AVG Secure Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating :3.3 ★★★☆☆
🥇 Classement général :#22 sur #29
📖 Pas de politique d'enregistrement :Pas de journaux
💵 Prix :$4.99/mois
🖥️ Serveurs :200 serveurs dans les pays
🍿 Services de streaming :Netflix, HBO, Utorrent, BBC player, Disney +...

Si vous cherchez la meilleure critique d'AVG Secure sur Internet ? Pas de problème, nous vous couvrons chez ProXPN. Ces dernières années, nous avons vu une énorme croissance dans le nombre de fournisseurs de VPN sur le marché, ce qui est assez logique puisqu'on estime que 35% des utilisateurs d'Internet ont utilisé des services VPN l'année dernière. Choisir le bon peut être une tâche difficile, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Lisez notre guide approfondi sur AVG Secure et apprenez tout sur ce service, nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez fini de lire, vous saurez si ce service vous convient le mieux.

Ben Grindlow

Ben Grindlow est le fondateur de ProXPN, une société qui fournit des avis sur les produits et services VPN. L'intérêt de Ben pour la cybersécurité et la vie privée l'a conduit à créer ProXPN, qui est devenu l'un des fournisseurs de VPN les plus respectés au monde. Ben est passionné par son travail, et il explore constamment de nouvelles façons d'améliorer les guides approfondis de ProXPN.

Dernière mise à jour : 10:10 7/5/2022

Vitesse

0%

Utilisabilité

0%

Sécurité

0%

Soutien

0%

Prix

0%

Serveurs

0%

AVG Secure VPN

Naviguez en privé et en toute sécurité
$ 4
99
Mensuel
  • Accès mondial à l'internet
  • Utilisation sur n'importe quel appareil
  • Facile à utiliser
Premier plan

Table des matières

Le premier fournisseur de VPN au monde et le plus sûr

🔥 Save 60% ! 🔥

AVG, une entreprise surtout connue pour ses logiciels antivirus, propose désormais un service de réseau privé virtuel sous la marque AVG Secure VPN. La mise en place d'un service de réseau privé virtuel (VPN) semble être la prochaine étape naturelle maintenant que la sécurité sur Internet devient une préoccupation de plus en plus importante pour les particuliers et les entreprises.

Dans cet examen du VPN sécurisé AVG, nous allons discuter de nos expériences avec le service et détailler ses capacités, ainsi que ses points positifs et négatifs. Déterminez si le VPN AVG peut ou non répondre à vos besoins.

Serveurs

Au moment où cet article a été rédigé, des serveurs sont situés dans plus de cinquante pays différents. Les serveurs sont répartis sur un certain nombre de sites différents dans chacun de ces pays. Le nombre de serveurs est faible par rapport à ceux proposés par certains autres fournisseurs de réseaux privés virtuels (VPN).

L'expansion du réseau privé virtuel (VPN) d'AVG Secure VPN pour inclure des serveurs supplémentaires est probablement dans les mains de l'avenir. Si vous recherchez un service de réseau privé virtuel qui dispose d'un grand nombre de serveurs situés dans des lieux très variés, nous vous recommandons ExpressVPN ou CyberGhost, par exemple.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Services limités géographiquement

Lorsqu'il s'agit de tâches particulières, le nombre limité de serveurs peut constituer un défi. Par exemple, si vous souhaitez voir du contenu qui est géographiquement restreint dans un pays dans lequel AVG Secure VPN n'a pas de serveur, vous devrez utiliser un autre service VPN. Par exemple, si vous voulez regarder des films qui sont restreints dans votre pays, vous devrez vous connecter à un serveur de réseau privé virtuel (VPN) situé dans un autre pays où ils ne sont pas restreints.

Utilisation de l'AVG Secure VPN

La simplicité avec laquelle le programme peut être utilisé est l'un des arguments de vente les plus reconnaissables d'AVG. Le Secure VPN ne fait pas exception à cette règle ; il est simple à utiliser et fonctionne de manière naturelle sur les nombreux systèmes d'exploitation pour lesquels les logiciels et les applications sont conçus.

Il existe des logiciels pour diverses plateformes, notamment Windows, macOS, Android et iOS (iPhone et iPad). Le programme Windows est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris Windows 10, Windows 8 et Windows XP.

L'application AVG Secure VPN pour les appareils mobiles peut être téléchargée et installée depuis la boutique d'applications correspondante. Vous pouvez télécharger rapidement et simplement le programme depuis le site Internet d'AVG sur votre propre ordinateur ou portable.

Installation d'AVG Secure VPN

L'installation est simple, et une fois qu'elle est terminée, vous pouvez commencer à utiliser la licence d'essai gratuite immédiatement ; elle est valable pendant trente jours. Il est impératif d'activer le programme afin de continuer à utiliser les connexions VPN d'AVG après l'avoir fait. La souscription d'un abonnement payant et l'activation du service VPN à l'aide d'une clé de produit sont deux options viables pour atteindre cet objectif.

Simplicité d'utilisation

Il est simple d'utiliser le logiciel de réseau privé virtuel sur Windows et MacOS. Le programme est facile à utiliser et fonctionne de manière intuitive. Il n'y a pas beaucoup de choix de configuration disponibles ; tout ce que vous avez à faire est de choisir le serveur auquel vous voulez vous connecter et le pays où il se trouve, puis de cliquer sur le bouton ""connecter"". En outre, vous pouvez vous reconnecter à tout moment en appuyant sur le même bouton.

Le logiciel est fonctionnel, mais il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités que je souhaiterais. Le programme fourni avec AVG Secure VPN peut vous suffire si vous ne voulez pas trop vous paramétrer. Néanmoins, nous avons également une liste des meilleures applications de réseau privé virtuel (VPN) pour iPhone et Android.

La meilleure alternative pour votre vie privée

L'utilisation d'un VPN présente de nombreux avantages. Avec un service VPN fiable, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité car il vous protège des écoutes en ligne, de la censure et de la cybercriminalité.

Mais ne vous laissez pas tenter par les services VPN gratuits, car ils collectent et vendent souvent les données de leurs utilisateurs. Veillez à choisir un service qui applique une politique d'absence de journaux et qui bénéficie de la confiance de millions d'internautes.

Score de l'expert ProXPN

4,2 /5
4.2/5

Sur les appareils de bureau et les ordinateurs portables fonctionnant sous Windows et MacOS

Vous pouvez obtenir un fichier d'installation pour votre ordinateur Windows ou Mac en vous rendant sur le site Web d'AVG Secure VPN et en le téléchargeant. Pour terminer l'installation, il suffit de télécharger AVG Secure VPN et de l'ouvrir par un double-clic après son téléchargement.

Ensuite, il vous suffit d'accepter les conditions de service et de cliquer sur le bouton suivant. Une fois AVG Secure VPN installé, vous pourrez commencer à l'utiliser sur les deux PC de la même manière que vous avez l'habitude d'utiliser d'autres applications.

Application pour Android et iOS d'AVG Secure VPN

Les magasins d'applications pour Android et Apple permettent aux utilisateurs de télécharger des applications à utiliser sur des appareils mobiles tels que l'iPhone, l'iPad et les tablettes et téléphones Android. L'application peut être obtenue gratuitement à partir de l'app store, et après l'installation, vous aurez une semaine pour tester le service VPN sans dépenser un centime. Si vous souhaitez continuer à utiliser AVG Secure VPN au-delà de cette période d'essai de 7 jours, vous devrez acquérir une licence premium pour le faire.

Vie privée et sécurité

Il y a beaucoup de place pour l'interprétation des spécificités du fonctionnement technique des connexions VPN proposées par AVG Secure. Même dans les paramètres du programme, il y a très peu d'informations sur les protocoles et le cryptage qui sont utilisés.

Sur le site web, nous sommes en mesure de trouver quelques informations. Il est maintenant évident qu'OpenVPN en conjonction avec UDP est utilisé pour chaque connexion VPN. En outre, il est évident que le cryptage AES 256 bits est utilisé. Il s'agit d'une combinaison extrêmement sûre et robuste de méthodes de cryptage. Vous pouvez utiliser AVG Secure VPN pour crypter vos connexions aux points d'accès Wi-Fi publics en toute tranquillité.

Lorsqu'il s'agit de votre vie privée, une autre considération cruciale est la façon dont un fournisseur de réseau privé virtuel (VPN) gère les données qu'il collecte auprès de vous. Lorsque vous vous connectez à un serveur avec AVG Secure VPN, le site Web de la société promet qu'elle ne conservera aucune information sur votre utilisation du service.

Sur le site web, il est indiqué que certaines données sont sauvegardées pour être analysées, et que cette analyse est effectuée dans le but de rendre les connexions VPN plus fluides. Ces deux signaux sont, dans une certaine mesure, incompatibles l'un avec l'autre. Il est dans l'intérêt de tous qu'un fournisseur de VPN ne conserve aucun fichier journal.

La meilleure alternative pour votre vie privée

Surfshark est l'un des meilleurs VPN du marché, avec des vitesses élevées, un cryptage incassable et une politique d'absence de logs vérifiée de manière indépendante.
 

Score de l'expert ProXPN

4,8 /5
4.7/5

Où est situé AVG VPN ?

Il est rassurant de savoir que le siège de la société est situé en République tchèque, où les lois sur la protection de la vie privée sont plus strictes que dans de nombreux autres pays, comme les États-Unis. Dans l'ensemble, nous n'avons pas une très bonne impression de la politique de journalisation, qui, à notre avis, est beaucoup trop ambiguë.

La vitesse et la cohérence de la connexion VPN

Nous accordons une grande importance à la vitesse et à la fiabilité d'une connexion de réseau privé virtuel. Après tout, lorsque vous utilisez une connexion VPN, vous ne voulez pas que votre connexion Internet devienne plus lente ou qu'elle se déconnecte de manière aléatoire.

Pour les besoins de cet examen, nous avons effectué des tests exhaustifs pour évaluer la vitesse et la cohérence des connexions VPN offertes par AVG Secure VPN. Nous sommes en mesure de révéler instantanément que nos expériences avec les connexions fournies par AVG Secure VPN n'ont pas été très satisfaisantes.

La réduction de vitesse était gérable, passant de 35 mégabits par seconde à 27 mégabits par seconde. Toutefois, le niveau de régularité laisse à désirer. Par exemple, lorsque nous avons procédé à l'évaluation du AVG safe VPN, notre connexion est devenue instable.

Vous l'avez peut-être constaté, par exemple, lors du chargement de pages Web ; les sites prennent un temps excessif pour commencer à se charger. Pendant que nous regardions un film, nous avons observé qu'il était mis en mémoire tampon de nombreuses fois ici et là également. Lorsque vous utilisez un VPN, tous ces comportements sont tout à fait indésirables. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser AVG Secure VPN pour quelque chose comme le streaming de vidéos avec Kodi, par exemple, nous vous suggérons fortement d'utiliser un autre service VPN.

Plate-forme de diffusion en continuTravail
NetflixNon
BBC iPlayerOui
YouTubeOui
HuluNon
DAZNNon

Coûts AVG Secure VPN

Le coût d'utilisation d'AVG Secure VPN est structuré différemment de celui de la majorité des autres fournisseurs de services VPN. Par exemple, le AVG Secure VPN exige que vous payiez votre abonnement sur la base d'un appareil par appareil. Si vous souhaitez utiliser une connexion de réseau privé virtuel sur plusieurs appareils, comme votre PC Windows et votre téléphone Android, vous devrez acquérir deux licences distinctes pour chaque appareil.

Cela entraîne bien sûr des dépenses supplémentaires. Le fait que vous puissiez utiliser une connexion VPN fournie par la majorité des fournisseurs de VPN sur plusieurs appareils simultanément avec un seul abonnement est quelque chose que nous considérons comme un inconvénient important.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix d'une licence pour Windows ou Mac était de 79,99 € par an si le paiement était effectué en euros. Le même montant vous sera facturé chaque mois ainsi que 6,11 € si vous décidez de vous abonner directement pour une période de trois ans.

Les prix indiqués ci-dessus sont pour un seul PC individuel. Si vous avez besoin d'une connexion à un réseau privé virtuel pour plus d'un appareil, vous devez prévoir de dépenser beaucoup plus d'argent. Ces frais sont plutôt coûteux par rapport aux dépenses d'autres VPN, ce qui est particulièrement surprenant compte tenu de la qualité comparativement faible du AVG Secure VPN.

Essai gratuit d'AVG Secure

En plus de cela, AVG Secure VPN propose une période d'essai gratuite que vous pouvez utiliser afin d'effectuer une évaluation précise du service VPN. Nous pensons que cette période d'essai gratuite de sept jours est une offre généreuse, car elle vous permettra tout de même d'avoir une impression solide du service. Il est important de noter que cette fonctionnalité est proposée par un certain nombre de sociétés de réseaux privés virtuels (VPN) différentes. Par exemple, ExpressVPN offre à ses clients une garantie de remboursement de trente jours sur son service.

Meilleures alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion AVG Secure VPN

Cette évaluation a montré que notre utilisation d'AVG Secure VPN comme service de réseau privé virtuel (VPN) n'était pas sans défaut. Le programme est simple à utiliser et a une apparence agréable. D'autre part, les connexions aux serveurs VPN n'ont pas toujours fonctionné correctement. En outre, la garantie de confidentialité n'est pas tout à fait évidente pour nous, ce qui est quelque chose que nous recherchons dans un service VPN parce que c'est quelque chose qui est vraiment important pour nous lorsque nous en utilisons un.

Questions fréquemment posées

AVG Secure VPN est un logiciel VPN qui sécurise votre connexion Internet grâce à un tunnel crypté et vous protège contre l'espionnage. En utilisant AVG Secure VPN, vous pouvez vous connecter à Internet via des serveurs VPN AVG sécurisés pour plus de sécurité et de confidentialité. Vous pouvez utiliser AVG Secure VPN à tout moment pour accéder au Web avec une protection et une confidentialité accrues.

AVG est un fournisseur de logiciels antivirus de renommée mondiale. Avast, le fabricant d'Avast Secureline et HMA, a racheté AVG. Malheureusement, en raison de sa politique d'enregistrement des données, qui est excessive, AVG Secure VPN ne parvient pas à protéger votre vie privée ou votre confidentialité.

En général, AVG Secure VPN ne vend pas d'informations permettant de vous identifier de manière unique, telles que votre nom, votre adresse ou votre e-mail.

AVG peut commercialiser les données relatives aux recherches et à l'historique du navigateur auprès des annonceurs afin de "gagner de l'argent" avec son logiciel antivirus gratuit, comme le confirme une nouvelle déclaration de confidentialité. La politique de confidentialité révisée indique qu'AVG Secure VPN est autorisé à recueillir des "données non personnelles", qui peuvent ensuite être vendues à des tiers.

Si le message "AVG ne répond pas" apparaît, vous pouvez tout redémarrer, y compris votre appareil et le VPN, pour tenter de résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas, désinstallez AVG Secure VPN, puis réinstallez-le à nouveau si les étapes précédentes ne fonctionnent pas.

Protégez votre vie privée numérique et restez en sécurité sur l'internet

Vous êtes curieux de connaître les choix de nos experts en matière de protection de la vie privée ?

AVG Secure Review (2022)

5/5
SpecsInfo
⭐ Rating:3.3 ★★★☆☆
🥇 Overall rank:#22 out of #29
📖 No logs policy:No logs
💵 Price:$4.99/month
🖥️ Servers:200 servers in countries
🍿 Streaming services:Netflix, HBO, Utorrent, BBC player, Disney +

If you are searching for the best AVG Secure review at the internet? No problem, we got you covered at ProXPN. The last couple of years, we saw an enormous growth in the amount of VPN providers at the market, which is quite logical since an estimated 35% of internet users have been using VPN services the past year. Choosing the right one can be quite a task, but don’t worry about it because we are here to help you out. Read our in-depth AVG Secure guide and learn everything about this service, we are quite sure that once you’re done with reading you will know if this service suits you best.

Ben Grindlow

Ben Grindlow is the founder of ProXPN, a company that provides reviews about VPN products and services. Ben's interest in cybersecurity and privacy led him to start ProXPN, which has become one of the most well-respected VPN providers in the world. Ben is passionate about his work, and he is constantly exploring new ways to improve ProXPN's in-depth guides.

Last updated: 10:10AM 7/5/2022

Speed

0%

Usability

0%

Safety

0%

Support

0%

Price

0%

Servers

0%

AVG Secure VPN

Browse privately and secure
$ 4
99
Monthly
  • Global internet access
  • Use on any device
  • Easy to use
First plan

Table of Contents

World's leading & most secure VPN provider

🔥 Save 60%! 🔥

AVG, a firm that is mostly recognized for its antivirus software, now offers a virtual private network service under the brand name AVG Secure VPN. Establishing a virtual private network (VPN) service seems to be the next natural step now that internet security is becoming an increasingly critical concern for both individuals and businesses.

In this review of AVG Secure VPN, we will discuss our experiences with the service as well as detail its capabilities, as well as its positives and negatives. Determine whether or not the AVG VPN can meet your requirements.

Servers

At the time this article was written, there are servers located in more than fifty different nations. The servers are spread out over a number of different sites in each of these nations. The number of servers is low in comparison to those offered by certain other virtual private network (VPN) providers.

The expansion of AVG Secure VPN’s virtual private network (VPN) to include additional servers likely lies in the hands of the future. If you are seeking for a Virtual Private Network service that has a large number of servers located in a wide variety of locations, we recommend ExpressVPN or CyberGhost, for example.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Geographically restricted services

When it comes to particular tasks, the limited number of servers may be a challenge. For instance, if you wish to see content that is geographically restricted from a country in which AVG Secure VPN does not have a server, you will need to use another VPN service. For instance, if you want to watch films that are restricted in your country, you will need to connect to a Virtual Private Network (VPN) server located in another country were they aren’t restricted.

Making Use of the AVG Secure VPN

The simplicity with which the program may be operated is one of AVG’s most recognizable selling points. The Secure VPN is not an exception to this rule; it is simple to operate and functions in a natural way across the many operating systems that software and apps are designed for.

There is software available for a variety of platforms, including Windows, macOS, Android, and iOS (iPhone and iPad). The Windows program is compatible with all versions of Windows, including Windows 10, Windows 8, and Windows XP.

The AVG Secure VPN app for mobile devices may be downloaded and installed from the relevant app store. You may quickly and simply download the program from AVG’s website onto your own computer or laptop.

Installation of AVG Secure VPN

Installation is simple, and once it’s done, you may start using the free trial license right away; it’s good for thirty days. It is imperative that you activate the program in order to keep making use of AVG’s VPN connections after you have done so. Taking up a paid membership and then activating the VPN service using a product key are both viable options for accomplishing this goal.

Simple to use

It is simple to operate the virtual private network software on both Windows and MacOS. The program is easy to use and operates in an intuitive manner. There are not many setup choices available; all you need to do is pick which server you want to connect to and in which country it is located, and then click the “”connect”” button. Additionally, you may re-disconnect at any time by hitting the same button.

The software is functional, however it does not have all of the features that I would want. The program that comes with AVG Secure VPN can be enough for you if you don’t want to set up too much. Nevertheless, we also have a list of the finest virtual private network (VPN) apps for iPhone and Android.

Best alternative for your privacy

Using a VPN comes with many benefits. With a reliableVPN service, you can surf the Internet safely because it protects you from online eavesdropping, censorship and cybercrime.

But don’t be tempted by free VPN services, as they often collect and sell their users’ data. Make sure you choose a service that has a log-free policy, and is trusted by millions of Internet users.

ProXPN Expert Score

4,2 /5
4.2/5

On desktop and laptop devices running Windows and MacOS

You may get an installation file for your Windows or Mac computer by going to the website for AVG Secure VPN and downloading it. Downloading AVG Secure VPN and then opening it with a double click after it has been downloaded is all that is required to complete the installation.

After that, all you need to do is accept the terms of service and then click the following button. After AVG Secure VPN has been installed, you will be able to begin using it on both PCs in the same manner that you are accustomed to using other applications.

App for Android and iOS from AVG Secure VPN

The app stores for Android and Apple allow users to download applications for use on mobile devices such as the iPhone, iPad, and Android tablets and phones. The application can be obtained from the app store for no cost, and after installation, you will have one week to test out the VPN service without spending a dime. If you wish to continue using AVG Secure VPN beyond this 7-day trial period, you will be required to acquire a premium license in order to do so.

Privacy and safety

There is considerable room for interpretation about the specifics of how the VPN connections offered by AVG Secure work technically. Even inside the program’s settings, there is very little information on the protocols and encryption that is being utilized.

On the website, we are able to locate some pieces of information. It is now abundantly evident that OpenVPN in conjunction with UDP is utilized for each and every VPN connection. In addition to this, it is made very obvious that 256-bit AES encryption is being utilized. This is an extremely safe and robust mix of encryption methods. Utilizing the AVG Secure VPN to encrypt your connections to public Wi-Fi hotspots is something you can do with complete peace of mind.

When it comes to your privacy, another crucial consideration is how a virtual private network (VPN) provider manages the data it collects from you. When you connect to a server with AVG Secure VPN, the company’s website promises that it will not keep any information about your usage of the service.

On the website, it does say that certain data is saved for analysis, and that analysis is done with the intention of making the VPN connections run more smoothly. These two signals are inconsistent with one another to some degree. It is in everyone’s best interest for a VPN provider to not keep any log files at all.

Best alternative for your privacy

Surfshark is one of the best VPNs on the market with high speeds, unbreakable encryption, and an independently-audited no-logs policy.
 

ProXPN Expert Score

4,8 /5
4.7/5

Where is AVG VPN located?

It is reassuring to know that the headquarters of the corporation are located in the Czech Republic, which has stricter privacy laws than many other countries, such as the United States. Overall, we do not have a really great impression of the log policy, which, in our opinion, is far too ambiguous.

The speed and consistency of the VPN connection

We place a high premium on both the speed and reliability of a Virtual Private Network connection. After all, when utilizing a VPN connection, you don’t want your internet connection to become more sluggish or to keep randomly disconnecting.

For the purpose of this review, we conducted exhaustive tests to evaluate the speed and consistency of the VPN connections offered by AVG Secure VPN. We are instantly able to disclose that our experiences with the connections provided by AVG Secure VPN have not been very satisfying.

The speed reduction was manageable, going from 35 megabits per second down to 27 megabits per second. However, the level of steadiness leaves something to be desired. For instance, when we were conducting the assessment of the AVG safe VPN, our connection became unstable.

You may have seen this, for instance, when loading web pages; the sites just took an excessively lengthy time to begin loading. While we were viewing a movie, we observed that it buffered many times here and there as well. When utilizing a VPN, all of this behavior is quite undesired. Therefore, if you wish to use AVG Secure VPN for anything like streaming videos with Kodi, for instance, we strongly suggest that you use a different VPN service.

Streaming platformWorking
NetflixNo
BBC iPlayerYes
YouTubeYes
HuluNo
DAZNNo

Costs AVG Secure VPN

The cost of utilizing AVG Secure VPN is structured differently than the majority of other suppliers of VPN services. For instance, the AVG Secure VPN requires that you pay for your membership on a device-by-device basis. If you wish to use a virtual private network connection on several devices, such as your Windows PC and your Android phone, you will need to acquire two separate licenses for each device.

This, of course, results in further expenditures being incurred. The fact that you may utilize a VPN connection provided by the majority of VPN providers on several devices simultaneously with only one subscription is something that we consider to be a significant drawback.

At the time of this writing, the price of a license for either Windows or Mac was €79.99 per year if the payment was made in Euros. You will be charged the same amount each month as €6.11 if you decide to subscribe directly for a period of three years.

The pricing listed above is for one individual PC. If you need a virtual private network connection for more than one device, you should plan on spending significantly more money. These fees are rather costly in comparison to the expenses of other VPNs, which is especially surprising given the comparatively low quality of the AVG Secure VPN.

AVG Secure Free Trial

On top of that, AVG Secure VPN provides a free trial period that you may utilize in order to conduct an accurate evaluation of the VPN service. We believe that this free trial period of seven days is a generous offer, as it will still allow you to get a solid impression of the service. It is important to note that this feature is offered by a number of different virtual private network (VPN) companies. For example, ExpressVPN provides customers with a thirty day money-back guarantee on their service.

Best alternatives

4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5
4.9/5
3.5/5

Conclusion AVG Secure VPN

This evaluation has shown the fact that our usage of AVG Secure VPN as a virtual private network (VPN) service was not without its flaws. The program is simple to use and has a nice appearance. On the other hand, the connections to the VPN servers did not always work properly. In addition, the privacy guarantee isn’t quite obvious to us, which is something that we look for in a VPN service because it’s something that’s really important to us when we use one.

Frequently asked questions

AVG Secure VPN is a VPN software that secures your internet connection through an encrypted tunnel and protects you from snooping. Using AVG Secure VPN, you may connect to the internet via secure AVG VPN servers for additional security and privacy. You may use AVG Secure VPN at any time to securely access the web with greater protection and privacy.

AVG is a world-famous provider of antivirus software. Avast, the maker of Avast Secureline and HMA, acquired AVG. Unfortunately, because of its data logging policy, which is excessive, AVG Secure VPN fails to safeguard your privacy or confidentiality.

In general, AVG Secure VPN does not sell information that uniquely identifies you, such as your name, address, or email.

AVG can market search and browser history data to advertisers in order to “earn money” from its free antivirus software, a new privacy statement confirms. The revised privacy policy stated that AVG Secure VPN was permitted to gather “non-personal data,” which might subsequently be sold to third parties.

If the ‘AVG is not responding’ message appears, you can restart everything, including your device and VPN, in an attempt to solve the problem. If this doesn’t work, uninstall AVG Secure VPN and then reinstall it again if the previous steps fail to work.

Protect your digital privacy and stay safe on the internet

Curious about our privacy experts' picks?