Revue de SaferVPN (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :4.4 ★★★★☆
🥇 Classement général :#7 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$3.66/mois
🖥️ Serveurs :950+
🍿 Services de streaming :Aucun

Si vous êtes à la recherche de la meilleure critique de SaferVPN sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi de SaferVPN et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 13:13 6/30/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

SaferVPN

$ Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Le service de réseau privé virtuel (VPN) connu sous le nom de SaferVPN est en train de devenir rapidement un fournisseur de VPN fiable. Découvrez notre expérience avec cette société VPN en lisant la revue détaillée de SaferVPN présentée ci-dessous.

Il est de notoriété publique que le fournisseur de services maintient un serveur de réseau privé virtuel (VPN) dans chaque région du monde. Il s'agit souvent de régions où les serveurs des services VPN concurrents ne sont pas disponibles.

Cela rend le service VPN attrayant pour un certain groupe démographique, notamment les personnes qui peuvent avoir des difficultés à localiser un serveur dans la région appropriée avec un autre fournisseur VPN, mais qui peuvent y parvenir avec SaferVPN.

Serveurs

Comme il a été dit précédemment, SaferVPN possède une distribution merveilleuse et unique en son genre de serveurs VPN sur le globe. En outre, ils ont des serveurs VPN situés dans des endroits qui ne sont souvent pas mis à disposition par les fournisseurs de VPN concurrents.

Des pays comme l'Afrique du Sud, le Brésil, l'Inde, la Nouvelle-Zélande et l'Australie en sont quelques exemples. C'est un avantage si, par exemple, vous souhaitez voir des choses qui ont été interdites dans ces pays en raison de leur situation géographique.

Même si vous êtes physiquement situé dans l'une de ces nations, il est toujours bénéfique d'avoir un serveur VPN à proximité afin de pouvoir profiter des vitesses accrues qui sont possibles. Votre connexion au réseau privé virtuel (VPN) fonctionnera plus facilement si le serveur auquel elle se connecte est physiquement situé plus près de vous.

Le nombre total de serveurs ainsi que le nombre de lieux accessibles sont toutefois considérablement limités. À titre d'exemple, il n'y a que 34 pays dans lesquels vous pourrez trouver un serveur. D'un autre côté, ces pays disposent d'un total combiné de plus de 700 serveurs.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Applications et logiciels

Des clients pour la majorité des plateformes informatiques et mobiles populaires ont été créés par SaferVPN. Il a fallu beaucoup de temps et d'efforts pour concevoir le logiciel pour les différentes plates-formes, c'est pourquoi toutes ces applications et logiciels semblent professionnels et performants. Bien qu'il ait une apparence simple, la configuration du logiciel peut être assez flexible en fonction des préférences de l'utilisateur.

SaferVPN sur Mac

Pour certains fournisseurs de services de réseau privé virtuel (VPN), la version MacOS de leur logiciel VPN laisse beaucoup à désirer. Dans le cas de SaferVPN, ce n'est pas le cas. Au cours de notre examen de SaferVPN, nous avons effectué des tests, qui ont révélé que le programme Mac fonctionne sans le moindre problème.

En outre, le client Mac est doté d'une option qui lui permet de démarrer automatiquement lorsque votre Macbook ou votre iMac est allumé. Il s'agit d'une fonctionnalité qui est parfois absente des autres services VPN.

SaferVPN sur Windows

Comme vous pouvez le voir dans les captures d'écran qui suivent, le programme Windows semble également être de grande qualité. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de connexion après avoir sélectionné l'emplacement du serveur VPN de votre choix. Tout fonctionne de manière fluide et efficace.

C'est dans le menu que vous trouverez les options de configuration les plus complexes. Dans chacune de nos évaluations, nous examinons ce qui peut être configuré, et dans le cas de SaferVPN, cela est très bien fait.

Il n'y a pas autant d'options de configuration qu'avec AirVPN, mais les paramètres par défaut fonctionnent très bien pour la grande majorité des utilisateurs. D'autre part, vous pouvez rapidement modifier ce paramètre avec SaferVPN si vous décidez d'utiliser un protocole différent. Au cours de notre étude de SaferVPN, nous avons fait plusieurs captures d'écran du menu des paramètres.

En outre, le menu des paramètres est propre et bien organisé. Ce menu d'options permet à toute personne souhaitant apporter quelques retouches de les réaliser en toute simplicité. Le logiciel de réseau privé virtuel (VPN) que SaferVPN propose pour Windows fonctionne admirablement bien.

SaferVPN sur Android

De plus, une application a été développée pour les personnes qui souhaitent accéder à un wifi sécurisé sur leur smartphone ou tablette sous Android. L'application Android proposée par SaferVPN est non seulement conviviale et efficace, mais aussi élégante.

Ils ont incorporé la structure de leur logiciel dans chacun des designs des applications. Lorsque vous souhaitez utiliser SaferVPN sur différents appareils, cette fonctionnalité est très pratique. Voici trois captures d'écran distinctes prises de SaferVPN fonctionnant sur un appareil mobile Android.

Au cours de notre examen de SaferVPN, nous avons découvert que le client Android offre également un kill switch, ce qui est un point positif important. Il s'agit d'une fonctionnalité qui est parfois absente des applications mobiles proposées par les services VPN concurrents.

SaferVPN sur l'iPhone et l'iPad d'Apple

L'application SaferVPN pour iOS partage la même apparence générale et le même fonctionnement que le reste du programme. La fonctionnalité de l'application est identique à celle de l'application Android. Par conséquent, l'utilisation de SaferVPN sur votre appareil iOS, comme un iPad ou un iPhone, est un jeu d'enfant. Une fonctionnalité d'interrupteur est également incluse dans l'application iOS.

Modules complémentaires pour Google Chrome et Mozilla Firefox pour SaferVPN

Il existe un addon pratique pour Google Chrome et/ou Firefox que vous pouvez utiliser si vous souhaitez simplement utiliser un VPN lorsque vous naviguez sur le Web. Il s'agit d'une extension qui peut être installée dans le navigateur que vous utilisez en suivant les instructions fournies.

Cela est utile lorsque vous voulez faire des choses comme surfer anonymement sur le Web ou effectuer vos opérations bancaires en toute sécurité, par exemple. Cette extension peut également s'avérer utile si vous souhaitez rapidement changer de lieu, par exemple si vous voulez voir le Netflix américain dans votre navigateur plutôt que le Netflix disponible dans votre pays.

Nous vous conseillons vivement d'utiliser le client complet pour votre système d'exploitation si vous voulez vous assurer que vous avez le plus haut niveau de protection possible. Cela vous permettra de vous assurer que tout votre trafic Internet est acheminé via un serveur détenu et exploité par SaferVPN. De plus, l'utilisation du client sur les ordinateurs Windows ou Mac est non seulement incroyablement simple mais aussi très avantageuse.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Routeurs et utilisation de SaferVPN

Sur le site Web de SaferVPN, vous trouverez une description détaillée de la manière de configurer un routeur pour qu'il fonctionne comme un client VPN. Grâce à ces informations, vous serez en mesure de connecter votre routeur à un serveur de réseau privé virtuel (VPN) fourni par SaferVPN. Cela garantit que tout le trafic Internet qui traverse le routeur est acheminé par un serveur de réseau privé virtuel (VPN). L'ensemble de votre trafic internet qui provient de votre maison sera crypté et protégé de cette manière.

Il n'est pas possible d'utiliser tous les routeurs pour configurer un routeur afin qu'il fonctionne comme un client VPN. Des firmwares comme DD-WRT et Tomato sont des exemples bien connus de logiciels qui rendent cette fonctionnalité possible.

Vitesse SaferVPN

Dans le cadre de cette étude, nous avons également effectué des tests complets sur la vitesse de connexion de SaferVPN. Le fait que tout votre trafic Internet soit acheminé par un serveur VPN signifie que ce dernier peut potentiellement ralentir votre connexion Internet.

Vous vous en rendrez compte lorsque vous naviguerez si le serveur n'est capable de fournir qu'une vitesse inférieure à celle que votre connexion Internet est capable de gérer. Pour cette raison, il est essentiel qu'un fournisseur de services VPN accorde à ce problème l'attention qu'il mérite, par exemple en utilisant un serveur qui dispose d'une grande quantité de bande passante et en limitant le nombre d'utilisateurs qui peuvent utiliser un seul serveur VPN à la fois.

Lorsque nous effectuons des évaluations de réseaux privés virtuels (VPN), nous utilisons toujours une connexion Internet d'une vitesse de soixante mégabits par seconde. Nous pouvons évaluer si la vitesse est suffisante en observant quel pourcentage de la vitesse initiale est conservé lorsque nous sommes connectés à un serveur géré par SaferVPN.

Nous avons opté pour un serveur local afin de pouvoir bénéficier des taux de transfert les plus élevés possibles. Nous avons pu atteindre une vitesse de 35 Mbit/s en nous connectant au serveur VPN que SaferVPN maintient en Allemagne. Ce résultat est un peu décevant pour nous, mais si tout ce que vous voulez faire est de naviguer, la vitesse ne devrait pas être un problème du tout. Consultez notre classement des fournisseurs de services VPN les plus rapides si vous avez besoin d'un service VPN qui soit rapide comme l'éclair.

La fiabilité de la liaison s'est avérée plutôt satisfaisante. Comme la connexion ne s'est pas rompue pendant nos tests, je peux dire que mon expérience a été positive.

Vie privée et sécurité

SaferVPN étant placé sous l'autorité d'Israël, nous avions quelques réserves quant au niveau de protection de la vie privée qu'il offre avant de commencer notre test du service. Cependant, après avoir examiné de plus près les réglementations israéliennes en matière de protection de la vie privée, nous avons découvert que la vie privée est très bien protégée en Israël, ce qui a été une très bonne surprise.

Il est indiqué sur le site web de SaferVPN que l'entreprise n'enregistre ni ne stocke aucun journal des activités de ses membres lorsqu'ils accèdent à Internet. Selon SaferVPN, les seuls enregistrements conservés sont ceux qui détaillent la durée des connexions, la quantité de données transmises au cours de chaque session et les serveurs les plus fréquemment utilisés. L'accès à ces informations permet à SaferVPN de faire des progrès constants dans l'amélioration de la qualité de son service.

SaferVPN est une autre excellente option en raison de son haut niveau de sécurité technologique. Vous avez accès à une sélection de protocoles VPN, et le protocole sûr OpenVPN est celui qui est utilisé par défaut pour la connexion au VPN. Cela garantit que vos données sont sécurisées et sauvegardées de manière appropriée.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Prix de SaferVPN

Le coût d'utilisation de SaferVPN est plutôt élevé par rapport au coût d'utilisation d'autres services VPN. Vous avez la possibilité d'acheter un abonnement pour une variété de périodes de temps. Plus la durée de l'abonnement est longue, plus le coût du tarif mensuel est faible. Les tarifs qui sont facturés chaque mois pour les différents abonnements sont énumérés ci-dessous.

  • Le prix d'une adhésion pour un mois est de $12.95 par mois.
  • Il vous coûtera l'équivalent de $5,49 par mois pendant une période de 12 mois.
  • Cela équivaut à un coût mensuel de $3.29 pour les 24 prochains mois.
  • Il vous coûtera l'équivalent de $2.50 chaque mois pendant une période de 36 mois.

Lorsqu'ils sont mis en balance avec des services de qualité égale ou comparable, nous ne pensons pas que ces coûts soient raisonnables. À notre avis, il est possible d'acquérir un service supérieur, tel que NordVPN, à des prix à peu près comparables.

Politique de retour avec un essai gratuit de 30 jours

Heureusement, SaferVPN propose une politique de remboursement jusqu'à 30 jours de service. Cela signifie que vous disposez d'un délai de trente jours après votre inscription pour demander le remboursement de votre paiement. Avant de décider de vous abonner ou non à SaferVPN de façon permanente, vous pouvez avoir la possibilité de le tester gratuitement pendant trente jours.

Télécharger avec SaferVPN

Le téléchargement anonyme de contenus est réalisé par un nombre important d'utilisateurs grâce aux réseaux privés virtuels (VPN). La plupart du temps, cela se fait par le biais de Usenet ou de torrents. En utilisant SaferVPN, chacune de ces choses est non seulement autorisée mais aussi réalisable.

Le téléchargement de contenu avec SaferVPN peut être un processus très lent, d'après notre expérience d'utilisation du service. C'est l'un des inconvénients du service. Il va sans dire que vous voulez une vitesse décente afin d'obtenir un fichier aussi rapidement qu'il est humainement possible, en particulier lors du téléchargement de fichiers énormes.

Torrenting avec SaferVPN

Télécharger du contenu en étant connecté à un serveur de réseau privé virtuel (VPN) est le meilleur moyen d'éviter les problèmes juridiques liés au partage de fichiers. Les organes directeurs qui décident de sanctionner ou non le téléchargement de torrents sont incapables de déterminer si un fichier particulier a été téléchargé ou non à partir d'une adresse IP.

Après vous être connecté à un serveur SaferVPN, votre adresse IP (Internet Protocol) sera cachée du reste du monde, ce qui vous permettra de télécharger des torrents et d'utiliser des programmes tels que uTorrent sans craindre d'être suivi.

Il est important de garder à l'esprit que le téléchargement de torrents ne peut se faire que par le biais des serveurs situés aux Pays-Bas, en Espagne ou au Canada. C'est triste, mais si vous n'êtes pas physiquement situé dans l'un de ces pays, vous ne bénéficierez probablement pas de la meilleure vitesse de téléchargement possible.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Lorsque vous vous connectez à Internet via un VPN, l'application VPN de votre appareil (également appelée client VPN) établit une connexion sécurisée avec un serveur VPN. Votre trafic passe toujours par votre fournisseur d'accès à Internet, mais il ne peut plus le lire ni voir sa destination finale.

Les sites web que vous visitez ne peuvent plus voir votre adresse IP d'origine, mais uniquement l'adresse IP du serveur VPN qui est partagée avec de nombreux autres utilisateurs et change régulièrement.

Score de l'expert ProXPN

3,8 /5
3.8/5

Popcorn Time avec SaferVPN

Popcorn Time, un service de streaming illicite largement utilisé pour visionner des films et des émissions de télévision, fonctionne sur le protocole bitcoin. Par conséquent, si vous utilisez ce service pour masquer votre adresse IP, vous pourrez profiter de Popcorn Time sans risque. Là encore, ce service ne fonctionnera que si vous y accédez par le biais d'un serveur situé aux Pays-Bas, car le trafic torrent n'est autorisé que sur les serveurs situés dans ce pays.

Conclusion SaferVPN

Le réseau de serveurs que SaferVPN fournit est très vaste, et la société propose des serveurs dans des endroits où les autres fournisseurs de VPN ne le font pas. Cela peut très bien être un avantage très important pour certaines personnes. Le logiciel de SaferVPN apparaît et fonctionne de la même manière sur tous les appareils.

Au moment de notre étude, les vitesses de connexion proposées par SaferVPN étaient assez lentes, ce qui constitue l'un des inconvénients du service. Il est particulièrement regrettable, aux yeux de certains individus, que les torrents ne puissent être téléchargés que depuis des serveurs situés dans des pays européens.

Un autre inconvénient est que le coût est un peu élevé selon nous, en particulier si on le compare aux prix pratiqués par d'autres fournisseurs de services VPN qui offrent des performances comparables, voire supérieures, pour un coût total inférieur.

Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience avec SaferVPN, mais il existe de nombreux services VPN alternatifs qui offrent le même niveau de service, voire un niveau de service supérieur, pour un prix bien inférieur.

Questions fréquemment posées

SaferVPN est un excellent choix si vous voulez rester à l'abri des pirates et des fouineurs. Il est idéal pour regarder du contenu Netflix. C'est une option fantastique pour les personnes qui souhaitent regarder des vidéos en streaming en ligne car il offre une connexion rapide, du matériel illimité et un streaming rapide.

Ouvrez la version Windows de SaferVPN et installez-la. Dans l'assistant d'installation, cliquez sur Suivant. Acceptez le contrat de licence et conservez les paramètres par défaut. Pour activer le Connexion VPNinstallez le pilote Windows. Attendez que l'installation soit terminée sur le dernier écran du programme d'installation, puis fermez-le.

C'est fantastique pour jeu et le streaming avec une bande passante et un contenu sans restriction. SaferVPN peut vous aider à débloquer et à jouer à des jeux depuis une connexion restreinte (comme à l'école ou au bureau). Vous pouvez les payer en utilisant Bitcoin si vous souhaitez dissimuler les informations de votre carte de crédit.

Est-ce que SaferVPN débloque Netflix ? Oui, SaferVPN est capable de débloquer Netflix.

Téléchargez et installez SaferVPN pour Android.

  1. Ouvrez la boutique Google Play et recherchez "SaferVPN" ou cliquez ici pour y accéder.
  2. Cliquez sur le bouton Installer et votre programme Android sera téléchargé sur votre appareil.
  3. Sur votre appareil, ouvrez l'application.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

SaferVPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:4.4 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#7 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$3.66/month
🖥️ Servers:950+
🍿 Streaming services:None

If you are searching for the best SaferVPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth SaferVPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

SaferVPN

$ Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

The virtual private network (VPN) service known as SaferVPN is quickly becoming a reliable VPN provider. Find out what our experience has been like with this VPN company by reading the detailed review of SaferVPN that is shown below.

It is common knowledge that the service provider maintains a virtual private network (VPN) server in every region of the world. These are frequently regions where servers for competing VPN services are not available.

This makes the VPN service appealing to a certain demographic, specifically individuals who may have trouble locating a server in the appropriate region with another VPN provider but may be successful in doing so with SaferVPN.

Servers

As was previously said, SaferVPN possesses a wonderful and one-of-a-kind distribution of VPN servers over the globe. In addition, they have VPN servers situated in places that are often not made available by competing VPN providers.

Countries such as South Africa, Brazil, India, New Zealand, and Australia are some examples. It’s a beneficial thing if, for instance, you wish to see stuff that’s been prohibited in such locations due to their geographical location.

Even if you are physically located in one of these nations, it is still beneficial to have a VPN server in the vicinity so that you can take advantage of the increased speeds that are possible. Your virtual private network (VPN) connection will run more smoothly if the server it connects to is physically located closer to you.

The overall number of servers as well as the number of places that are accessible are, however, considerably restricted. As an illustration, there are just 34 nations in which you will be able to locate a server. On the other hand, these nations have a combined total of more than 700 servers.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Applications and software

Clients for the majority of popular computing platforms and mobile platforms have been created by SaferVPN. It took a lot of time and effort to design the software for the various platforms, which is why all of these applications and software appear professional and perform well. Although it has a straightforward appearance, the software’s configuration may be quite flexible according to the user’s preferences.

SaferVPN on Mac

For some virtual private network (VPN) service providers, the MacOS version of their VPN software leaves a lot to be desired. In the case of SaferVPN, this is not the case. During the course of our SaferVPN review, we conducted tests, which revealed that the Mac program functions without a single glitch.

In addition, the Mac client comes with an option that allows it to start up automatically whenever your Macbook or iMac is turned on. This is a feature that is occasionally absent from other VPN services.

SaferVPN on Windows

As you can see in the screenshots that follow, the Windows program appears to be of high quality as well. You only need to click the connect button after selecting the location of the VPN server of your choice. Everything functions smoothly and effectively.

The menu is where you’ll find the more complex configuration options. In each and every one of our evaluations, we look at what may be configured, and in the case of SaferVPN, this is done quite well.

There are not quite as many configuration options as there are with AirVPN, but the default settings work just fine for the great majority of users. On the other hand, you can quickly change this setting with SaferVPN if you decide you want to utilize a different protocol. In the course of doing our study of SaferVPN, we grabbed several screenshots of the settings menu.

In addition, the settings menu is clean and well-organized. This menu of options makes it simple for anyone who wishes to make some tweaks to carry them out. The virtual private network (VPN) software that SaferVPN offers for Windows performs admirably.

SaferVPN on Android

Additionally, an app has been developed for those individuals who wish to access secure wifi on their Android-based smartphone or tablet. The Android application offered by SaferVPN is not only user-friendly and effective but also stylish.

They have incorporated the structure of their software into each and every one of the app designs. When you have a variety of devices that you wish to utilize SaferVPN on, this is a convenient feature to deal with. Here are three separate screenshots taken from SaferVPN running on an Android mobile device.

During the course of our SaferVPN review, we discovered that the Android client also offers a kill switch, which is a significant positive. This is a feature that is occasionally absent from the mobile apps offered by competing VPN services.

SaferVPN on Apple’s iPhone and iPad

The SaferVPN application for iOS shares the same general appearance and operation as the rest of the program. The functionality of the app is identical to that of the Android app. Consequently, utilizing SaferVPN on your iOS device, such as an iPad or iPhone, is a piece of cake. A kill switch functionality is also included in the iOS app.

Add-ons for Google Chrome and Mozilla Firefox for SaferVPN

There is a convenient addon for Google Chrome and/or Firefox that you may use if you simply want to utilize a VPN when browsing the web. This is an extension that may be installed in the browser that you use by following the instructions provided.

This is helpful when you want to do things like surf the web anonymously or conduct your banking in a safe manner, for example. This extension can also be helpful if you rapidly want to shift location, for example if you want to view American Netflix in your browser rather than the Netflix that is available in your country.

We strongly advise using the full client for your operating system if you want to ensure that you have the highest possible level of protection. This will ensure that all of your internet traffic is routed via a server that is owned and operated by SaferVPN. Additionally, utilizing the client on Windows or Mac computers is not only incredibly simple but also quite beneficial.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

Routers and the use of SaferVPN

On the website of SaferVPN, there is a detailed description of how to configure a router to function as a VPN client. With this information, you will be able to connect your router to a virtual private network (VPN) server provided by SaferVPN. This guarantees that all internet traffic that traverses the router is routed through a Virtual Private Network (VPN) server. Your whole internet traffic that originates from your house will be encrypted and protected in this manner.

It is not feasible to use all routers to configure a router to function as a VPN client. Firmware like as DD-WRT and Tomato are well-known examples of software that makes this functionality attainable.

Speed SaferVPN

As part of this study, we also performed comprehensive testing on SaferVPN’s connection speed. The fact that all of your internet traffic is routed through a VPN server means that the server might potentially slow down your internet connection.

You will become aware of this when you are browsing if the server is only able to give a speed that is lower than what your internet connection is capable of handling. Because of this, it is essential that a VPN service provider gives this issue due attention, for instance, by utilizing a server that has a large amount of bandwidth and by limiting the number of users who may use a single VPN server at a time.

When we conduct assessments of virtual private networks (VPNs), we always use an internet connection that has a speed of sixty megabits per second. We are able to assess whether the speed is enough by observing what percentage of the original speed is retained when we are connected to a server run by SaferVPN.

We went with a local server so that we could experience the highest possible transfer rates. We were able to reach a speed of 35 Mbit/s by connecting to the VPN server that SaferVPN maintains in Germany. This result is a little bit disappointing to us, but if all you want to do is browse, the speed shouldn’t be a problem at all. Check out our ranking of the fastest VPN service providers if you need a VPN service that is lightning quick.

The reliability of the link turned out to be rather satisfactory. Because the connection did not break while we were conducting our tests, I can say that I had a positive experience.

Privacy and safety

Because SaferVPN is under the authority of Israel, we had some reservations about the level of privacy protection it provides before we began our testing of the service. However, after looking a bit more into Israel’s privacy regulations, we discovered that privacy is quite well protected in Israel, which was a really pleasant surprise.

It is stated on the SaferVPN website that the company does not record or store any logs of the activities of its members while they are accessing the internet. According to SaferVPN, the only records that are retained are ones that detail the duration of connections, the amount of data that is transmitted during each session, and the servers that are used the most frequently. Having access to this information enables SaferVPN to make consistent strides in improving the quality of their service.

SaferVPN is another excellent option because to its high level of technological security. You have access to a selection of VPN protocols, and the safe OpenVPN protocol is the one that is utilized for the connection to the VPN by default. This guarantees that your data is secured and safeguarded in the appropriate manner.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Pricing SaferVPN

The cost of utilizing SaferVPN is rather costly when compared to the cost of using other VPN services. You have the option of purchasing a subscription for a variety of time periods. The longer the duration of the subscription, the lower the cost of the monthly rate will be. The rates that are charged each month for the various subscriptions are listed down below.

  • The price of a membership for one month is $12.95 a month.
  • It will cost you the equivalent of $5.49 every month for a period of 12 months.
  • This equates to a monthly cost of $3.29 for the next 24 months.
  • It will cost you the equivalent of $2.50 every month for a period of 36 months.

When weighed against services of an equal or comparable level of quality, we do not believe that these costs are reasonable. In our opinion, it is possible to acquire a superior service, such as NordVPN, at pricing that are roughly comparable to one another.

Return policy with a 30-day free trial

Fortunately, SaferVPN does provide a refund policy of up to 30 days’ worth of service. This entails that you have a window of thirty days after joining up to request a refund of your payment. Before deciding whether or not to subscribe to SaferVPN on a permanent basis, you can have the opportunity to test it out completely free of charge for a period of thirty days.

Downloading with SaferVPN

Downloading content anonymously is accomplished by a significant number of users thanks to virtual private networks (VPNs). The majority of the time, this is done through the use of Usenet or torrents. Using SaferVPN, each of these things is not only permitted but also feasible.

Downloading content with SaferVPN may be a very slow process, given our experience using the service. This is one of the service’s drawbacks. It goes without saying that you want a decent speed in order to get a file in as quickly as humanly feasible, particularly when downloading huge files.

Torrenting with SaferVPN

Downloading content while connected to a Virtual Private Network (VPN) server is the best way to stay out of legal trouble related to file sharing. The governing bodies who decide whether or not to issue sanctions for torrent downloading are unable to determine whether or not a particular file was downloaded from an IP address.

After connecting to a SaferVPN server, your Internet Protocol (IP) address will be concealed from the rest of the world, allowing you to download torrents and use programs such as uTorrent without fear of being tracked.

It is important to keep in mind that downloading torrents may only be done through the servers located in the Netherlands, Spain, or Canada. It’s sad, but if you are not physically located in one of these nations, you probably won’t receive the best possible download speed.

Best alternative for your privacy

When you connect to the Internet via a VPN, the VPN app on your device (also called a VPN client) establishes a secure connection to a VPN server. Your traffic still goes past your internet provider, but they can no longer read it or see its final destination.

The websites you visit can no longer see your original IP address, only the IP address of the VPN server which is shared with many other users and changes regularly.

ProXPN Expert Score

3,8 /5
3.8/5

Popcorn Time with with SaferVPN

Popcorn Time, an illicit streaming service that is widely used to view movies and television shows, operates on the bitcoin protocol. Therefore, if you use this service to hide your IP address, you will be able to enjoy Popcorn Time without risk. Again, it will only function if you access it through a server located in the Netherlands, since torrent traffic is only permitted on servers located in the Netherlands.

Conclusion SaferVPN

The network of servers that SaferVPN provides is highly vast, and the company offers servers in locations where other VPN providers do not. This may very well be a very significant advantage for certain individuals. The software for SaferVPN appears and operates in the same manner across all devices.

During the time of our study, the connection speeds offered by SaferVPN were quite slow, which is one of the service’s drawbacks. It is particularly regrettable, in the eyes of some individuals, that torrents can only be downloaded from servers located in European countries.

Another drawback is that the cost is somewhat steep in our estimation, particularly when compared to the prices charged by other VPN service providers who offer comparable or even superior performance for a lower total cost.

Overall, we’ve had a nice experience with SaferVPN, but there are lots of alternative VPN services out there that offer the same level of service or even a higher level of service for much lower pricing.

Frequently asked questions

SaferVPN is an excellent choice if you want to stay secure from hackers and snoopers. It’s ideal for watching Netflix content. It’s a fantastic option for individuals who wish to watch streaming videos online since it offers a fast connection, unlimited material, and rapid streaming.

Open the Windows version of SaferVPN and install it. In the setup wizard, click Next. Accept the License Agreement and keep the default settings. To enable the VPN connection, install the Windows driver. Wait until the installation is finished on the last screen of the installer and then Close it.

It’s fantastic for gaming and streaming with unrestricted bandwidth and content. SaferVPN can assist you in unblocking and playing games from a restricted connection (such as at school or the office). You can pay them using Bitcoin if you wish to conceal your credit card information.

Does SaferVPN Unblock Netflix? Yes, SaferVPN is capable of unblocking Netflix.

Download and install SaferVPN for Android.

  1. Open the Google Play store and search for “SaferVPN” or click here to go there.
  2. Click the Install button and your Android program will be downloaded to your device.
  3. On your device, open the app.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?