Comment configurer un VPN sur un iPhone ?

Pour déterminer quels VPN fonctionnent le mieux sur iPhone et iPad, nous avons effectué une série de tests. Nous nous sommes principalement concentrés sur la vitesse, la sécurité, la confidentialité, la simplicité d'utilisation, les fonctionnalités supplémentaires et le coût dans notre évaluation. Les résultats sont là, et nous avons trouvé le meilleur VPN pour iPhone et iPad afin que vous puissiez faire le choix parfait cette année. Commencez à lire notre guide et apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur les meilleurs VPN pour iPhone de 2022.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Choix d'experts ProXPN

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Vous voulez connaître la meilleure application VPN pour vos appareils iOS, que ce soit un iPhone, un iPad ou un Mac ? Voici quelques informations sur les meilleurs VPN pour iPhone du moment.

Avantages des services VPN pour Apple :

  • Cachez votre identité avec un accès internet privé
  • Assurer une connexion plus sécurisée au hotspot WiFi
  • Afficher des contenus à accès limité géographiquement, tels que des sites de diffusion télévisuelle en continu.

Comment configurer un VPN sur mon iPhone ?

La configuration du VPN de l'iPhone est simple. Tout ce que vous devez faire pour une connexion VPN est le suivant :

Télécharger un VPN pour iPhone depuis l'App Store d'Apple

Les applications iPhone VPN se trouvent facilement sur l'App Store et peuvent être téléchargées directement sur votre iPhone, iPad ou autre appareil iOS. Tout ce que vous avez à faire est de la télécharger et de l'installer. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une bonne connexion Internet.

Conseil : choisissez toujours une application iPhone ou une application iOS fiable, nous le conseillons vivement à tous les utilisateurs d'iPhone. Pour vous assurer que vous obtenez la meilleure application VPN pour iPhone, choisissez parmi les services VPN que nous avons testés.

S'inscrire et se connecter

Une fois que vous avez lancé l'application iOS sur votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez vous abonner et générer votre compte auprès du fournisseur de VPN de votre choix.

Les meilleurs conseils :

  • Si vous souscrivez un abonnement à long terme pour les services VPN de l'iPhone, le prix sera beaucoup plus bas.
  • Vous pouvez presque toujours tester les applications iOS pendant 30 jours. La plupart des fournisseurs offrent également une garantie de remboursement le jour même.
  • Vous pouvez généralement utiliser un seul compte d'application VPN sur un maximum de cinq appareils en même temps avec des connexions simultanées.

Connectez-vous au service et au serveur VPN de l'iPhone

Connectez-vous au service VPN de l'iPhone en vous connectant. Une fois que vous avez fait cela, sélectionnez un serveur VPN auquel vous connecter. Vous pouvez normalement vous connecter automatiquement au serveur le plus rapide disponible ; le fournisseur de VPN le fera pour vous. Souvent, il s'agira de différents emplacements de serveurs VPN, par exemple dans des pays voisins comme la Belgique ou l'Allemagne.

Choisir un serveur VPN via votre iPhone est souvent le meilleur choix. Par exemple, si vous êtes en vacances dans un pays comme l'Espagne et que vous voulez regarder les programmes de télévision de votre pays, la meilleure chose à faire est de vous connecter à un serveur VPN situé dans votre pays d'origine.

Pourquoi des VPN pour iPhone ?

En vous connectant à un VPN via votre iPhone :

  1. Vous pouvez naviguer sur Internet avec une connexion cryptée.
  2. Votre adresse IP n'est visible par personne
  3. Vous pouvez naviguer en utilisant l'adresse IP du serveur VPN.

Ce faisant, votre vie privée est protégée et vous pouvez naviguer en toute sécurité. En outre, même lorsqu'ils ne sont pas dans leur pays d'origine, les utilisateurs d'iPhone peuvent continuer à profiter des services de streaming et des programmes de télévision.

Quelle application VPN iOS dois-je choisir pour l'iPhone ?

Je suppose donc que vous vous demandez quelle est la meilleure application VPN pour iPhone ?

Bien qu'il existe plusieurs options valables pour les appareils Apple tels que l'iPhone, l'iPad et le Mac, nous en avons testé quelques-unes et avons déterminé que celle ci-dessous était le meilleur VPN pour iPhone :

Chacun de ces fournisseurs de VPN pour iPhone dispose d'une excellente application iOS.

Qu'en est-il des applications VPN gratuites pour iPhone ?

Il existe plusieurs applications VPN gratuites pour iPhone, mais vous ne pouvez vraiment faire confiance à aucune d'entre elles. La grande majorité des applications VPN gratuites trouvées dans l'App Store contiennent des bugs, ce qui signifie qu'elles ne font pas ce qu'elles sont censées faire, et certaines sont même dangereuses. Les développeurs basés en Chine qui vendent vos données à d'autres en sont un exemple. Certains installent même des logiciels espions dangereux sur votre appareil iOS.

En règle générale, n'utilisez pas d'application VPN gratuite. Il est préférable de dépenser une petite somme pour une application iPhone sur laquelle vous pouvez compter et avoir confiance. Même si elle prétend être la meilleure connexion VPN gratuite, il suffit d'appuyer sur le bouton d'arrêt et de passer à l'un de nos VPN iPhone suggérés.

Questions fréquemment posées

Voici comment configurer un VPN sur votre iPhone : Allez dans l'application Réglages de votre iPhone. Cliquez sur l'onglet Général. Cliquez sur VPN. Appuyez sur le bouton Statut. Assurez-vous qu'il est vert. Une fois que vous avez fini d'utiliser le VPN, désactivez-le à nouveau.

Une fois que vous avez configuré un VPN, votre iPhone établit une connexion cryptée et sécurisée avec le réseau sécurisé de l'entreprise. Serveurs VPNempêchant l'observation de tout le trafic qui y passe.

Vous avez peut-être essayé les méthodes de dépannage évidentes : redémarrer votre téléphone et modifier les paramètres du fournisseur de services VPN. En réinitialisant la connexion entre votre iPhone et le VPN Si vous n'avez pas de fournisseur de services VPN, le désactiver puis le réactiver peut résoudre le problème. Ouvrez les Paramètres, faites défiler jusqu'à VPN et désactivez l'état en appuyant dessus.

Même si l'iPhone est incroyablement sécurisé, il ne peut pas se défendre contre les dangers qui se cachent derrière les hotspots Wi-Fi publics. Lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics à l'aide d'une connexion VPN, votre trafic et vos données en ligne sont protégés contre les écoutes, le suivi continu des publicités, l'usurpation d'identité Wi-Fi et les cybercriminels.

Un VPN crypte votre connexion entre votre iPhone ou iPad et l'internet. Ainsi, ni votre fournisseur d'accès à Internet ni personne d'autre ne peut voir les sites que vous visitez, ce qui vous permet d'être plus discret (sauf si vous vous connectez, bien sûr).

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

How To Setup VPN On iPhone?

To determine which VPNs work best on iPhone and iPad, we ran a series of tests. We focused primarily on speed, security, privacy, simplicity of use, additional features, and cost in our evaluation. The results are in, and we’ve found the best VPN for iPhone and iPad so you can make the perfect choice this year. Start reading our guide and learn everything there is to know about the best iPhone VPNs of 2022.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

ProXPN Expert Picks

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

Want to know the best VPN app for your iOS devices, be it iPhone, iPad or Mac? Here’s some information on the best iPhone VPNs at the moment.

Advantages of VPN services for Apple:

  • Hide your identity with private internet access
  • Ensure a more secure WiFi hotspot connection
  • View geo restricted content such as TV streaming sites

How do I set up a VPN on my iPhone?

Setting up iPhone VPNs is simple. All you need to do for a VPN connection is the below:

Download a VPN for iPhone from the Apple App Store

iPhone VPN apps can be easily found on the App Store and can be downloaded directly to your iPhone, iPad or other iOS device. All you need to do is download and install it. You will need a good internet connection in order to do this.

Tip: always choose a reliable iPhone app or iOS app, we highly advise this to all iPhone users. To ensure you are getting the best iPhone VPN app, choose from the VPN services that we have tested.

Sign up and log in

Once you have launched the iOS app on your phone or tablet, you can subscribe and generate your account with the VPN provider of your choice.

Top tips:

  • If you purchase a longer-term subscription for iPhone VPN services, the price will be much lower
  • You can almost always test iOS apps for 30 days. Most providers also offer a same day money back guarantee
  • You can usually use a single VPN app account on up to five devices at the same time with simultaneous connections

Connect to the iPhone VPN service and server

Connect to the iPhone VPN service by logging in. Once you have done this, select a VPN server to connect to. You can normally automatically connect to the fastest server available; the VPN provider will do this for you. Often this will be in different VPN server locations, for example neighbouring countries such as Belgium or Germany.

Choosing a VPN server via your iPhone is often the best choice. By way of example, if you are on holiday in a country such as Spain and you want to watch your country’s television programs, then the best thing to do is connect to a VPN server that is located in your home country.

Why iPhone VPNs?

By connecting to a VPN via your iPhone:

  1. You can browse the internet with an encrypted connection
  2. Your IP address is not visible to anyone
  3. You can browse using the VPN server’s IP address

In doing this, your privacy is protected and you can browse securely. Alongside this, even when not in their home country, iPhone users can still enjoy streaming services and television programs.

Which VPN iOS app should I choose for iPhone?

So I guess you’re wondering what is the best iPhone VPN app?

While there are several valid options for Apple devices such as iPhone, iPad and Mac, we tested a few and determined the below to be the best VPN for iPhone:

Each of these iPhone VPN providers has an excellent iOS app.

What about free iPhone VPN apps?

There are several free iPhone VPN apps, but you cannot really trust any of them. The vast majority of free VPN apps found in the App Store contain bugs, meaning they don’t do what they are supposed to, and some are even dangerous. An example of this are China-based developers that sell your data to others. Some even install dangerous spyware onto your iOS device.

As a general rule, just don’t bother using a free VPN app. It’s better to spend a small amount on an iPhone app you can rely on and trust. Even if they claim to be the best free VPN connection, just hit the kill switch and move to one of our suggested iPhone VPNs.

Frequently asked questions

Here’s how to set up a VPN on your iPhone: Go to the Settings app on your iPhone. Click on the General tab. Click VPN. Tap the Status button. Make sure it’s green. Once you’ve finished utilizing the VPN, turn it off again.

After you’ve set up a VPN, your iPhone builds an encrypted and secure connection to the secure VPN servers, preventing all traffic passing through it from being observed

Perhaps you’ve tried the obvious troubleshooting methods: restarting your phone and changing the VPN service provider’s settings. By resetting the connection between your iPhone and the VPN service provider, turning it off and then on can fix the problem. Open Settings, scroll down to VPN and turn off Status by tapping it.

Even if the iPhone is incredibly secure, it can’t defend itself from dangers that lurk behind public Wi-Fi hotspots. When you’re connected to public Wi-Fi networks using a VPN connection, your online traffic and data are protected against eavesdropping, continuous ad tracking, Wi-Fi spoofing, and cybercriminals.

A VPN encrypts your connection between your iPhone or iPad and the internet. This ensures that neither your internet provider nor anybody else can see which sites you visit, allowing you to be more private (unless you sign in to them, of course).

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?