dans des pays où il est impossible d'utiliser des serveurs d'autres fournisseurs. Des pays comme l'Arabie saoudite, l'Égypte, le Vietnam et un certain nombre d'autres nations entrent dans cette catégorie.

Adresses IP dédiées

Chez Torguard, vous avez la possibilité d'acheter une adresse IP dédiée pour votre ordinateur. Les personnes qui ont besoin d'obtenir une liste blanche de leurs adresses IP afin d'avoir accès à des services Internet spécifiques peuvent trouver cette information précieuse. Si vous souhaitez limiter l'accès à votre réseau domestique à un groupe d'adresses IP sélectionnées, c'est un autre choix très intéressant qui s'offre à vous.

Comment pouvez-vous utiliser Torguard ?

Depuis 2018, Torguard propose un logiciel compatible avec tous les systèmes d'exploitation actuellement utilisés. Par le passé, un client logiciel de réseau privé virtuel (VPN) était uniquement mis à disposition pour Windows.

Ils ont maintenant apporté des améliorations à cela, et un client logiciel est maintenant disponible en téléchargement sur les appareils fonctionnant sous iPhone (iOS), Android, Linux et Windows. Avec ce type de client VPN, vous n'aurez aucun mal à personnaliser les paramètres du VPN, et vous n'aurez aucun mal à vous connecter au serveur VPN de votre choix.

Windows

Le programme Windows fourni par Torguard est simple mais efficace. La mise en page est simple et peut être considérée comme un peu vieillotte, mais le logiciel contient toutes les fonctionnalités nécessaires. Il n'est pas difficile pour vous de décider lequel des nombreux protocoles vous souhaitez utiliser.

  • En plus de cela, vous avez la possibilité de choisir le serveur VPN auquel vous souhaitez vous connecter en toute simplicité.
  • Cette évaluation a été basée sur le programme Windows qui peut être téléchargé à partir du site Web de Torguard, et qui est présenté ci-dessous pour votre commodité.

MacOS

Il existe également un logiciel conçu pour MacOS qui est extrêmement comparable à la version disponible pour Windows. Il est simple, mais toutes les fonctions qu'on y trouve fonctionnent bien et sans problème. Le programme pour MacOS ne fournit pas de KillswitchCe qui est une lacune importante. Sur le site web de Torguard, il y a une description de la façon d'installer un script qui agit comme un coupe-circuit ; cependant, ce n'est pas une solution parfaite, loin s'en faut.

Dispositifs mobiles

Comme nous l'avons indiqué précédemment, Torguard propose désormais également un logiciel pour les appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android systèmes d'exploitation. Ces applications, tout comme le client Windows, sont assez basiques mais fonctionnent exactement comme on peut s'y attendre. Le développement d'applications compatibles avec divers systèmes d'exploitation mobiles constitue déjà une avancée significative pour Torguard.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Extensions de navigateur

Torguard a développé une extension de navigateur qui est compatible avec Firefox et Chrome. Il est possible d'utiliser et de contrôler les connexions de réseau privé virtuel (VPN) dans le navigateur en installant cette extension pour Chrome ou ce module complémentaire pour Firefox. Ces extensions de navigateur vous permettront de sélectionner un emplacement, après quoi vous serez en mesure de vous connecter et de vous désengager rapidement d'un serveur VPN Torguard.

Vie privée et sécurité

TorGuard est un authentique réseau privé virtuel (VPN) pour les utilisateurs de torrents et a été conçu spécifiquement pour les téléchargeurs de bittorrents, comme son nom l'indique. Cela implique immédiatement que la confidentialité et la sécurité qui l'accompagnent doivent être soigneusement prises en compte.

Après tout, vous ne voulez pas que des tiers puissent voir que des choses sont téléchargées ou publiées à l'aide de votre adresse IP en utilisant un logiciel torrent. Un réseau privé virtuel (VPN) est décrit en détail sur son propre site web dédié que notre équipe a développé.

Les mesures de protection de la vie privée sont efficaces. Aucun journal n'est conservé, non seulement du trafic Internet habituel, mais aussi du trafic de téléchargement. Les données relatives aux paiements sont enregistrées, mais comme les clients peuvent utiliser des bitcoins pour effectuer leurs paiements, ces informations sont également très anonymes et impossibles à relier à un acheteur spécifique.

La facette technologique des mesures de sécurité est également bien organisée. Il utilise 256-AES, ce qui équivaut à 128 bits. Il existe des cryptages plus sûrs, mais pour l'utilisateur moyen d'Internet ou le téléchargeur, celui-ci est plus que suffisant. Un cryptage plus sûr peut également entraîner une diminution des performances de traitement.

Torrenting avec Torguard

Regardons les choses en face : un grand nombre d'internautes se procurent leurs contenus par le biais du protocole BitTorrent. Cela peut ou non être dans les limites de la loi. Télécharger des fichiers sans révéler son identité est un droit pour nous, et l'intrusion de quiconque dans cet espace ne devrait être tolérée en aucune circonstance. Ce service est également idéal pour être utilisé avec Popcorn Time, qui, comme Torrent, est une application de partage de fichiers en peer-to-peer.

En plus de la connexion VPN normale, de nombreuses éditions de Torguard incluent un service supplémentaire connu sous le nom de proxy BitTorrent anonyme. Vous êtes en mesure de configurer les clients BitTorrent les plus populaires, tels que uTorrent et Vuze, afin qu'ils utilisent les proxys que vous spécifiez.

Votre trafic sera réparti entre quarante serveurs distincts, ce qui rendra presque difficile de remonter à une source unique. Au cours de cette évaluation, nous avons utilisé Torguard pour télécharger une iso d'installation d'Ubuntu à partir du service de torrenting, et le processus a été rapide et simple.

Vitesse du VPN Torguard

Le réseau Torguard fonctionne à une vitesse assez respectable. Nous avons effectué plusieurs tests dans différents pays. Ceux qui souhaitent utiliser la connexion principalement pour le téléchargement et l'envoi de contenu reconnaissent l'importance d'une vitesse décente de la connexion.

Vous pouvez déterminer par vous-même quel serveur a la connexion la plus rapide en vous connectant à chacun des serveurs disponibles, puis en effectuant un test de vitesse.

Torguard est parfaitement adapté aux téléchargements BitTorrent, comme son nom l'indique, n'hésitez donc pas à l'utiliser à cette fin. Le service ne stocke aucun enregistrement, comme nous l'avons vu précédemment, et l'utilisation du protocole torrent entre les serveurs est, bien entendu, autorisée. En outre, la vitesse est vraiment bonne, ce qui est une caractéristique qui est clairement très importante lors du téléchargement et de l'envoi de contenu.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Protocoles Socks5

Votre trafic BitTorrent peut également être dirigé par un proxy Socks5 lorsque vous utilisez les services de Torguard. Votre téléchargement sera distribué entre jusqu'à 200 adresses IP situées dans six pays différents lorsque vous utilisez les proxys Socks5 de Torguard.

Netflix et Torguard

Torguard travaille au développement de sa propre solution unique pour contourner les restrictions VPN. Torguard a pris la décision, il y a quelque temps, de ne pas mettre à jour continuellement les adresses IP partagées qu'ils avaient. Ils ont pris la décision de fournir à leurs clients des adresses IP dédiées.

Ce service fait l'objet d'un supplément Coût du VPN, mais c'est l'un des moyens les plus fiables de visionner le Netflix américain sans voir son accès désactivé à plusieurs reprises par le service. Au moins, on peut dire que.

Même avec une adresse IP dédiée, nous avons constaté que l'utilisation de Torguard en conjonction avec Netflix ne fonctionne pas toujours. C'est le cas même en utilisant une adresse IP dédiée. Le service clientèle de Torguard n'a pas pu nous aider à résoudre ce problème. C'est en effet assez regrettable, surtout si l'on tient compte de l'argent dépensé pour l'adresse IP supplémentaire.

Il n'est pas possible de contourner le blocage du VPN mis en place par Netflix en utilisant Torguard (bien). Pensez à utiliser ExpressVPN à titre d'exemple si vous recherchez un service de réseau privé virtuel (VPN) qui vous permettra de regarder Netflix américain dans un autre pays.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixNon
BBC iPlayerNon
HuluNon
YouTubeOui
DAZNNon

Prix Torguard

Les coûts sont tout à fait comparables à ceux d'autres fournisseurs de services VPN. La structure des coûts est également comparable : plus vous achetez un abonnement directement, plus le prix de l'abonnement diminue pour chaque mois d'abonnement supplémentaire.

Par exemple, si vous achetez un abonnement pour une période d'un an, le coût total peut se traduire par une somme égale à $4.99 par mois. Pour ce qui est de Torguard est, nous considérons qu'il s'agit d'un prix excessivement élevé pour un service VPN de qualité moyenne.

Outre le service de réseau privé virtuel qui est fourni, un certain nombre d'autres services sont également proposés. Par exemple, la même entreprise fournit à la fois un service de proxy anonyme et un service de courrier anonyme. Ces deux services sont à la disposition de ses clients. Des prix différents sont associés à chacun d'entre eux.

Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement supplémentaire important afin d'obtenir une adresse IP dédiée, qui vous permettra de vous connecter à la même adresse IP chaque fois que vous utilisez un serveur VPN. Vous pouvez ainsi mettre sur liste blanche une adresse IP du service, par exemple, afin d'avoir accès à un serveur ou à une autre ressource par le biais d'une connexion à un réseau privé virtuel.

Conclusion sur Torguard

Après avoir subi d'importants changements au cours des derniers mois, Torguard semble désormais fournir un service VPN réellement sérieux. A titre d'illustration, ils viennent d'acquérir un nombre important de nouveaux serveurs web. De plus, des logiciels et des applications sont proposés au téléchargement pour la majorité des systèmes d'exploitation dominants du secteur.

Un pare-feu et/ou des tunnels SSH peuvent ajouter une couche supplémentaire de protection à tout cela, le rendant encore plus sûr. Tous ces éléments ont été mis à l'épreuve lors de notre analyse, et ils ont passé haut la main.

En outre, le serveur adhère à une politique stricte de non-enregistrement. Cela clarifie également la signification de l'inclusion du mot ""tor"" dans le nom du service. Ils veulent la plus grande sécurité possible pour les utilisateurs qui téléchargent des contenus en utilisant des protocoles tels que BitTorrent, par exemple.

Questions fréquemment posées

TorGuard offre une sécurité solide, mais c'est aussi le cas de tous les autres VPN importants. Sa vitesse Internet est raisonnable, alors que le fournisseur idéal peut vous offrir des vitesses fulgurantes. Son prix est juste, mais pas exceptionnel.

TorGuard VPN est un VPN axé sur la confidentialité qui va au-delà pour garder votre surf aussi privé que possible. Cela inclut un cryptage de niveau militaire, plusieurs des meilleurs protocoles de tunneling (comme WireGuard), une protection contre les fuites WebRTC et IPv6, et un kill switch.

Torguard n'a pas la capacité technique d'accéder aux bibliothèques Netflix en toute sécurité. Il fournit cependant un accès à des serveurs IP spécialisés pour le streaming pour un supplément de $7.99 CAD par mois chacun, mais on ne sait pas si chaque serveur prend en charge Netflix ou non.

Le VPN TorGuard vous permet de changer votre emplacement virtuel, ce qui vous permet de regarder tout ce que vous voulez quand et où vous voulez. En appuyant simplement sur un bouton, vous pouvez dire adieu aux coupures de courant avec TorGuard. C'est le moment de l'essayer.

Le proxy HTTP/SSL de TorGuard est simple à configurer et prend en charge un grand nombre de navigateurs. TorGuard a des extensions disponibles dans les magasins d'applications Chrome et Firefox, et les serveurs proxy SOCKS5 sont interopérables et faciles à configurer avec n'importe quel logiciel.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Torguard VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.3 ★★★☆☆
🥇 Overall rank:#11 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$2/month
🖥️ Servers:500+
🍿 Streaming services:None

If you are searching for the best Torguard VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Torguard VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Torguard VPN

Anonymous VPN Service
$ 4 Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

Torguard is a virtual private network (VPN) service that focuses largely on meeting the needs of BitTorrent users.

They accomplish this goal by providing Socks5 proxies and enabling BitTorrent downloads across all of their servers. You may also check if your IP address is indeed hidden by downloading a torrent from them and using the tool they provide on their website, which verifies whether or not your IP address has been concealed.

Features of Torguard

The virtual private network (VPN) connections with Torguard may be set up using a variety of protocols. This particular VPN service is compatible with the OpenVPN, L2TP, PPTP, and IPsec protocols.

In addition, the website for the service claims unequivocally that it does not maintain any kind of user logs at all. It is perfect for those who wish to protect their anonymity by using a virtual private network, which is something that torrent downloaders naturally want.

Continue reading for a more in-depth analysis of the game Torguard. During the in-depth testing that we have planned, you will find out what our experience has been like with this VPN.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Servers

Torguard operates more than 3,000 servers in 55 different countries throughout the world. In comparison to other VPN services, this one has a very big number of servers located in quite a few different countries.

During the course of our assessment, one thing that pleasantly surprised us was the fact that the service also includes servers in countries in which you are unable to utilize servers from other providers. Countries such as Saudi Arabia, Egypt, Vietnam, and a number of other nations fall within this category.

Dedicated IP adresses

At Torguard, you have the option to buy a dedicated IP address for your computer. People who need to get their IP addresses whitelisted in order to gain access to specific internet services may find this information valuable. If you want to restrict access to your home network to only a select group of IP addresses, this is another highly intriguing choice you have.

How can you use Torguard?

Since 2018, Torguard provides software compatible with every operating system that is currently in use. In the past, a Virtual Private Network (VPN) software client was only made available for Windows.

They have now made improvements to that, and a software client is now available for download on devices running iPhone (iOS), Android, Linux, and Windows. With this kind of VPN client, you won’t have any trouble customizing the VPN’s settings, and you won’t have any trouble connecting to the VPN server of your choosing.

Windows

The Windows program that Torguard provides is straightforward yet efficient. The layout is straightforward and may be considered a little dated, but the software contains all of the features that are required. It is not difficult for you to decide which of the numerous protocols you would want to employ.

  • In addition to that, you have the flexibility to pick the VPN server that you wish to connect to with ease.
  • This evaluation was based on the Windows program that can be downloaded from the Torguard website, which is shown below for your convenience.

MacOS

There is also software that is designed for MacOS that is extremely comparable to the version that is available for Windows. Simple, yet all of the functions that you can see on it operate well and without any problems. The program for MacOS does not provide a killswitch, which is a significant shortcoming. On the Torguard website, there is a description of how to install a script that acts as a kill switch; however, this is not a perfect solution by any stretch of the imagination.

Mobile devices

As was indicated earlier, Torguard is now also offering software for mobile devices running the iOS and Android operating systems. These applications, much like the Windows client, are quite basic but perform just as one would expect them to. Already a significant step forward for Torguard is the development of applications that are compatible with various mobile operating systems.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

Browser extensions

Torguard has developed a browser extension that is compatible with both Firefox and Chrome. It is possible to utilize and control virtual private network (VPN) connections within the browser by installing this extension for Chrome or this add-on for Firefox. These browser extensions will allow you to select a location, after which you will be able to quickly connect to and disengage from a Torguard VPN server.

Privacy and safety

TorGuard is an authentic virtual private network (VPN) for torrent users and was designed specifically with bittorrent downloaders in mind, as its name indicates. This carries with it the immediate implication that the accompanying privacy and security must be carefully considered.

After all, you don’t want third parties to be able to see that stuff is being downloaded or published using your ip address using torrent software. A Virtual Private Network (VPN) is described in detail on its own dedicated website that our team has developed.

The safeguards for privacy are effective. There are no logs retained, not just of the typical internet traffic but also of the download traffic. The data on the payments are recorded, but because customers can use Bitcoin to make payments, this information is also very anonymous and impossible to connect to a specific buyer.

Additionally well-organized is the technological facet of the security measures. It employs 256-AES, which is equivalent to 128 bits. There are encryptions that are more secure, but for the average user of the internet or downloader, this one is more than adequate. A more secure encryption may also result in a decrease in processing performance.

Torrenting with Torguard

Let’s face it: a significant number of internet users obtain their stuff through the use of the BitTorrent protocol. This may or may not be within the bounds of the law. Downloading files without revealing one’s identity is a right in our book, and nobody else’s intrusion into that space should be tolerated under any circumstances. This service is also ideal for using with Popcorn Time, which, like Torrent, is a peer-to-peer file sharing application.

In addition to the regular VPN connection, many editions of Torguard include an additional service known as the anonymous BitTorrent proxy. You are able to setup the popular BitTorrent clients, such as uTorrent and Vuze, so that they will use the proxies that you specify.

Your traffic will be distributed among forty distinct servers, making it nearly difficult to track it back to a single source. During the course of this evaluation, we utilized Torguard to download an Ubuntu installation iso from the torrenting service, and the process was brisk and uncomplicated.

Speed of Torguard VPN

The Torguard network operates at a fairly respectable rate of speed. Several tests originating in a variety of nations have been carried out by us. Those who wish to use the connection mostly for downloading and uploading content recognizeably recognize the significance of the connection’s having a decent speed.

You may determine for yourself which server has the quickest connection by connecting to each of the available servers, and then doing a speed test.

Torguard is ideally suited for BitTorrent downloads, as its name indicates, therefore feel free to use it for that purpose. The service does not store any records, as was previously noted, and the use of the torrent protocol between the servers is, of course, permitted. Additionally, the speed is really good, which is a feature that is clearly very significant while downloading and uploading content.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Socks5 protocols

Your BitTorrent traffic can also be directed through a Socks5 proxy when you use Torguard’s services. Your download will be distributed among up to 200 IP addresses located in six different countries when you use Torguard’s Socks5 proxies.

Netflix and Torguard

Torguard is working on developing its own unique solution to circumvent VPN restrictions. Torguard made the decision, quite some time ago, that they were not going to continually update the shared IP addresses that they had. They have made the decision to provide their customers with dedicated IP addresses.

This service comes at an additional VPN cost, but it is one of the most reliable ways to view American Netflix without having your access repeatedly disabled by the service. At the very least, one may argue that.

Even with a dedicated IP address, we have found that using Torguard in conjunction with Netflix is not always successful. This is the case even when using a dedicated IP address. Customer care at Torguard was unable to assist us in any way with this matter. This is indeed rather unfortunate, especially when one takes into account the money that was spent on the additional IP address.

It is not possible to get around the VPN blocking implemented by Netflix by using Torguard (well). Think about using ExpressVPN as an example if you are searching for a Virtual Private Network (VPN) service that will enable you to watch American Netflix in another country.

Streaming platformWorking
NetflixNo
BBC iPlayerNo
HuluNo
YouTubeYes
DAZNNo

Torguard pricing

The costs are quite comparable to those of other suppliers of VPN services. The structure of the costs is similarly comparable: the longer you purchase a subscription directly, the cheaper the price of the subscription gets for each additional month of the subscription.

For instance, if you purchase a membership for a period of one year, the total cost may be translated into a sum equal to $4.99 each month. For what Torguard is, we consider this to be an excessively expensive fee for a VPN service of middling quality.

In addition to the Virtual Private Network service that is provided, a number of other services are also made available. For instance, the same firm provides both an anonymous proxy service and an anonymous mail service. Both of these services are available to its customers. There are different prices associated with each of these.

You have the option to make a sizeable extra payment in order to obtain a dedicated IP address, which will allow you to connect to the same IP address whenever you use a VPN server. You can whitelist an IP address of the service in this manner, for example, so that you can gain access to a server or another resource through the use of a virtual private network connection.

Conclusion about Torguard

After undergoing significant changes over the past several months, Torguard now appears to provide a genuinely serious VPN service. As an illustration, they have just acquired a significant number of new web servers. Additionally, software and application packages are offered for download for the majority of the industry’s dominant operating systems.

A firewall and/or SSH tunnels can add an additional layer of protection to all of this, making it even more secure. All of this was put to the test during our analysis, and it passed with flying colors.

In addition to that, the server adheres to a strict no-log policy. This also clarifies the meaning of the inclusion of the word “”tor”” in the name of the service. They want the greatest possible safety for users that download content utilizing protocols such as BitTorrent, for instance.

Frequently asked questions

TorGuard provides strong security, but so does every other significant VPN. It has reasonable internet speed, whereas the ideal provider can give you lightning-quick speeds. Its pricing is fair, yet not exceptional.

TorGuard VPN is a privacy-focused VPN that goes above and beyond to keep your surfing as private as possible. This includes military-grade encryption, several best tunneling protocols (such as WireGuard), WebRTC and IPv6 leak protection, and a kill switch.

Torguard lacks the technical capability to access Netflix libraries securely. It does, however, provide access to specialized IP servers for streaming for an additional $7.99 CAD per month each, but it’s not known if every server supports Netflix or not.

TorGuard VPN enables you to change your virtual location, allowing you to watch anything you want whenever and wherever you want. With just the press of a button, you can say farewell to blackouts with TorGuard. Now is the time to try it out.

TorGuard’s HTTP/SSL proxy is simple to set up, with support for a variety of browsers. TorGuard has extensions available in the Chrome and Firefox app stores, and SOCKS5 proxy servers are interoperable and easy to set up with any software.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?