Revue de StrongVPN (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.5 ★★★★☆
🥇 Classement général :#22 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Tenir des registres
💵 Prix :$7.99/mois
🖥️ Serveurs :Plus de 1800 serveurs dans 80 pays
🍿 Services de streaming :Netflix, BBC iPlayer, YouTube

Si vous êtes à la recherche de la meilleure critique de StrongVPN sur Internet ? Pas de problème, nous vous avons couvert sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons assisté à une énorme croissance du nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi StrongVPN et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 1:01 7/1/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

StrongVPN

La sécurité en ligne à portée de clic
$ 10
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

StrongVPN est un réseau privé virtuel massif et bien connu qui est basé aux États-Unis. Le programme est extrêmement bien connu et fréquemment utilisé par les expatriés. Par exemple, de nombreux Occidentaux vivant en Chine utilisent ce service pour contourner la stricte censure chinoise afin de pouvoir accéder au contenu de leur propre pays.

En outre, ce groupe fait un usage intensif du service afin de pouvoir voir le contenu qui provient de leur pays d'origine. En outre, StrongVPN jouit d'une excellente réputation pour son assistance clientèle, qui est accessible 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine et tout au long de l'année. Le personnel qualifié du bureau d'assistance est en mesure de vous aider de manière rapide et adéquate à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Serveurs

Le service utilise plus de 650 serveurs situés dans plus de 20 endroits différents. Il s'agit là d'une quantité stupéfiante. D'un autre côté, si vous regardez la carte sur le site de Strong VPN, vous verrez tout de suite que la couverture mondiale n'est pas aussi complète qu'elle pourrait l'être.

Par exemple, il n'y a pas un seul serveur en Afrique, il n'y a qu'un seul endroit en Australie qui dispose de serveurs, et il n'y a que deux endroits en Amérique du Sud qui ont des serveurs. En outre, les protocoles comportent extrêmement peu de restrictions.

OpenVPN et PPTP sont vos seules options disponibles. IPSec, IKEv2 et L2TP en plus de SSTP. OpenVPN est généralement une option excellente et sans risque. Votre sécurité et votre anonymat en ligne sont assurés lorsque vous utilisez StronVPN, car tous les clients VPN utilisent la même adresse IP partagée.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

L'utilisation de StrongVPN

StrongVPN a conçu une application logicielle ou un programme compatible avec la majorité des plateformes et appareils informatiques populaires afin de rendre son service aussi convivial que possible. StrongVPN est l'un des très rares services VPN à proposer un logiciel dédié au système d'exploitation Windows Phone.

Par conséquent, il est également possible d'utiliser un smartphone fonctionnant sous Windows pour se connecter simplement à un réseau privé virtuel (VPN). Dans cette évaluation, la simplicité d'utilisation ressort comme un aspect positif.

Vous pouvez vous faire une idée de la façon dont vous pourriez utiliser le service en regardant les captures d'écran du programme StrongVPN ci-dessous, qui sont affichées sur une variété d'appareils fonctionnant sous différents systèmes d'exploitation. Veuillez nous indiquer dans la zone de commentaires au bas de cette page le système d'exploitation ou l'appareil dont vous souhaitez voir une image et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Utiliser StrongVPN sur votre iPhone

Le logiciel pour iPhone que StrongVPN a développé est assez simple à utiliser. Vous n'aurez aucun mal à utiliser l'une des fonctionnalités disponibles après avoir téléchargé l'application. Par exemple, vous n'aurez aucun mal à vous connecter au serveur de votre choix et à l'utiliser.

Vous pouvez également obtenir l'assistance des travailleurs de Strong VPN depuis l'application elle-même, ce qui constitue une autre fonctionnalité utile. Cette assistance est disponible pendant 365 jours de l'année, 24 heures sur 24, 365 jours de l'année. Il semble que l'application sur le téléphone Android soit la même. Elle est tout aussi simple à utiliser et, tout comme l'application iPhone, elle a obtenu la meilleure note de notre part.

Utilisation de StrongVPN sous Windows

En outre, le logiciel disponible pour les PC Mac et Windows est très bien conçu. Vous vous rendez rapidement compte que StrongVPN s'efforce de fournir un service applicable à tous les utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous quelques images du logiciel montrant comment il apparaît lorsqu'il est ouvert sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

L'interface utilisateur est assez simple et offre très peu de possibilités de personnalisation. Malgré cela, il est possible d'accéder à toutes les options que vous choisissez d'utiliser tout en restant sur cet écran unique et compact.

Il est simple de déterminer si vous êtes connecté ou non, et vous êtes libre de sélectionner à la fois le serveur et le protocole que vous souhaitez utiliser. En outre, tout comme pour les applications, vous avez la possibilité de contacter directement l'équipe d'assistance clientèle de StrongVPN.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Connexion automatique impossible

Le programme StrongVPN, par lui-même, n'a pas la capacité de se connecter automatiquement lorsque certains événements se produisent, comme le démarrage de votre ordinateur. En revanche, il existe une option appelée "Kill switch" qui, en cas de coupure de votre connexion VPN, empêche tout trafic de passer.

Sécurité et confidentialité avec StrongVPN

En ce qui concerne la confidentialité, nous pouvons être assez succincts en disant qu'elle est loin d'être aussi bonne qu'avec des tiers comme IPVanish ou Private Internet Access, par exemple. Selon la documentation de StrongVPN, les activités suivantes sont enregistrées automatiquement par le service :

  • L'heure, la date, le lieu, et la relation
  • La durée de la connexion
  • Combien d'informations sont envoyées dans les deux sens au cours d'une connexion ?

En outre, la politique de confidentialité de la société indique que les données des utilisateurs peuvent être fournies ou vendues à des entreprises associées à la société. Il n'est pas surprenant que nous ne soyons pas favorables à cette pratique. En outre, des cas ont été enregistrés dans lesquels les connexions des clients au site ont été coupées parce qu'ils téléchargeaient des fichiers Torrent.

Ils affirment également qu'une fois que le DMCA a déposé une plainte, ils enquêtent sur l'affaire, identifient l'utilisateur fautif et mettent fin à son accès au service. En outre, il n'y a que deux protocoles différents disponibles, et l'un de ces protocoles est connu sous le nom de PPTP.

Le protocole PPTP est connu pour son faible niveau de sécurité et sa facilité à être violé. A notre grande chance, un protocole connu pour son haut niveau de sécurité connu sous le nom d'OpenVPN est facilement disponible. En conclusion, nous ne vous suggérerons pas StrongVPN si vous souhaitez rester anonyme en ligne lorsque vous utilisez Internet. Notre société estime que la politique de confidentialité du service nuit considérablement à l'expérience globale.

Vitesse des serveurs

Dans la plupart des pays européens, on peut dire que la vitesse de la connexion StrongVPN est bonne. Vous serez toujours en mesure d'atteindre une bonne vitesse, d'après ce que nous pouvons dire, surtout si l'on considère le fait qu'il y a suffisamment de serveurs aux Pays-Bas et dans le reste de l'Europe.

Cependant, en plus de cela, nous avons également eu un test effectué par quelqu'un sur les continents africain et asiatique. Il est important de souligner que les vitesses étaient beaucoup plus faibles que prévu. Cela s'explique par le fait que le nombre de serveurs géographiquement concentrés dans ces régions est nettement inférieur. Là, nos cobayes ont constaté une baisse de la vitesse allant jusqu'à cinquante pour cent par rapport au niveau initial.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixOui
Amazon PrimeNon
Disney+.Oui
HuluOui
BBC iPlayerNon

Streamer Netflix en utilisant StrongVPN

Comme nous l'avons déjà indiqué, ce service s'adresse principalement aux personnes vivant à l'étranger. Il y a beaucoup de gens en Asie, en particulier en Chine, qui ont besoin d'un... réseau privé virtuel (RPV). L'une des principales raisons pour lesquelles tant de personnes vivant à l'étranger s'abonnent à un réseau privé virtuel est qu'elles peuvent ainsi regarder la version de Netflix disponible dans leur propre pays.

Parce qu'elle offre le plus de matériel vidéo disponible, la version américaine de Netflix est un autre produit de la société qui est assez populaire. Netflix, en revanche, s'efforce activement de perturber les connexions qui passent par des serveurs VPN.

Il n'y a qu'une poignée de fournisseurs de VPN qui sont capables de contourner ces tentatives de Netflix ; vous pouvez trouver une liste de ces services VPN sur notre page dédiée aux VPN Netflix. Dans tous les cas, il semblerait que StrongVPN est incapable de passer outre le blocage du VPN que Netflix emploie. Si vous souhaitez regarder Netflix à l'aide d'un VPN, vous allez devoir explorer un peu plus loin pour trouver un autre service VPN compatible avec Netflix.

Prix de StrongVPN

Par rapport aux prix des autres services VPN, les plans de StrongVPN se situent carrément au milieu du peloton. Ils ont récemment simplifié le processus et modifié la façon dont les prix sont calculés. Prenez, par exemple, le fait que vous avez le choix entre deux forfaits différents.

Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel. Le coût du VPN est le seul élément qui différencie les deux formules ; l'abonnement annuel bénéficie d'une réduction importante. Vous n'avez qu'un paiement mensuel de $4.85. Alors qu'un abonnement qui doit être renouvelé tous les mois coûte dix dollars par mois à maintenir.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion StrongVPN

Les expatriés travaillant dans des pays où l'accès à l'internet est plus restrictif sont les utilisateurs les plus courants des réseaux privés virtuels (VPN). Par exemple, de nombreuses personnes originaires des États-Unis qui travaillent maintenant en Chine utilisent StrongVPN.

Vous pouvez également utiliser ce service si vous souhaitez que le trafic passant par votre connexion Internet soit crypté, ce qui est excellent si vous travaillez fréquemment sur des réseaux publics. Comparé aux prix proposés par les autres fournisseurs de services de notre analyse, ce service a un prix plutôt élevé.

À notre avis, le prix de StrongVPN est trop élevé. En échange, vous bénéficiez d'un excellent support client ainsi que d'un logiciel incroyablement convivial. Si vous êtes soucieux de préserver votre anonymat, vous devriez probablement vous tourner vers d'autres services VPN.

Questions fréquemment posées

StrongVPN est le VPN le plus rapide du marché, grâce à WireGuard. C'est aussi l'un des plus grands puisqu'il offre de loin les meilleures vitesses de jeu en ligne.

Sécurité, rapidité et absence de logs ne sont que quelques-unes des caractéristiques offertes par StrongVPN. C'est un excellent VPN pour le téléchargement en peer-to-peer et le déblocage de Netflix américain. Il dispose également d'une limite généreuse de 12 connexions simultanées que vous pouvez utiliser sur iOS, Android, PC, Mac et autres appareils.

StrongVPN vous permet d'accéder à Netflix aux États-Unis. StrongVPN est actuellement en train de gagner la course à Netflix et au torrenting.

En utilisant le tunnelage fractionné, vous pouvez acheminer une partie du trafic de votre appareil ou de votre application par l'intermédiaire de l'Internet. Connexion VPN tout en préservant l'accès direct à l'internet pour d'autres appareils ou applications. Vous pouvez essentiellement utiliser un VPN tout en vous connectant au matériel du réseau local. C'est une excellente technique pour faire un meilleur usage de votre bande passante. Seul StrongVPN propose le tunneling divisé dans son logiciel Android. Si vous avez un Mac ou un PC et que vous souhaitez que le tunneling fractionné soit important, cela peut être décevant.

StrongVPN ne stocke aucune donnée personnelle, comme indiqué sur son site Web. Heureusement, StrongVPN est franc quant aux données qu'il collecte et conserve. Les seules informations personnelles qu'ils obtiennent lorsque vous créez un compte sont votre nom complet, votre adresse de facturation et les informations de votre carte de crédit si vous payez avec une carte de crédit. Cela signifie que pendant que vous utilisez leur VPN, ils ne surveillent pas et n'enregistrent pas les données de votre trafic Internet.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

StrongVPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.5 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#22 out of #29
📖 No logs policy:Keeps logs
💵 Price:$7.99/month
🖥️ Servers:1800+ servers in 80 countries
🍿 Streaming services:Netflix, BBC iPlayer, YouTube

If you are searching for the best StrongVPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth StrongVPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

StrongVPN

Online security is just a click away
$ 10
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

StrongVPN is a massive and well-known virtual private network that is based in the United States. The program is extremely well known and frequently used by expats. For example, many Westerners living in China utilize this service to circumvent China’s stringent censorship so that they may access content from their own country.

Additionally, this group makes extensive use of the service in order to be able to see content that originates in their native nation. In addition, StrongVPN has a stellar reputation for its customer assistance, which is accessible around the clock, every day of the week, and throughout the whole year. You will find educated personnel at the support desk who are able to assist you in a timely and adequate manner with any problem you may experience.

Servers

The service makes use of over 650 servers located in over 20 different locations. This is a staggering amount of money. On the other hand, if you look at the map on the Strong VPN website, you will see right away that the worldwide coverage is not quite as comprehensive as it might be.

For instance, there is not a single server to be found anywhere in Africa, there is only one place in Australia that has servers, and there are only two locations in South America that have servers. In addition, the protocols have extremely few restrictions.

OpenVPN and PPTP are your only available options. IPSec, IKEv2 and L2TP in addition to SSTP. OpenVPN is usually an excellent and risk-free option to go with. Your online safety and anonymity are both ensured when you use StronVPN thanks to the fact that all of the VPN clients utilize the same shared IP address.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

The Usage Of StrongVPN

StrongVPN has designed a software application or program that is compatible with the majority of popular computing platforms and devices in order to make its service as user-friendly as feasible. StrongVPN is one of the very few VPN services that offers a dedicated software for the Windows Phone operating system.

Therefore, it is also possible to use a smartphone running Windows to simply connect to a virtual private network (VPN). In this evaluation, the simplicity of use stands out as a positive aspect.

You may get a sense of how you might use the service by looking at the screenshots of the StrongVPN program below, which are displayed on a variety of devices running a variety of OS systems. Please let us know in the comments area at the bottom of this page the operating system or device you would like to see an image of and we will do our best to accommodate your request.

Using StrongVPN on your iPhone

The software for the iPhone that StrongVPN has developed is quite simple to use. You will have no trouble utilizing any of the available capabilities after you download the app. For instance, you won’t have any trouble connecting to the server of your choice and using it.

You can also obtain assistance from Strong VPN workers from within the application itself, which is another useful feature. This assistance is available for 365 days of the year, 24 hours a day, 365 days of the year. It seems as though the application on the Android phone is the same. It is just as simple to use, and much like the iPhone app, it has a top rating from us.

Using StrongVPN on Windows

Additionally, the software that is available for both Mac and Windows PCs is really neatly put together. You quickly become aware of the fact that StrongVPN makes an effort to provide a service that is applicable to all users. The following are some images of the software showing how it appears when opened on a desktop or laptop computer.

The user interface is quite straightforward and has very few customization choices. Despite this, it is feasible to access all of the options that you choose to utilize while remaining on that single, compact screen.

It is simple to determine whether or not you are connected, and you are free to select both the server and the protocol that you want to make use of. In addition, just as with the applications, you have the ability to get in touch with the customer support team for StrongVPN directly.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

Automatic connection not possible

The StrongVPN program, on its own, does not have the capability to automatically connect when certain events occur, such as when your computer starts up. On the other hand, there is an option known as a Kill switch that, in the event that your VPN connection drops, will prevent any traffic from going through.

Safety And Privacy with StrongVPN

Regarding privacy, we can be rather succinct by saying that it is not nearly as good as it is with third parties such as IPVanish or Private Internet Access, for example. According to StrongVPN’s documentation, the following activities are logged automatically by the service:

  • The time, the date, the place, and the relationship
  • How long the connection will last
  • How much information is sent both ways throughout the course of a connection?

In addition, the company’s privacy policy indicates that the user data may be provided to or sold to associated businesses of the company. It should come as no surprise that we do not support this. Additionally, there have been recorded instances in which customers’ connections to the site were severed because they were downloading Torrent files.

They further claim that once the DMCA files a complaint, they investigate the matter, identify the offending user, and terminate their access to the service. In addition, there are only two different protocols available, and one of those protocols is known as PPTP.

The PPTP protocol is known for its low level of security and its ease of breach. To our good fortune, a protocol known for its high level of safety known as OpenVPN is readily available. In conclusion, we will not suggest StrongVPN to you if you wish to remain anonymous online while using the internet. Our company believes that the service’s privacy policy is a significant detriment to the overall experience.

Speed of the servers

In most European countries, you may say that the speed of the StrongVPN connection is fine. You will always be able to reach a good speed, as far as we can tell, especially considering the fact that there are sufficient servers in the Netherlands and the rest of Europe.

However, in addition to that, we also had a test carried out by somebody in the continents of Africa and Asia. It is important to highlight that the speeds were far slower than expected. This is due to the fact that there are a significantly lower number of servers geographically concentrated in such areas. There, our guinea pigs saw a drop in speed of up to fifty percent relative to the initial level.

Streaming platformWorking
NetflixYes
Amazon PrimeNo
Disney+Yes
HuluYes
BBC iPlayerNo

Stream Netflix while using StrongVPN

As was previously noted, the service is largely geared toward those living abroad. There are a lot of people in Asia, particularly in China, that require a virtual private network (VPN). One of the primary reasons why so many people living abroad subscribe to a virtual private network is so that they may watch the version of Netflix that is available in their own country.

Because it offers the most video material available, the American version of Netflix is another one of the company’s products that is quite popular. Netflix, on the other hand, actively works to disrupt connections that go through VPN servers.

There are just a handful of VPN providers that are able to circumvent these attempts by Netflix; you can find a list of such VPN services on our page dedicated to Netflix VPNs. In any event, it would appear that StrongVPN is unable to get beyond the VPN blockage that Netflix employs. If you want to watch Netflix using a VPN, you’re going to have to explore a little bit farther to locate a different VPN service that is compatible with Netflix.

StrongVPN Pricing

In comparison to the prices of other VPN services, StrongVPN’s plans fall squarely in the middle of the pack. They have recently simplified the process and modified the way the prices are calculated. Take, for instance, the fact that you have an option between two different packages.

You have the option of signing up for either a monthly or a yearly subscription. The VPN cost is the only thing that differentiates the two packages; the yearly subscription comes at a significant discount. You just have a monthly payment of $4.85. While a membership that must be renewed on a monthly basis costs ten dollars every month to maintain.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion StrongVPN

Expats working in countries with more restrictive Internet access are the most common users of virtual private networks (VPNs). For instance, many people from the United States who are now working in China use StrongVPN.

You may also utilize the service if you want the traffic going over your internet connection to be encrypted, which is excellent if you frequently operate on public networks. When compared to the prices offered by other service providers in our analysis, this one has a rather steep price tag.

In our opinion, the price of StrongVPN is too high. In exchange, you will receive excellent customer support as well as software that is incredibly user-friendly. If you are concerned about maintaining your anonymity, you should probably check into alternative VPN services.

Frequently asked questions

StrongVPN is the fastest VPN in the market, thanks to WireGuard. It’s also one of the greatest since it offers by far the best online gaming speeds.

Safe, fast, and no logs are just a few of the features offered by StrongVPN. It’s an excellent VPN for peer-to-peer downloading and US Netflix unblocking. It also has a generous limit of 12 simultaneous connections that you can use on iOS, Android, PC, Mac, and other devices.

StrongVPN enables you to access Netflix in the United States. StrongVPN is currently winning the Netflix and torrenting race.

By utilizing split tunneling, you can route part of your device or app traffic through the VPN connection while preserving direct internet access for other devices or apps. You may essentially utilize a VPN and still connect to local network hardware. It’s an excellent technique to make better use of your bandwidth. Only StrongVPN offers split tunneling in their Android software. If you have a Mac or PC and want split tunneling to be important, this might be disappointing.

StrongVPN does not store any personal data at all, as stated on its website. Fortunately, StrongVPN is upfront about what data they collect and keep. The only personal information they get when you create an account is your full name, billing address, and credit card information if you pay with a credit card. This means that while you’re using their VPN, they don’t monitor or save your internet traffic data.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?