Revue du VPN Ironsocket (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :4.0 ★★★★☆
🥇 Classement général :#10 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$1.80/mois
🖥️ Serveurs :50+
🍿 Services de streaming :Netflix, Hulu, BBC iPlayer

Si vous êtes à la recherche de la meilleure critique du VPN Ironsocket sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons sur ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur le VPN Ironsocket et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 1:01 7/1/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

Ironsocket VPN

Sécurité VPN ultime
$ 6
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Ironsocket est un service de réseau privé virtuel (VPN) qui met l'accent sur la vitesse. Par conséquent, il ne dispose pas de logiciels ou d'applications qu'il a lui-même produits. Au lieu de cela, ils fournissent simplement les serveurs VPN, auxquels vous pouvez ensuite vous connecter en utilisant le logiciel OpenVPN qui est couramment disponible. Cela leur permet de consacrer plus de temps et de ressources à la création d'un réseau de serveurs fiables et de connexions rapides.

Serveurs

Les serveurs d'Ironsocket peuvent être trouvés dans un total de quarante pays différents. Il existe plusieurs Serveurs VPN disponible sur tous les continents à l'exception de l'Afrique. Cela garantit qu'un serveur de réseau privé virtuel (VPN) est constamment accessible dans la région immédiate. Notre avantage géographique permet souvent d'atteindre une vitesse idéale ; néanmoins, plus loin dans cette analyse d'Ironsocket, nous verrons si c'est réellement le cas dans la pratique.

Comment utiliser le VPN Ironsocket

Le fait que cette société ait uniquement créé un logiciel pour Windows est sans aucun doute l'aspect le plus remarquable de ce logiciel. Vous comptez sur une application qui offre un support intégré pour la fonctionnalité VPN pour les systèmes d'exploitation autres que Windows. L'installation d'un programme OpenVPN sera la méthode la plus facile à utiliser.

Comme il s'agit d'un protocole open source, il est possible de se connecter à un serveur OpenVPN en utilisant un certain nombre de logiciels et d'applications mobiles différents. Cela est rendu possible par le fait que le code source du protocole est librement accessible au public. Le fait qu'il n'y ait qu'une petite sélection d'applications accessibles est, tout bien considéré, un aspect négatif de cet avis sur Ironsocket.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Windows

Au moment où nous écrivons ces lignes, le seul logiciel client disponible pour Ironsocket est compatible avec Windows. EasyVPNConnect est le nom qui a été donné à ce client. Le logiciel client dispose de quelques choix de personnalisation essentiels et souhaitables, malgré le fait qu'il ait une apparence globalement simpliste.

Par exemple, il y a une protection contre les fuites DNS, vous pouvez choisir entre les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP, et il y a une "protection contre la chute" qui garantit la fermeture des applications en cas de perte de la connexion VPN. Parmi les autres fonctionnalités, citons la possibilité de configurer l'application pour qu'elle démarre automatiquement au démarrage de Windows, la possibilité de choisir entre les protocoles, etc.

Ironsocket VPN fonctionne pour différents systèmes d'exploitation

Pour Windows et MacOS, par exemple, le logiciel client pour OpenVPN peut être téléchargé rapidement et facilement à partir du site Web principal de l'organisation. En outre, l'application "OpenVPN Connect" peut être téléchargée depuis les magasins d'applications pour les appareils iOS (iPad et iPhone) et Android. En utilisant ce programme, la connexion à un serveur OpenVPN pour lequel vous possédez déjà les identifiants de connexion est un processus simple.

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement Ironsocket, vous recevrez, bien sûr, les informations de connexion requises pour utiliser le serveur VPN auquel vous souhaitez vous connecter. Ce n'est pas la technique la plus conviviale pour utiliser un service VPN, et l'utilisateur ordinaire d'un ordinateur qui veut commencer à utiliser un VPN ne pourra peut-être pas s'en sortir en utilisant cette méthode.

Néanmoins, il est essentiel de préciser que, selon notre expérience, tout a fonctionné correctement pendant l'évaluation. Parce que le logiciel OpenVPN est si léger et si facile à utiliser, nous sommes convaincus qu'il continuera à être fiable et qu'il ne se plantera pas facilement à l'avenir, comme il l'a fait pendant nos tests. Comme nous avons utilisé le logiciel officiel, nous sommes également certains que l'OpenVPN continuera à être rapide.

Configurer le routeur pour fonctionner comme un client VPN avec Ironsocket

Étant donné que Ironsocket utilise le protocole OpenVPN, il est possible d'utiliser un routeur VPN pour établir une connexion à un serveur VPN Ironsocket. De ce fait, n'importe quel appareil de votre réseau sera automatiquement relié à Internet par le biais d'une connexion à un réseau privé virtuel (VPN).

Vous pouvez utiliser cette méthode pour contourner les restrictions régionales et utiliser votre Chromecast ou Smart TV, par exemple, en les connectant à un réseau privé virtuel (VPN). Les connexions fournies par Ironsocket étant très rapides et fiables, l'utilisation d'Ironsocket pour le streaming de films est un autre de ses nombreux atouts.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Vie privée et sécurité

Ironsocket est une entreprise qui a été enregistrée à Hong Kong. Par conséquent, Hong Kong est l'autorité compétente en la matière. Cette nation est bien connue pour son attrait ainsi que pour sa forte protection de la vie privée. Les services VPN qui sont basés dans une nation qui valorise la vie privée ont toujours un avantage sur leurs concurrents.

Grâce à l'accent mis par Ironsocket sur les bonnes pratiques technologiques, le cryptage des différentes connexions est en parfait état de marche. Les connexions OpenVPN et L2TP/IPSec utilisent toutes deux un cryptage AES 256 bits, souvent considéré comme impossible à craquer.

Le fait que la politique de confidentialité d'Ironsocket réduise les journaux au minimum est la seule critique mineure que l'on puisse formuler à son encontre. Aucun enregistrement n'est conservé des sites Web sur lesquels vous naviguez. La collecte de données est toutefois effectuée dans le but d'améliorer les relations. Il est préférable, à notre avis, qu'un fournisseur de VPN ne stocke aucun journal.

Ironsocket est connu pour sa vitesse et sa stabilité.

Par défaut, les connexions OpenVPN utilisent UDP plutôt que TCP, car UDP est souvent plus rapide que TCP. Ironsocket, en revanche, utilise un cryptage très robuste, qui sollicite davantage les ordinateurs et qui, par conséquent, peut provoquer des problèmes de sécurité. Connexion VPN de se déplacer plus lentement.

Dans le cadre de notre évaluation, nous avons évalué Ironsocket en mesurant ses vitesses de téléchargement et d'envoi. Cela a démontré que les différents serveurs sont suffisamment rapides pour surfer, regarder des films en ligne en streaming, et télécharger. Il existe toutefois des services VPN plus rapides, comme ExpressVPN et NordVPN, par exemple, que vous pouvez utiliser si la vitesse est votre principale préoccupation.

Au cours de notre test, cependant, les connexions sont restées totalement fiables. Il n'y a pas eu une seule liaison que nous n'avons pas pu maintenir. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres fournisseurs de réseaux privés virtuels.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
HuluOui
NetflixOui
BBC iPlayerOui

Ironsocket torrenting

Il y a beaucoup d'individus qui souhaitent télécharger des torrents en utilisant un VPN, et ils sont en train de lire notre revue Ironsocket. Ironsocket fournit aux utilisateurs plusieurs serveurs sur lesquels ils peuvent utiliser le torrenting et d'autres formes de partage de fichiers peer-to-peer pour télécharger du contenu. Il est facile de déterminer quels sont les serveurs d'Ironsocket qui autorisent le téléchargement de torrents en se référant au site Web de la société.

Comme on l'a noté précédemment, Ironsocket n'est pas le fournisseur des vitesses VPN les plus rapides. Si vous êtes à la recherche d'un service VPN que vous pouvez utiliser pour le téléchargement, vous pouvez rechercher plus profondément un VPN qui est spécifiquement conçu pour le torrenting.

Le prix du VPN Ironsocket

Comme pour la structure tarifaire de nombreuses autres sociétés VPN, le coût de l'utilisation de l'application VPN est le suivant Douille en fer est déterminé par la durée de votre abonnement. Lorsque vous payez un abonnement en une seule fois pour une période plus longue, le prix par mois sera réduit.

L'image ci-dessous est une capture d'écran du site Web d'Ironsocket. Elle vous montre que le choix le plus rentable est de souscrire à un abonnement d'un an et d'effectuer le paiement en une seule fois.

Ensuite, le montant total dû est égal à $4.16 chaque mois. Vous pouvez également payer sur une base mensuelle, par exemple pour faire un essai à moindre coût. Dans ce cas, votre redevance mensuelle sera de $6.99.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion VPN Ironsocket

Ironsocket ne convient pas à tous les utilisateurs. Comme il n'y a pas de logiciel préinstallé pour les ordinateurs ou les téléphones portables, vous devez avoir une certaine familiarité avec les logiciels. Sur votre appareil mobile fonctionnant sous iOS ou Android, vous devrez vous connecter en utilisant le programme OpenVPN ou l'application OpenVPN Connect.

Une fois les connexions établies, le service de réseau privé virtuel est assez fiable et offre des vitesses décentes. Bien que l'on puisse dire que le prix est typique, nous pensons que le rapport qualité-prix est plutôt élevé. Notre expérience avec Ironsocket a été satisfaisante, tout bien considéré.

Questions fréquemment posées

IronSocket VPN est un fournisseur de VPN digne de confiance. Il fournit un accès à un large éventail de serveurs à un prix raisonnable. Sinon, vous pouvez utiliser OpenVPN Connect et la configuration manuelle pour vous connecter au service. Leur réseau est stable et leurs vitesses sont dans la moyenne.

Malheureusement, IronSocket ne sera pas en mesure d'accéder à la version américaine de Netflix. Le site Web d'IronSocket indique toutefois que le VPN est compatible avec la version américaine de Netflix.

IronSocket crypte vos données en utilisant le protocole hautement sécurisé OpenVPN, ce qui garantit que vos informations sont cryptées en toute sécurité. IronSocket ne fournit cependant qu'un cryptage AES 128 bits et enregistre certains journaux de connexion.

Oui, vous le pouvez. IronSocket dispose de serveurs spécialement configurés à cet effet.

Vous devez fournir une adresse e-mail afin de vous inscrire à un compte IronSocket. Vous pouvez également créer un compte e-mail anonyme si vous ne souhaitez pas que votre adresse e-mail normale soit utilisée.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Ironsocket VPN Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:4.0 ★★★★☆
🥇 Overall rank:#10 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$1.80/month
🖥️ Servers:50+
🍿 Streaming services:Netflix, Hulu, BBC iPlayer

If you are searching for the best Ironsocket VPN review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth Ironsocket VPN guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 1:01AM 7/1/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

Ironsocket VPN

Ultimate VPN security
$ 6
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

Ironsocket is a virtual private network (VPN) service that has an emphasis on speed. As a result, they do not have any software or apps that they have produced themselves. Instead, they merely provide the VPN servers, which you can then connect to using the OpenVPN software that is commonly available. Because of this, they are able to devote more time and resources to building a reliable network of servers as well as quick connections.

Servers

Ironsocket’s servers may be found in a total of forty different countries. There are various VPN servers available throughout all continents with the exception of Africa. This ensures that a Virtual Private Network (VPN) server is constantly accessible in the immediate area. Our geographical advantage often makes ideal speed achievable; nevertheless, later on in this analysis of Ironsocket, we shall discuss whether or not this is actually the case in practice.

How can you use Ironsocket VPN

The fact that this firm has solely created software for Windows is undoubtedly the most remarkable aspect about it. You are reliant on an application that offers built-in support for VPN functionality for operating systems other than Windows. Installing an OpenVPN program will be the method that is the easiest to use.

Because this is an open source protocol, it is possible to connect to an OpenVPN server using a number of different pieces of software and mobile applications. This is made possible by the fact that the protocol’s source code is freely available to the public. The fact that there is just a small selection of applications accessible is, all things considered, a negative aspect of this Ironsocket review.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Windows

At the time of this writing, the only client software available for Ironsocket is compatible with Windows. EasyVPNConnect is the name that has been given to this client. The software client has a few essential and desirable customization choices, despite the fact that it has a simplistic appearance overall.

For instance, there is protection against DNS leaks, you can choose between the OpenVPN, L2TP, and PPTP protocols, and there is “drop protection” that ensures apps are closed in the event that the VPN connection is lost. Other features include the ability to set the app to start automatically when Windows starts, the ability to choose between the protocols, and more.

Ironsocket VPN works for different operating systems

For Windows and MacOS, for instance, the client software for OpenVPN may be downloaded quickly and easily from the organization’s main website. In addition, the application “OpenVPN Connect” may be downloaded from the app stores for both iOS (iPad and iPhone) and Android devices. When using this program, connecting to an OpenVPN server for which you already possess the login credentials is a simple process.

When you sign up for an Ironsocket subscription, you will, of course, be provided with the login credentials required to utilize the VPN server to which you want to connect. This is not the most user-friendly technique of utilizing a VPN service, and the ordinary computer user who wants to start using a VPN may not be able to get away with using this method.

Nevertheless, it is essential to state that in our experience, everything functioned just properly while being evaluated. Because the OpenVPN software is so lightweight and easy to use, we are convinced that it will continue to be reliable and will not readily crash in the future just as it did during our testing. Because we utilized the official software, we are also certain that OpenVPN will continue to be fast.

Configuring the router to function as a VPN client with Ironsocket

Due to the fact that Ironsocket employs the OpenVPN protocol, it is feasible to utilize a VPN router to establish a connection to an Ironsocket VPN server. Because of this, any device in your network will be automatically linked to the Internet by means of a virtual private network connection (VPN).

You may use this method to circumvent regional restrictions and use your Chromecast or Smart TV, for example, by connecting them to a virtual private network (VPN). Because the connections provided by Ironsocket are so quick and reliable, using Ironsocket to stream films is another one of its many strengths.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

Privacy and safety

Ironsocket is a business that has its registration in Hong Kong. As a result, Hong Kong is the competent authority in this matter. This nation is well-known for its allure as well as its strong protection of personal privacy. VPN services that are based in a nation that values personal privacy always have an advantage over their competitors.

As a result of Ironsocket’s primary emphasis on sound technological practices, the encryption of the various connections is in fine working condition. OpenVPN connections and L2TP/IPSec connections both employ 256-bit AES encryption, which is often regarded as being impossible to crack.

The fact that Ironsocket’s privacy policy keeps logs to a minimum is the only minor criticism that can be leveled against it. There is no record maintained of the websites that you browse to. The collection of data, however, is done with the intention of enhancing relationships. It is preferable in our opinion for a VPN provider to not store any logs at all.

Ironsocket is known for their speed and stability

By default, OpenVPN connections use UDP rather than TCP; this is because UDP is often quicker than TCP. Ironsocket, on the other hand, makes use of highly robust encryption, which places more demands on computers and, as a result, can cause the VPN connection to move more slowly.

As part of our assessment, we evaluated Ironsocket by measuring both its download and upload speeds. This demonstrated that the different servers are quick enough for surfing, watching movies online while streaming, and downloading. There are, however, quicker VPN services available, such as ExpressVPN and NordVPN, for example, which you may use if speed is your primary concern.

During the course of our test, however, the connections remained totally reliable. There was not a single link that we could not maintain. This is not always the case with other virtual private network providers.

Streaming platformWorking
HuluYes
NetflixYes
BBC iPlayerYes

Ironsocket torrenting

There are a lot of individuals who wish to download Torrents using a VPN, and they’re reading our Ironsocket review. Ironsocket provides users with several servers on which they may utilize torrenting and other forms of peer-to-peer file sharing to download content. It is simple to determine which of Ironsocket’s servers permit torrent downloads by referring to the company’s website.

As was previously noted, Ironsocket is not the provider of the fastest VPN speeds. If you are seeking for a VPN service that you can use for downloading, you may want to investigate deeper for a VPN that is specifically designed for torrenting.

The price of Ironsocket VPN

Similar to the pricing structure of many other VPN companies, the cost of using Ironsocket is determined by the length of your subscription. When you pay for a membership all at once for a longer period of time, the price per month will be reduced.

The picture that may be seen below is a screen capture from the website of Ironsocket. It will show you that the most cost-effective choice is to sign up for a membership for one year and make the payment all at once.

After that, the total amount due is equal to $4.16 every month. You might also pay on a monthly basis, for instance to test it out at a low cost. In this scenario, your monthly charge will be $6.99.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion Ironsocket VPN

Ironsocket is not appropriate for all users. Because there is no pre-installed software for computers or cellphones, you need to have some familiarity with software. On your mobile device running iOS or Android, you will need to connect using the OpenVPN program or the OpenVPN Connect app.

Once the connections have been established, the Virtual Private Network service is quite dependable and offers decent speeds. Although one may say that the pricing is typical, we believe that the price-to-quality ratio is rather high. Our experience with Ironsocket has been satisfactory, all things considered.

Frequently asked questions

IronSocket VPN is a trustworthy VPN provider. They provide access to a wide range of servers at a reasonable price. Otherwise, you may utilize OpenVPN Connect and manual configuration to connect to the service. Their network was stable and their speeds were about average.

Unfortunately, IronSocket won’t be able to access the US version of Netflix. The IronSocket website, however, says the VPN is compatible with the US version of Netflix.

IronSocket encrypts your data using the highly secure OpenVPN protocol, ensuring that your information is securely encrypted. IronSocket only provides AES 128-bit encryption and records some connection logs, though.

Yes, you can. IronSocket has specially configured servers for just this purpose.

You must submit an email address in order to register for an IronSocket account. You can also establish an anonymous email account if you don’t want your normal email address used.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?