Meilleur VPN pour Disney Plus

Avec un service de streaming Disney Plus, vous pouvez y accéder dans 61 pays d'Asie-Pacifique, d'Europe et d'Amérique du Nord. Les abonnés à la plateforme de streaming Disney Plus en Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord peuvent diffuser du contenu exclusif de Hawkeye et Snowdrop. La bonne nouvelle est que d'ici 2022, Disney+ sera disponible dans 42 pays supplémentaires. Lisez notre guide et apprenez tout sur le meilleur VPN Disney Plus de 2022.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Choix d'experts ProXPN

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Nous vous proposons ici une revue sur les meilleurs VPN pour Disney Plus, l'un des services de streaming les plus populaires actuellement. Regarder Disney Plus via un VPN (réseau privé virtuel) fiable vous permet de profiter :

  • Films et séries d'autres pays
  • Disney Plus de n'importe où, même lorsque vous êtes à l'étranger
  • Streaming de contenus Disney Plus avec un accès internet privé

Regarder les services de streaming de Disney Plus avec un VPN

Vous trouverez ci-dessous notre guide sur la façon de trouver un VPN pour Disney Plus et d'autres services de streaming. Un VPN pour Disney Plus est un service en ligne qui crypte votre connexion Internet et la fait transiter par un serveur situé dans un autre endroit. Cela vous permet d'apparaître comme si vous étiez dans un autre pays, ce qui est utile pour accéder à des contenus géo-bloqués. Un VPN ajoute également une couche de sécurité à votre connexion internet, ce qui rend plus difficile pour les pirates informatiques d'accéder à votre site.

Tout d'abord, sélectionnez un abonnement VPN

Vous et votre famille pouvez regarder Disney plus dans l'anonymat le plus complet, même depuis l'étranger, en utilisant un VPN avec un nombre illimité de connexions simultanées. Connexions VPN.

Les coûts mensuels des VPN peuvent varier, en fonction du service VPN que vous choisissez et de la durée de votre plan. Les contrats de plusieurs années sont plus abordables que les abonnements mensuels.

Si vous souhaitez regarder Disney Plus via un VPN, nous vous recommandons d'utiliser un serveur VPN tel que le suivant :

  • NordVPN
  • SurfShark
  • PrivateVPN

Accédez à Disney Plus sur vos appareils

Une fois inscrit, vous pouvez télécharger l'application VPN for Disney Plus sur vos appareils préférés, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'un ordinateur portable, d'une tablette, d'une Apple TV ou d'une Smart TV.

Il existe plusieurs serveurs VPN disponibles pour les Smart TV, NordVPN par exemple. En revanche, si vous recherchez des connexions simultanées illimitées, Surfshark est le service VPN le plus fiable pour vous.

Vous pouvez télécharger ces applications VPN pour Disney Plus depuis le Google Play Store pour un appareil Android ou l'App Store pour les appareils Apple.

Connectez-vous à un VPN fiable

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au serveur du VPN pour commencer à regarder Disney Plus en streaming. Le meilleur emplacement du serveur dépend de ce que vous voulez faire.

  • Vous cherchez à regarder Disney Plus anonymement? Utilisez la fonction "connexion rapide" pour vous connecter au serveur le plus rapide et accéder rapidement au contenu de Disney Plus.
  • Vous souhaitez continuer à regarder Disney Plus en streaming même lorsque vous êtes en vacances ? Connectez-vous au meilleur serveur pour accéder à l'ensemble de la bibliothèque Disney Plus.
  • Vous êtes un expatrié vivant à l'étranger et vous souhaitez accéder à la bibliothèque Disney Plus de votre pays d'origine ? Alors connectez-vous à l'un des serveurs de votre pays d'origine.

Stream Disney Plus avec des connexions simultanées illimitées

C'est tout, vous devriez maintenant être en mesure de débloquer Disney Plus. Vous pouvez maintenant vous connecter à Disney Plus et commencer à regarder des émissions en continu.

Que puis-je regarder sur Disney Plus ?

Aujourd'hui, Disney Plus est considéré comme l'un des plus grands services de streaming au monde. Vous pouvez regarder les contenus de Disney Plus tels que :

  • Films et séries, notamment les franchises Marvel et Star Wars
  • Documentaires de National Geographic
  • Un large éventail de films et de dessins animés pour enfants

Comment puis-je accéder à Disney Plus USA ?

Vous pouvez débloquer Disney Plus USA en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Lancez votre application VPN Disney Plus
  2. Choisissez un serveur VPN basé en Amérique, par exemple à New York.
  3. Accéder au compte Disney Plus et commencer à diffuser du contenu Disney

Si vous souhaitez débloquer la bibliothèque Disney Plus USA, nous vous recommandons toujours de le faire par le biais d'une fenêtre de navigateur privée. Cela permet de bloquer l'utilisation de cookies stockés, qui pourraient révéler votre position actuelle.

Quel est le meilleur VPN gratuit pour Disney Plus ?

Un VPN gratuit ne convient pas pour regarder Disney Plus. Pourquoi nous ne recommandons pas un VPN gratuit pour Disney Plus ?

  • Un VPN gratuit n'est pas assez rapide pour pouvoir diffuser et regarder Disney Plus.
  • Il y aura probablement une limite de données (par exemple 2 Go), ce qui n'est pas suffisant pour regarder Disney Plus pendant très longtemps.
  • Un fournisseur de VPN gratuit offre normalement un nombre limité d'emplacements de serveurs VPN.
  • Vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de connexions simultanées illimitées.
  • Un fournisseur de VPN gratuit ne prend normalement pas en charge tous les appareils, comme l'Apple TV, la Smart TV ou peut-être même votre ancien appareil Android.

Pour débloquer Disney Plus, la meilleure chose à faire est de choisir une application VPN fiable comme l'un des fournisseurs de VPN mentionnés ci-dessus. Un service VPN fiable est vraiment le seul moyen de vous assurer que vous pouvez regarder Disney Plus sur vos appareils de streaming. Ce ne sera pas gratuit, mais nous vous garantissons que vous pourrez regarder Disney Plus de n'importe où sans interruption.

Questions fréquemment posées sur les VPN pour Disney Plus

Peut-être y a-t-il encore des questions sans réponse sur le meilleur VPN pour Disney Plus, ou vous vous demandez si un VPN en vaut vraiment la peine. Nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur l'utilisation d'un VPN pour Disney +.

Peut-on regarder Disney Plus sans VPN ?

Oui, vous pouvez regarder Disney Plus sans VPN. Vous pouvez le faire en vous connectant à Internet avec votre adresse IP habituelle. Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser un VPN pour regarder Disney+ en streaming.

Par exemple, si vous vivez en dehors des États-Unis et que vous souhaitez accéder à la bibliothèque américaine de contenu Disney Plus. Dans ce cas, vous devrez vous connecter à un serveur VPN aux États-Unis. Si vous souhaitez regarder Disney Plus de manière anonyme, la connexion à un serveur VPN vous permettra de le faire. En effet, votre adresse IP habituelle sera remplacée par l'adresse IP du serveur VPN.

Puis-je être banni de Disney Plus pour avoir utilisé un VPN ?

Non, vous ne serez pas banni de Disney Plus pour avoir utilisé un VPN. Cependant, nous ne recommandons pas l'utilisation d'un VPN gratuit pour diffuser le contenu de Disney Plus. En effet, les VPN gratuits ne sont souvent pas assez rapides pour diffuser du contenu vidéo de manière fluide.

De plus, les fournisseurs de VPN gratuits ont généralement des limites de données en place. Cela signifie que vous ne pourrez streamer Disney Plus que pendant une durée limitée avant que votre allocation de données ne soit épuisée. Enfin, les fournisseurs de VPN gratuits ne prennent généralement pas en charge tous les appareils. Ainsi, si vous voulez regarder Disney Plus sur votre télévision, vous ne pourrez peut-être pas le faire avec un VPN gratuit.

J'ai toujours des difficultés à accéder à Disney Plus. Que dois-je faire ?

Si vous avez des difficultés à accéder à Disney Plus, la première chose à vérifier est que votre application VPN est à jour. Vous pouvez également essayer de basculer entre différents serveurs afin d'en trouver un plus rapide. Si aucune de ces options ne fonctionne, il est possible que le site Web de Disney Plus lui-même ait des problèmes. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est d'attendre quelques heures et de réessayer plus tard.

Peut-on utiliser Disney Plus avec Apple TV et un VPN ?

Oui, vous pouvez utiliser Disney Plus avec Apple TV et un VPN. Pour ce faire, vous devrez connecter votre Apple TV à un routeur compatible avec le VPN. Vous pouvez également utiliser une application VPN sur votre iPhone ou votre iPad, puis utiliser AirPlay pour diffuser le contenu de ces appareils sur votre Apple TV.

Comment utiliser une smart tv et regarder Disney + avec un VPN ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'installer directement une application VPN sur une smart TV. Cependant, vous pouvez utiliser un routeur compatible avec le VPN pour connecter votre smart TV à un VPN. Vous pouvez également utiliser une application VPN sur votre iPhone ou votre iPad, puis utiliser AirPlay pour diffuser le contenu de ces appareils sur votre smart TV.

Peut-on regarder Disney + avec une application VPN du Google Play Store ?

Oui, vous pouvez utiliser une application VPN depuis le Google Play Store pour regarder Disney Plus. Cependant, nous vous recommandons de choisir un fournisseur de VPN avec un fichier APK à la place afin d'éviter tout problème. En effet, certaines applications du Google Play Store ne sont pas compatibles avec tous les appareils et peuvent donc ne pas fonctionner correctement.

Existe-t-il des vpn gratuits pour Disney + ?

Oui, il existe des VPN gratuits pour Disney Plus. Cependant, nous ne recommandons pas d'utiliser ces services en raison des allocations de données limitées et des vitesses lentes qu'ils ont en place. Si vous cherchez à utiliser un service VPN gratuit pour le streaming de contenu vidéo, nous vous recommandons plutôt de vous inscrire auprès d'un fournisseur comme TunnelBear ou Windscribe.

Existe-t-il d'autres plateformes de streaming qui fonctionnent avec un VPN ?

Oui, il existe de nombreuses plateformes de streaming différentes qui fonctionnent avec un VPN. En voici quelques exemples Netflix et YouTube, qui disposent également de plusieurs bibliothèques en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. En plus de ces fournisseurs, la plupart des autres services de vidéo à la demande populaires devraient également vous permettre d'utiliser un VPN avec leur service.

Questions fréquemment posées

Comment regarder Disney Plus sur des appareils de streaming est assez simple, il suffit de suivre quelques étapes et vous êtes sur la bonne voie pour diffuser vos films Disney préférés :

  1. Choisissez un VPN de streaming
  2. Installez le VPN de votre choix sur le routeur wifi.
  3. Connectez-vous au serveur aux États-Unis ou dans un autre pays où Disney Plus est disponible.
  4. Branchez votre clé de diffusion en continu sur votre téléviseur.
  5. Ouvrez l'application Disney+ et connectez-vous à votre compte.
  6. Profitez de vos films préférés !

Grâce à ces identificateurs de site, Disney Plus peut avoir déterminé votre emplacement en se basant sur un numéro d'erreur, tel que le code d'erreur 22 ou 31. Lorsque vous vous connectez à un Serveur VPNLes cookies ne sont pas supprimés. Pour ce faire, vous devez vider le cache de votre navigateur.

De nombreux VPN gratuits sont facilement restreints par Disney+, ce qui les empêche fréquemment d'accéder à la plateforme en premier lieu. Dans la plupart des cas, vous n'obtiendrez que quelques gigaoctets de données par mois, ce qui n'est même pas suffisant pour visionner un film HD complet sur Disney+.

Si vous recevez un code d'erreur 90 de Disney Plus, soit votre adresse IP a été mise sur une liste noire par Disney, soit votre routeur a été mal configuré, empêchant les requêtes d'atteindre la plateforme. D'après ce que je sais, ce problème se produit quel que soit l'appareil que vous utilisez.

Bien que presque tout le monde ait vu Disney Channel dans son enfance, le service de streaming n'est pas disponible dans tous les pays. Comme indiqué précédemment, cela est dû au fait qu'il est soumis à des restrictions géographiques. Le contenu de Disney Plus ne sera pas disponible en streaming dans les pays où il n'a pas encore été lancé, à moins que vous n'utilisiez un VPN Disney+.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Best VPN For Disney Plus

With a Disney Plus streaming service, you can access it in 61 countries throughout the Asia Pacific, Europe, and North America. Subscribers to the Disney Plus streaming platform in Asia Pacific, Europe, and North America may stream exclusive Hawkeye and Snowdrop content. The good news is that by 2022, Disney+ will be available in additional 42 nations. Read our guide and learn everything about the best Disney Plus VPN of 2022.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

ProXPN Expert Picks

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

Here, we provide a review on the best VPNs for Disney Plus, one of the most popular streaming services at present. Watching Disney Plus through a reliable VPN (virtual private network) allows you to enjoy:

  • Movies and series from other countries
  • Disney Plus from anywhere, even when you’re abroad
  • Stream Disney Plus content with private internet access

Watch Disney Plus Streaming Services with a VPN

Below is our guide on how to find a VPN for Disney Plus and other streaming services. A VPN for Disney Plus is an online service that encrypts your internet connection and routes it through a server in another location. This allows you to appear as if you are in a different country, which is useful for accessing content that is geo-blocked. A VPN also adds a layer of security to your internet connection, making it more difficult for hackers

First, select a VPN subscription

You and your family can watch Disney plus in complete anonymity, even from abroad, by using a VPN with unlimited simultaneous VPN connections.

VPN monthly costs can vary, depending on the VPN service you choose and the length of your plan. Contracts that span several years work out more affordable than monthly subscriptions.

If you want to watch Disney Plus through a VPN, we recommend you use a VPN server such as the following:

  • NordVPN
  • SurfShark
  • PrivateVPN

Access Disney Plus on your devices

Once you have signed up, you can download the VPN for Disney Plus app on your preferred devices, be it a smartphone, laptop, tablet, Apple TV or Smart TV.

There are several VPN servers available for Smart TVs, NordVPN for example. If you are looking for unlimited simultaneous connections on the other hand, Surfshark is the most reliable VPN service for you.

You can download these VPN apps for Disney Plus from the Google Play Store for an Android device or the App Store for Apple devices.

Connect to a reliable VPN

Now, all you need to do is connect to the VPN’s server to begin Streaming Disney Plus. The best server location depends on what you want to do.

  • Are you looking to watch Disney Plus anonymously? Use the ‘quick connect’ function to connect to the fastest server and access Disney Plus content quickly.
  • Are you hoping to keep streaming Disney Plus even when you’re on holiday? Connect to the best server to access the entire Disney Plus library.
  • Are you an expat living abroad that wants to access your home country’s Disney Plus library? Then connect to one of your home country server locations.

Stream Disney Plus with unlimited simultaneous connections

That’s it, you should now be able to unblock Disney Plus. You can now log in to Disney Plus and start streaming.

What can I watch on Disney Plus?

Nowadays, Disney Plus is considered one of the world’s biggest streaming services. You can watch Disney Plus content such as:

  • Films and series including the Marvel and Star Wars franchises
  • Documentaries by National Geographic
  • A huge range of films and cartoons for kids

How can I access Disney Plus USA?

You can unblock Disney Plus USA by following the below steps:

  1. Launch your Disney Plus VPN app
  2. Choose an American based VPN server, e.g. New York
  3. Access Disney Plus account and start streaming Disney content

If you want to unblock Disney Plus USA library, we always recommend doing so through a private browser window. Doing this blocks the usage of stored cookies, which could reveal your current location.

What is the best free VPN for Disney Plus?

A free VPN is not suitable for watching Disney Plus. Why do we not recommend a free VPN for Disney Plus?

  • A free VPN is not fast enough to be able to stream and watch Disney Plus
  • There will likely be a data limit (for example 2GB) which isn’t enough to watch Disney Plus for very long
  • A free VPN provider normally offers a limited number of VPN server locations
  • You may not be able to benefit from unlimited simultaneous connections
  • A free VPN provider normally doesn’t support all devices, such as Apple TV, Smart TV or perhaps even your older Android Device

To unblock Disney Plus, the best thing to do is choose a reliable VPN app like one from those VPN providers mentioned above. A reliable VPN service is really the only way to ensure you can stream Disney Plus on your streaming devices. It won’t be free, but we guarantee you can watch Disney Plus from anywhere uninterrupted.

Frequently asked questions about VPN’s for Disney Plus

Maybe there are still some unanswered questions about the best VPN for Disney Plus, or you are wondering whether a VPN is actually worth it. We have collected the most frequently asked questions about using a VPN for Disney + below.

Can you watch Disney Plus without a VPN?

Yes, you can watch Disney Plus without a VPN. You can do so by connecting to the internet with your regular IP address. However, there are several reasons why you might want to use a VPN when streaming Disney+.

For example, if you live outside of the United States and want to access the US library of Disney Plus content. In this case, you will need to connect to a VPN server in the US. If you want to watch Disney Plus anonymously, then connecting to a VPN server will enable you to do so. This is because your regular IP address will be replaced with the IP address of the VPN server.

Can I get banned from Disney Plus for using a VPN?

No, you will not get banned from Disney Plus for using a VPN. However, we do not recommend using a free VPN to stream Disney Plus content. This is because free VPNs are often not fast enough to stream video content smoothly.

Additionally, free VPN providers typically have data limits in place. This means that you will only be able to stream Disney Plus for a limited amount of time before your data allowance runs out. Finally, free VPN providers do not usually support all devices. So, if you want to watch Disney Plus on your TV, you may not be able to do so with a free VPN.

I am still having trouble accessing Disney Plus. What can I do?

If you are having trouble accessing Disney Plus, the first thing to check is that your VPN app is up to date. You can also try switching between different servers in order to find a faster one. If none of these options work, then it may be possible that the Disney Plus website itself is experiencing issues. In this case , the best thing to do is wait a few hours and try again later.

Can you use Disney Plus with Apple TV and a VPN?

Yes, you can use Disney Plus with Apple TV and a VPN. You will need to connect your Apple TV to a VPN-enabled router in order to do so. Alternatively, you can also use a VPN app on your iPhone or iPad and then use AirPlay to stream content from these devices to your Apple TV.

How can you use a smart tv and watch Disney + with a VPN?

Unfortunately, it is not possible to directly install a VPN app on a smart TV. However, you can use a VPN-enabled router in order to connect your smart TV to a VPN. Alternatively, you can also use a VPN app on your iPhone or iPad and then use AirPlay to stream content from these devices to your smart TV.

Can you watch Disney + with a VPN app from the Google Play Store?

Yes, you can use a VPN app from the Google Play Store to watch Disney Plus. However, we recommend choosing a VPN provider with an APK file instead in order to avoid any issues. This is because some applications from the Google Play Store are not compatible with all devices and may therefore fail to work correctly.

Are there free vpns for Disney + available?

Yes, there are free VPNs available for Disney Plus. However, we do not recommend using these services due to the limited data allowances and slow speeds that they have in place. If you are looking to use a free VPN service for streaming video content, we recommend signing up with a provider like TunnelBear or Windscribe instead.

Are there other streaming platforms that work with a VPN?

Yes, there are many different streaming platforms that work with a VPN. Some examples include Netflix and YouTube, both of which also have multiple libraries depending on the country you are in. In addition to these providers, most other popular video-on-demand services should also allow you to use a VPN with their service.

Frequently asked questions

How to watch Disney Plus on streaming devices is quite easy, you just have to follow a few steps and you are well on your way to stream your favourite Disney movies:

  1. Pick a streaming VPN
  2. Install your chosen VPN on the wifi router.
  3. Connect to the server in the US or another country where Disney Plus is available.
  4. Plug in your streaming stick to your TV.
  5. Open the Disney+ app and log in to your account.
  6. Enjoy your favorite movies!

Because of these site identifiers, Disney Plus may have figured out your location based on an error number, such Error Code 22 or 31. When you connect to a VPN server, cookies are not deleted. You’ll have to clear your browser’s cache to do so.

Many free VPNs are readily restricted by Disney+, thus they are frequently unable to access the platform in the first place. In most cases, you’ll only get a few gigabytes of data each month, which isn’t even enough to view a full-length HD movie on Disney+.

If you receive a Disney Plus error code 90, either your IP address has been blacklisted by Disney or your router has been misconfigured, preventing requests from reaching the platform. As far as I can tell, this problem occurs regardless of the device you’re using.

Despite the fact that nearly everyone has seen Disney Channel as a child, the streaming service is not available in all countries. As previously said, this is due to it being geo-restricted. Disney Plus content will not be available for streaming in countries where it has not yet been launched, unless you are using a Disney+ VPN.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?