Revue de PrivateVPN (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.7 ★★★★☆
🥇 Classement général :#17 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$3.54/mois
🖥️ Serveurs :2000+
🍿 Services de streaming :Netflix, Hulu

Si vous êtes à la recherche de la meilleure revue de VPN privé sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons chez ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN privé et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 16:16 6/30/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

PrivateVPN

Déverrouillez tout. Protégez tout.
$ 9
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

PrivateVPN est un choix intéressant parmi les fournisseurs de VPN pour les personnes disposant d'un petit budget mais qui tiennent quand même à un accès Internet privé. Pour moins de 2 euros par mois, vous avez à votre disposition un VPN solide qui fonctionne bien, est rapide et dispose d'un grand nombre d'options. À première vue, la confidentialité et la sécurité semblent parfaitement bien fonctionner. Par exemple, aucun journal n'est conservé, bien qu'il manque malheureusement un audit indépendant pour en apporter la preuve.

Est-ce que PrivateVPN semble bon jusqu'à présent ? PrivateVPN est-il sûr ? Continuez à lire notre avis sur PrivateVPN pour en avoir le cœur net !

Facilité d'utilisation

En termes de facilité d'utilisation, PrivateVPN obtient un score de 8,9.

  • PrivateVPN a une belle interface et est agréable à utiliser.
  • Un essai gratuit est disponible (avec une garantie de remboursement de 30 jours).
  • Vous pouvez utiliser le service sur 10 appareils simultanément
  • L'assistance à la clientèle est facilement accessible par chat en direct.
  • Protection contre les fuites DNS et interrupteur d'arrêt

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Installation et utilisation du service VPN

PrivateVPN est l'un des meilleurs services VPN que vous pouvez utiliser. L'application PrivateVPN démarre rapidement et vous serez connecté au serveur VPN souhaité en un rien de temps. L'interface avec le serveur VPN est claire et vous pouvez facilement trouver votre chemin dans les menus. Les options et le menu des paramètres sont faciles à trouver et à régler. Un ajout intéressant au serveur VPN est l'affichage de votre adresse IP réelle à l'écran.

Voici à quoi ressemble l'interface sur Android :

Essayez l'application PrivateVPN sur votre appareil et voyez ce que vous en pensez.

J'ai parfois rencontré un message Captcha lors d'une recherche dans Google, mais cela n'a pas gâché le plaisir. Je n'ai pas remarqué de coupures de connexion VPN.

Dispositifs et support pour votre connexion VPN

Vous pouvez utiliser ce VPN sur 10 appareils en même temps, comme un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable. Il existe également un support pour les routeurs et un grand nombre de systèmes d'exploitation, tels que :

  • Windows
  • Android
  • iOS et MacOS
  • Linux

L'application Android a été téléchargée plus de 500 000 fois.

Options de paiement

Payer avec Bitcoin ou Paypal est possible où que vous viviez. Dans certains endroits, par exemple aux Pays-Bas, le mode de paiement en ligne le plus couramment utilisé est absent : iDEAL. Les habitants de la plupart des autres pays devraient toutefois disposer d'un large choix d'options de paiement.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Lorsque vous vous connectez à Internet via un VPN, l'application VPN de votre appareil (également appelée client VPN) établit une connexion sécurisée avec un serveur VPN. Votre trafic passe toujours par votre fournisseur d'accès à Internet, mais il ne peut plus le lire ni voir sa destination finale.

Les sites web que vous visitez ne peuvent plus voir votre adresse IP d'origine, mais uniquement l'adresse IP du serveur VPN qui est partagée avec de nombreux autres utilisateurs et change régulièrement.

Score de l'expert ProXPN

3,8 /5
3.8/5

Support client

PrivateVPN se distingue des autres fournisseurs de VPN par le fait que son service clientèle répond rapidement aux demandes grâce à la fonction de chat en direct de PrivateVPN. Vous pouvez parler à un employé immédiatement sur le chat en direct et vous n'avez pas à parler à un robot. Le support client sur leur support de chat en direct est amical et utile pour répondre aux questions.

Confidentialité et sécurité - Protection contre les fuites DNS

Si vous vous demandiez "PrivateVPN est-il sûr ?", voici votre réponse. En termes de confidentialité et de sécurité, PrivateVPN obtient un score de 8,5.

  • PrivateVPN ne conserve aucun enregistrement de ses utilisateurs.
  • L'emplacement du siège est correct
  • Aucun audit indépendant n'a encore été réalisé dans le domaine de la confidentialité ou de la sécurité.

Politique et siège du journal

PrivateVPN est basé en Suède. En soi, c'est un endroit idéal pour un service VPN, car la législation sur la protection de la vie privée est relativement favorable. Cependant, la Suède fait partie des pays "14 yeux", qui ont pour objectif commun de partager des données sensibles entre eux.

Nous aurions préféré que le siège social soit situé dans un pays doté d'une législation encore meilleure en matière de protection de la vie privée, comme les îles Vierges britanniques ou le Panama.

Malgré l'emplacement sub-optimal du siège social, ce fournisseur de VPN ne conserve aucun enregistrement des utilisateurs. Malheureusement, il ne peut pas le prouver noir sur blanc. Il serait donc bon qu'un audit indépendant soit réalisé pour vérifier la confidentialité et la sécurité du service VPN.

Protocoles et cryptage

Les protocoles suivants sont proposés :

  • OpenVPN (TUN + UDP)
  • OpenVPN (TUN + TCP)
  • PPTP
  • L2TP

Il est en fait préférable de ne pas utiliser PPTP et L2TP, car ils sont moins sûrs. OpenVPN est sûr, mais nous aurions aimé voir IKEv2 comme protocole supplémentaire, car il fonctionne souvent bien sur les appareils mobiles, comme Android.

En termes de cryptage, vous avez le choix entre AES-128 et AES-256.

Vitesse de l'internet

En termes de vitesse de connexion, PrivateVPN obtient un score de 7,2 %.

  • PrivateVPN est un fournisseur de VPN rapide et peut effectuer rapidement toutes les tâches en ligne.
  • Vous ne remarquez pas que vous avez un VPN en marche.
  • Les résultats de la vitesse de connexion obtenus via Speedtest.net sont bien, mais parfois un peu erratiques
  • Ce VPN est probablement sous-optimal pour les jeux en termes de vitesse de connexion.

Utilisation quotidienne

C'est un service VPN assez rapide pour toutes sortes d'activités quotidiennes, comme la navigation, le visionnage de vidéos ou le téléchargement de pièces jointes. Les sites Web sont chargés en un rien de temps et l'utilisation de services de streaming ne pose aucun problème.

Après avoir activé le VPN sur votre appareil, vous ne remarquez pas vraiment qu'il est activé, ce qui est exactement comme il se doit.

En outre, la consommation de la batterie n'est pas excessive sur les appareils mobiles.

Conseil d'expert ProXPN

Lorsque vous choisissez un VPN, il est important de considérer tout ce qu'il offre. De nombreuses options alternatives, comme NordVPN, offrent des politiques d'absence de logs, des audits indépendants et des fonctions de sécurité similaires (voire meilleures) - sans que l'on puisse douter de leurs pratiques de sécurité globales.

Vitesses internet mesurées

À noter : la vitesse de téléchargement et d'envoi mesurée sur Android (via le WiFi) ont rencontré le VPN activé encore plus que sans VPN. On ne voit pas cela très souvent en temps normal. Seul le ping est un peu plus élevé, ce qui peut rendre le VPN légèrement moins adapté aux jeux.

A gauche la vitesse mesurée sur le WiFi avec VPN et à droite sans :

Malheureusement, la vitesse de téléchargement sur mon Samsung Galaxy S21 (via 5G) était assez décevante.

Vous trouverez ci-dessous une comparaison entre la vitesse sans VPN, NordVPN et PrivateVPN :

Mesure de la vitesse 5G sans VPN NordVPNPrivateVPNDownload139,0 Mbps80,4 Mbps3,7 MbpsUpload38,7 Mbps41,3 Mbps47,6 Mbps

Heureusement, on ne remarque guère les faibles vitesses théoriques dans la pratique. Regarder un film via Netflix ou YouTube en haute qualité, par exemple, se passe très bien en 4G ou 5G.

Choix et emplacements

En termes de possibilités, PrivateVPN obtient un score de 6,4 sur la base de ce qu'il offre.

  • PrivateVPN offre un nombre suffisant de serveurs dans le monde entier, mais cela peut varier en fonction de votre pays.
  • Vous pouvez utiliser ce VPN pour diffuser en continu le Netflix américain.
  • La plupart des services de streaming, tels que Videoland et NPO Start, fonctionnent très bien.
  • Certaines options, le tunneling split par exemple, ne sont pas proposées.
  • Après avoir souscrit un abonnement, vous pouvez l'annuler dans les 30 jours et vous faire rembourser.

Les serveurs et les emplacements des serveurs de PrivateVPN

Il y a au total 200 serveurs, répartis sur 63 sites. C'est un nombre relativement faible de serveurs, mais pas nécessairement insuffisant non plus. Comme il s'agit d'un fournisseur relativement petit, la probabilité que vous souffriez dans un serveur surpeuplé semble faible.

Plus de sites de serveurs avec plusieurs autres serveurs peuvent toujours être ajoutés pour que les services VPN soient disponibles à tout moment.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixOui
BBC iPlayerOui
YouTubeOui
DAZNOui

Streaming et téléchargement

Si vous aimez regarder les séries exclusives de Netflix USA, PrivateVPN le propose également. Il est préférable d'utiliser un serveur dédié (avec des adresses IP dédiées) pour cela. La plupart des autres services de streaming populaires, tels que Ziggo Go, NPO Start et Videoland, fonctionnent également très bien.

Vous pouvez également utiliser le service pour télécharger des fichiers plus volumineux, par exemple en utilisant des clients torrent.

Fonctions supplémentaires de PrivateVPN

PrivateVPN offre une adresse IP gratuite, dédiée et réelle dans de nombreux pays. Le seul inconvénient est que vous partagez cette adresse avec d'autres utilisateurs de VPN. Il ne s'agit donc pas d'une adresse IP unique pour vous seul.

PrivateVPN propose une option supplémentaire très pratique : le VPN invisible. Cela permet aux utilisateurs de leur VPN de contourner les pare-feu DPI. La redirection de port est également possible.

Malheureusement, les services suivants ne font pas partie des fonctionnalités actuelles de PrivateVPN :

  • Serveurs P2P dédiés
  • Tunnelage fractionné pour le trafic VPN
  • Services ou abonnements aux entreprises

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Essai gratuit avec une garantie de remboursement de 30 jours

PrivateVPN vous semble-t-il intriguant, maintenant que vous avez digéré cet avis PrivateVPN ? Vous pourriez bien trouver que c'est le meilleur VPN pour vous, mais si vous n'êtes pas satisfait du service de PrivateVPN après votre essai gratuit, alors quoi ?

Pas d'inquiétude : si vous avez un problème avec ce que PrivateVPN propose, l'assistance clientèle est prête à vous aider par chat en direct. Vous pouvez demander le remboursement de votre argent si l'essai gratuit ne vous convient pas, à condition de le faire dans les 30 jours.

Vous pouvez facilement arranger cela en ayant un chat en direct avec le personnel du support client avec le support chat en direct de PrivateVPN.

Nous espérons que vous avez apprécié cet examen de PrivateVPN.

Questions fréquemment posées

Nous avons découvert que PrivateVPN est l'un des VPN les plus efficaces pour le streaming. Il prend en charge des services comme Netflix, Hulu, Amazon Prime Video et BBC iPlayer. Certains serveurs, en revanche, sont fréquemment débordés, ce qui vous empêche de regarder en HD. Le service VPN est excellent pour le téléchargement de fichiers P2P.

C'est un VPN qui utilise le Stealth VPN pour tout, y compris les jeux. Un service que PrivateVPN fournit en standard. Considérez ceci : parce que leur trafic ne se fond pas dans le trafic normal, les services VPN sont facilement identifiables comme tels.

Contrairement aux autres VPN gratuits, PrivateVPN autorise le trafic P2P sur tous ses serveurs et pour tout compte actif. PrivateVPN propose deux méthodes pour télécharger anonymement des torrents. Vous pouvez soit vous connecter au réseau principal de PrivateVPN pour télécharger des torrents en privé. Votre adresse IP sera cachée, et vos données seront sécurisées.

PrivateVPN n'est pas le VPN le plus rapide que nous ayons jamais examiné, mais le service offre tout de même des vitesses rapides. Nous avons pu découvrir plusieurs serveurs qui nous ont donné des scores de vitesse exceptionnels, donc vous ne devriez pas avoir de problème pour faire du streaming, télécharger des fichiers ou jouer à des jeux en ligne avec PrivateVPN.

Oui. Qu'il s'agisse d'un appareil Apple, Android ou Amazon, ainsi que d'ordinateurs de bureau, PrivateVPN fournit un VPN furtif. Vous pouvez utiliser le Stealth VPN pour contourner les restrictions imposées par le gouvernement dans des pays comme la Chine.

Cela signifie essentiellement que vous pouvez vous fondre dans les nations qui ont une censure afin de ne pas être découvert. C'est vraiment important de l'avoir.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

PrivateVPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.7 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#17 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$3.54/month
🖥️ Servers:2000+
🍿 Streaming services:Netflix, Hulu

If you are searching for the best Private VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Private VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 16:16PM 6/30/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

PrivateVPN

Unlock Anything. Protect Everything.
$ 9
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

PrivateVPN is an interesting choice among VPN providers for people with a small budget who still value private internet access. For less than 2 euros per month you have a solid VPN at your disposal that works well, is fast and has a wide number of options available. At first glance, privacy and security seem perfectly fine. For example, no logs are kept, although unfortunately an independent audit to provide proof of this is missing.

Does PrivateVPN sound good so far? Is PrivateVPN safe? Keep reading our PrivateVPN review to get the whole picture!

Ease of use

In terms of ease of use, PrivateVPN scores an 8.9

  • PrivateVPN has a nice interface and is pleasant to use
  • A free trial is available (with a 30 day money back guarantee)
  • You can use the service on 10 devices simultaneously
  • Customer support is readily available on live chat support
  • DNS leak protection and kill switch

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Installing and using the VPN service

PrivateVPN is one of the best VPN services you could use. The PrivateVPN app starts up quickly and you will be connected to the desired VPN server in no time. The interface with the VPN server is clear and you can easily find your way around the menus. The options and settings menu are easy to find and adjust. A nice addition to the VPN server is the display of your actual IP address in the screen.

This is what the interface looks like on Android:

Try out the PrivateVPN app on your device and see what you think.

Occasionally I encountered a Captcha message while searching in Google, but that didn’t spoil the fun. I did not notice any VPN connection drops.

Devices and support for your VPN connection

You can use this VPN on 10 devices at the same time, such as a phone, tablet or laptop. There is also support for routers and a large number of operating systems, such as:

  • Windows
  • Android
  • iOS and MacOS
  • Linux

The Android app has been downloaded more than 500,000 times.

Payment options

Paying with Bitcoin or Paypal is possible wherever you live. In some places, for instance the Netherlands, the most commonly used online payment method is missing: iDEAL. People in most other countries should have plenty of choices in payment options, however.

Best alternative for your privacy

When you connect to the Internet via a VPN, the VPN app on your device (also called a VPN client) establishes a secure connection to a VPN server. Your traffic still goes past your internet provider, but they can no longer read it or see its final destination.

The websites you visit can no longer see your original IP address, only the IP address of the VPN server which is shared with many other users and changes regularly.

ProXPN Expert Score

3,8 /5
3.8/5

Customer support

PrivateVPN stand out among VPN providers in that its customer support responds quickly to requests through PrivateVPN’s live chat feature. You get to speak to an employee right away on live chat and you don’t have to talk to a bot. Customer support on their live chat support is friendly and helpful in answering questions.

Privacy and safety – DNS leak protection

If you were wondering “”is PrivateVPN safe?”” here’s your answer. In terms of privacy and security, PrivateVPN scores an 8.5

  • PrivateVPN keeps no logs of its users
  • The location of the headquarters is OK
  • No independent audit has yet been performed in the area of privacy or security

Log policy and headquarters

PrivateVPN is based in Sweden. In itself a great location for a VPN service, because relatively favorable privacy legislation applies. However, Sweden is part of the 14-eyes countries, which have the common goal of sharing sensitive data with each other.

We would have preferred to have the headquarters located in a country with even better privacy laws, such as the British Virgin Islands or Panama.

Despite the sub-optimal location of the headquarters, this VPN provider keeps no logs of users. Unfortunately, they cannot prove this in black and white. It would therefore be good if an independent audit were carried out that checks the privacy and security of the VPN service.

Protocols and encryption

The following protocols are offered:

  • OpenVPN (TUN + UDP)
  • OpenVPN (TUN + TCP)
  • PPTP
  • L2TP

PPTP and L2TP are actually better not to use, because they are less secure. OpenVPN is safe, but we would have liked to see IKEv2 as an extra protocol, because it often works well on mobile devices, such as Android.

In terms of encryption, you can choose between AES-128 and AES-256.

Internet speed

In terms of connection speed, PrivateVPN scores a 7.2

  • PrivateVPN is a fast VPN provider and can quickly perform all tasks online
  • You don’t notice that you have a VPN on
  • The connection speed results obtained via Speedtest.net are fine, but sometimes a bit erratic
  • This VPN is probably sub-optimal for gaming in terms of connection speed

Daily use

This is a pretty fast VPN service for all kinds of daily activities, such as browsing, watching videos or downloading attachments. Websites are loaded in no time and using streaming services is no problem at all.

After enabling the VPN on your device, you don’t actually notice that it is on, which is exactly as it should be.

In addition, battery consumption is not excessive on mobile devices.

ProXPN Expert Tip

When choosing a VPN, it’s important to consider everything that it offers. Many alternative options, like NordVPN, offer similar (or even better) no-logs policies, independent audits, and security features – without any doubts about their overall security practices.

Measured internet speeds

Notable: the measured download and upload speed on Android (via WiFi) were met the VPN turned on even higher than without VPN. You don’t normally see that very often. Only the ping is quite a bit higher, which may make the VPN slightly less suitable for gaming.

On the left the measured speed on WiFi with VPN and on the right without:

Unfortunately, the download speed on my Samsung Galaxy S21 (via 5G) was quite disappointing.

Below is a comparison between the speed without VPN, NordVPN and PrivateVPN:

Speed Measurement 5G Without VPN NordVPNPrivateVPNDownload139.0 Mbps80.4 Mbps3.7 MbpsUpload38.7 Mbps41.3 Mbps47.6 Mbps

Fortunately, you hardly notice the low theoretical speeds in practice. Watching a movie via Netflix or YouTube in high quality, for example, is fine over 4G or 5G.

Choices and locations

In terms of possibilities, PrivateVPN scores a 6.4 based on what it offers.

  • PrivateVPN offers a sufficient server count worldwide, but this may vary in your individual country.
  • You can use this VPN to stream the American Netflix.
  • Most streaming services, such as Videoland and NPO Start, work quite well.
  • Certain options, split tunneling for instance, are not offered.
  • After taking out a subscription, you can cancel within 30 days and get your money back.

PrivateVPN’s servers and server locations

There are a total of 200 servers, spread over 63 locations. That’s a relatively small server count, but it’s not necessarily inadequate either. Because it is a relatively small provider, the chance that you will suffer in an overcrowded server seems small.

More server locations with multiple other servers could always be added to keep the VPN services readily available at all times.

Streaming platformWorking
NetflixYes
BBC iPlayerYes
YouTubeYes
DAZNYes

Streaming and downloading

If you like to watch exclusive Netflix USA series, PrivateVPN offers this too. It is best to use a dedicated server (with dedicated IP addresses) for this. Most other popular streaming services, such as Ziggo Go, NPO Start and Videoland also work fine.

You can also use the service to download larger files, for example using torrent clients.

Extra PrivateVPN features

PrivateVPN offers a free, dedicated, real IP address in many countries. The only drawback is that you do share this address with other VPN users. So it is not a unique IP address for you alone.

A handy extra option that PrivateVPN offers is the Invisible VPN. This lets their VPN users bypass DPI firewalls. Port forwarding is also possible.

Unfortunately, the following services are not currently among the current PrivateVPN features:

  • Dedicated P2P servers
  • Split tunneling for VPN traffic
  • Business services or subscriptions

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Free trial with a 30 day money back guarantee

Does PrivateVPN sound intriguing, now that you have digested this PrivateVPN review? You may well find it the best VPN for you, but if you are not happy with PrivateVPN’s service after your free trial, then what?

No worries: if you have a problem with what PrivateVPN offers, customer support is ready to assist you over live chat. You can ask for your money back if the free trial isn’t for you — as long as you do so within 30 days.

You can easily arrange this by having a live chat with their customer support staff with PrivateVPN’s live chat support.

We hope you have enjoyed this PrivateVPN review.

Frequently asked questions

We discovered that PrivateVPN is one of the most effective VPNs for streaming. It supports services like Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, and BBC iPlayer. Some servers, on the other hand, are frequently overwhelmed, preventing you from watching in HD. The VPN service is excellent for downloading P2P files.

It’s a VPN that uses Stealth VPN for everything, including gaming. Something that PrivateVPN provides as standard. Consider this: because their traffic does not blend in with normal traffic, VPN services are readily identifiable as such.

Unlike other free VPNs, PrivateVPN allows P2P traffic on all of its servers and for any active account. PrivateVPN provides two methods to anonymously download torrents. You can either connect to the main network of PrivateVPN to torrent privately. Your IP address will be hidden, and your data will be secured.

PrivateVPN isn’t the quickest VPN we’ve ever reviewed, but the service still provides fast speeds. We were able to discover several servers that gave us exceptional speed scores, so you shouldn’t have any trouble streaming, downloading files, or playing online games with PrivateVPN.

Yes. Whether it’s an Apple, Android, or Amazon device, as well as desktop computers, PrivateVPN provides Stealth VPN. You may use Stealth VPN to get around government-imposed restrictions in countries like China.

It basically means you can blend in with nations that have censorship so that you are not discovered. It’s really important to have.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?