Où et comment regarder les films de Harry Potter en streaming ?

Vous avez besoin de vous rattraper dans le monde des sorciers avant de regarder le dernier film "Les animaux fantastiques" ? Les huit films "Harry Potter" sont désormais disponibles en streaming sur de nombreux services sur Internet. Si vous voulez savoir où, lisez notre guide et découvrez où la magie peut être trouvée sur Internet.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Choix d'experts ProXPN

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

Les films Harry Potter ont connu un succès retentissant. Au total, huit films sont sortis, décrivant le monde des sorciers dans lequel il vit.

Ce guide aborde les sujets suivants :

  • Où vous pouvez regarder les films de Harry Potter (en ligne)
  • Comment regarder Harry Potter via Netflix (avec un plan de diffusion étape par étape)

Lisez la suite pour découvrir comment obtenir les films Harry Potter en streaming, tout près de chez vous !

Où préférez-vous regarder les films d'Harry Potter ?

Il est évident que vous voulez regarder les films Harry Potter. Ils plaisent aux personnes de tous âges, pour autant qu'elles aient le sens de l'émerveillement. Il est fort probable que vous et tous les autres fanatiques de Poudlard préférez regarder l'intégralité de la série de films en streaming en ligne pour des raisons de facilité et de commodité. Ne serait-il pas formidable d'appeler un frère ou une sœur ou un ami et de libérer la magie de Harry Potter ?

Services de diffusion en continu

Vous avez le choix entre plusieurs plateformes de streaming pour votre extravagance de la culture pop. En 2021, les huit films de la saga Harry Potter étaient encore gratuits aux Pays-Bas et en Belgique, par exemple. Votre pays peut être différent.

L'option Amazon

Les films peuvent être visionnés via un compte Amazon Prime, mais il faut désormais payer pour chaque film afin de découvrir son univers magique.

Obtenez quelque chose en plus

Si vous ne vous lassez pas de regarder les films Harry Potter eux-mêmes, vous pourrez notamment visionner le dernier épisode des séquences originales tournées dans les coulisses.

Films Harry Potter en DVD ou Blu-Ray

Bien entendu, vous pouvez également commander le coffret DVD ou la collection Blu-Ray des huit volumes de Harry Potter.

Pas libre

Regarder Harry Potter gratuitement n'est malheureusement pas possible, à moins d'utiliser des torrents illégaux. Nous ne recommandons pas cette approche, car vous risquez de vous attirer les foudres de Lord Voldemort - et peut-être même de personnages encore plus désagréables.

Comment regarder Harry Potter en utilisant Netflix ?

Si vous avez un abonnement à Netflix, vous pouvez regarder gratuitement tous les films d'Harry Potter - les huit films, du premier à la conclusion épique - sans aucune limite, en utilisant l'un des appareils intelligents de votre choix. Télévision, ordinateur ou téléphone.

La clé

Tout ce dont vous avez besoin est un VPN pour commencer ce binge Harry Potter. Nous avons testé NordVPN nous-mêmes, et ce service fonctionne parfaitement pour le streaming de la série Harry Potter. NordVPN coûte environ 3 euros par mois.

Ce n'est pas un mauvais prix pour votre dose d'Emma Watson !

Conseil utile

Vous pouvez essayer NordVPN et de nombreux autres fournisseurs de VPN gratuitement pendant 30 jours. Si le streaming de Harry Potter ne crée pas de magie pour vous sur le VPN, vous pouvez simplement vous faire rembourser.

Comment streamer les films de Harry Potter,
étape par étape

  1. Inscrivez-vous auprès d'un fournisseur de VPN tel que NordVPN, SurfSharkou PIA.
  2. Installez le service VPN sur l'appareil sur lequel vous allez diffuser votre festival Harry Potter.
  3. Démarrez le VPN et connectez-vous à un serveur VPN en Turquie (par exemple).
  4. Sur Windows ou Mac : ouvrez une fenêtre privée dans Chrome ou Edge et allez à l'adresse suivante Netflix.com.
  5. Sur Android, iOS ou en utilisant votre télévision intelligente : ouvrez votre application Netflix.
  6. Connectez-vous à Netflix et cherchez "Harry Potter".
  7. Vous obtiendrez des résultats de recherche montrant tous les films de la franchise Harry Potter proposés par Netflix.
  8. Lancez le streaming, installez-vous confortablement et profitez du film Harry Potter.
Surveiller son langage ?

Vous remarquerez peut-être que tous les titres de films sont en anglais - ou en turc, si c'est votre langue préférée - dans la bibliothèque Netflix turque. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas régler les sous-titres dans la langue de votre choix.

L'anglais, bien sûr.

Naturellement, l'anglais est couramment disponible, étant la langue maternelle de Harry Potter lui-même. Netflix élargit sans cesse sa gamme de langues, même si Netflix n'a pas encore achevé de constituer un ensemble mondial véritablement complet de langues.

Un petit secret

Notre meilleur conseil, issu de notre propre chambre des secrets, qui vous permettra de regarder en streaming les films d'Harry Potter à votre guise, est le suivant : procurez-vous un VPN, si vous n'en avez pas déjà un.

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN ?

Avec un VPN, vous pouvez facilement modifier votre adresse IP de manière à ce qu'elle semble se trouver dans un endroit différent, et pas nécessairement près de l'endroit où vous vous trouvez physiquement. Ce tour de passe-passe vous permet de contourner les restrictions géographiques qu'un service de streaming peut tenter de vous imposer. Par exemple, Harry Potter sur Netflix n'est en fait disponible qu'en Australie et en Turquie.

Quelques derniers conseils
  • Le film " Les bêtes fantastiques et où les trouver " de 2016, précurseur d'Harry Potter, peut être visionné via la bibliothèque Netflix turque ou australienne.
  • Veuillez noter que Netflix met constamment à jour sa bibliothèque. Il se peut que Netflix décide de rendre la série de films Harry Potter disponible dans un plus grand nombre de pays, voire de la supprimer complètement de sa liste.

Un conseil, donc : ne retardez pas votre voyage dans ce monde de sorciers. Regardez Harry Potter en streaming.

Questions fréquemment posées

Vous aurez besoin d'un abonnement Peacock Premium, Peacock Plus ou HBO Max pour regarder tous les films de Harry Potter.

Les films Harry Potter, dont le premier, sont disponibles sur Apple TV. Adaptation du premier des romans populaires pour enfants de J.K. Rowling sur Harry Potter, un garçon qui apprend le jour de son 11e anniversaire qu'il est le fils orphelin de deux puissants sorciers et qu'il possède lui-même des pouvoirs magiques uniques.

Pourquoi Netflix s'est-il débarrassé de la série Harry Potter ? Parce que la licence de Netflix pour Harry Potter avait expiré, et que conserver un titre après l'avoir renouvelé est coûteux, Netflix l'a donc retiré. Cependant, dans certaines régions, les films Harry Potter sont toujours accessibles sur Netflix.

Un abonnement est nécessaire pour regarder les huit films Harry Potter sur Prime. Heureusement, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit qui vous permet d'accéder au contenu de Prime pendant 30 jours sans restrictions.

Malheureusement, les principaux services de streaming n'ont pas d'accès direct aux films Harry Potter. Ce qui s'en rapproche le plus est de s'inscrire à Hulu Plus Live TV, qui coûte $69,99 par mois et inclut HBO Max en complément pour $14,99 par mois.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

Where and How to Stream the Harry Potter Movies

Need to catch up on the wizarding world before watching the latest ‘Fantastic Beasts’ film? All eight of the ‘Harry Potter’ movies are now available to stream on quite some services on the internet. Do you want to learn where, then read our guide and find out where the magic can be found on the internet.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

ProXPN Expert Picks

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

The Harry Potter films have been an overwhelming success. A total of eight films has been released depicting the wizarding world he lives in.

This guide discusses:

  • Where you can watch the Harry Potter movies (online)
  • How to watch Harry Potter via Netflix (with a streaming step-by-step plan)

Read on to discover how to get the Harry Potter movies streaming, very near you!

Where would you prefer to watch the Harry Potter films?

It’s a given that you want to watch the Harry Potter movies. They appeal to many ages, as long as the age includes a healthy sense of wonder. Most likely, you and all the other Hogwarts fanatics would prefer to watch the entire film series via online streaming for the sake of ease and convenience. Wouldn’t it be great to call over a sibling or a friend and unleash the Harry Potter magic?

Streaming services

You have a choice of streaming platforms for your pop culture extravaganza. In 2021, all eight films in the Harry Potter saga were still free in the Netherlands and Belgium, for example. Your country may be different.

The Amazon option

The movies can be viewed via an Amazon Prime account, but now you do have to pay for each film to experience his magical world.

Get something extra

Some of your options include the latest installment of original behind the scenes footage, if you just can’t get enough by watching the Harry Potter movies themselves.

Harry Potter movies on DVD or Blu-Ray

Of course, you can also order the DVD box or Blu-Ray collection of all eight Harry Potter volumes.

Not free

Watching Harry Potter for free is unfortunately not possible, unless you use illegal torrents. We do not recommend this approach, as you risk calling down the wrath of Lord Voldemort — and possibly some even more unpleasant characters.

How can you watch Harry Potter using Netflix?

If you have a Netflix subscription you can watch every Harry Potter movie for free — all eight films, from the first movie to the epic conclusion — without any limit, using your choice of a smart TV, computer or phone.

The key

All you need is a VPN to start this Harry Potter binge. We have tested NordVPN ourselves, and this service works perfectly for streaming the Harry Potter series. NordVPN costs about 3 euros per month.

Not a bad price for your Emma Watson fix!

Useful tip

You can try NordVPN and many other VPN providers for free for 30 days. If streaming Harry Potter doesn’t create magic for you on VPN, you can just get your money back.

How to stream Harry Potter movies,
step by step

  1. Sign up with a VPN provider such as NordVPN, SurfShark, or PIA.
  2. Install the VPN service on the device you will be streaming your Harry Potter festival on.
  3. Start the VPN and connect to a VPN server in Turkey (for example).
  4. On either Windows or Mac: open a private window in Chrome or Edge and go to Netflix.com.
  5. On Android, iOS or using your smart TV: open your Netflix app.
  6. Sign in to Netflix and search for ‘Harry Potter’.
  7. You will get search results showing all the films Netflix offers from the Harry Potter franchise.
  8. Start streaming, sit back, and enjoy the Harry Potter movie.
Watch your language?

You may notice that you see all the movie titles in English — or Turkish, if that happens to be your preferred language — in the Turkish Netflix library. The only drawback is that you cannot set the subtitles to play in any language you desire.

English, of course

Naturally, English is commonly available, being the native language of Harry Potter himself. Netflix is expanding its range of languages all the time, although Netflix has not entirely completed a truly comprehensive global set of languages.

A little secret

Our best tip from our own chamber of secrets that will let you stream Harry Potter movies to your heart’s content is: go get a VPN, if you don’t already have one.

Why do I need a VPN?

With a VPN you can easily change your IP address so that it appears to be in a different location, and not necessarily anywhere near where you physically are. This bit of wizardry lets you bypass the geographical restrictions that a streaming service may try to impose on you. For example, Harry Potter on Netflix is actually only in Australia and Turkey.

Some last hints
  • The movie ‘Fantastic Beasts and Where To Find Them’ from 2016, the forerunner of Harry Potter, can be viewed via the Turkish or Australian Netflix library.
  • Please note that Netflix is constantly updating its library. Netflix may well choose to make the Harry Potter film series available in more countries — or possibly remove it from its listing altogether.

A word to the wise, therefore: don’t delay your trip to this wizarding world. Stream Harry Potter soon.

Frequently asked questions

You’ll need a Peacock Premium, Peacock Plus, or HBO Max subscription to watch every Harry Potter movie.

The Harry Potter films, including the first one, are available on Apple TV. Adaptation of the first of J.K. Rowling’s popular children’s novels about Harry Potter, a boy who learns on his 11th birthday that he is the orphaned son of two powerful wizards and possesses unique magical powers of his own.

Why did Netflix get rid of the Harry Potter series? Because Netflix’s license for Harry Potter had expired, and keeping a title after renewing it is costly, therefore Netflix removed it. However, in certain areas, Harry Potter movies are still accessible on Netflix.

A subscription is required to watch all eight Harry Potter films on Prime. Fortunately, if you haven’t already, you may sign up for a free trial that lets you access to Prime content for 30 days without restrictions.

Unfortunately, the major streaming services do not have direct access to Harry Potter films. The closest you can get from these sources is signing up for Hulu Plus Live TV, which costs $69.99 a month and includes HBO Max as an add-on for $14.99 a month.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?